CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 21:19:53

pas sur JV

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 août 2006 à 21:32:25

peut être sur des forums bien spécifiques de jv.com :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 21:34:20

les meilleurs ambiances sont sur les forums de jeux qui ne sont pas des hits :ok:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 août 2006 à 21:39:59

ou soit des hits peu connus des joueurs :noel:

Naruto-Power
Naruto-Power
Niveau 3
15 août 2006 à 21:52:02

Arme_Rubis_One

es tu daccord avec moi ou non ?
crois tu qu´il est bon d´en parler ou qu´il est mieu d´ignorer le racisme ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4589624-2-0-1-0-0.htm

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 22:00:30

triplepatte :d) oui comme pas mal de RPG , ou des jeux imports :ok:

Naruto :d) oui totalement d´accord :ok: le racisme est un fléau qu´il nous faut combattre :oui:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 août 2006 à 22:02:59

et encore,il y a toujours ceux qui s´amusent à aller sur tous les forums :noel:

Waoaoaoaoaoaoao
Waoaoaoaoaoaoao
Niveau 2
15 août 2006 à 22:12:00

arme, tu as raté un smiley ! ou ? cherche bien :-)

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 août 2006 à 22:27:45

est ce vraiment vraiment indispensable ? :(

Naruto-Power
Naruto-Power
Niveau 3
15 août 2006 à 22:27:53

waooaooa prk vous aimé tant rigolé com sa sur le suicide. c´est loin d´etre marrant !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 22:36:17

Waoaoaoaoaoaoao :d) tu peux t´expliquer clairement ?

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
15 août 2006 à 22:47:15

Bossinou :d) Oyo! :-)
T´a pas recu mon texto? :O

panthere8
panthere8
Niveau 7
15 août 2006 à 22:56:21
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 15 août 2006 à 22:00:30 avertir modérateur
* triplepatte :d) oui comme pas mal de RPG , ou des jeux imports :ok:

Naruto :d) oui totalement d´accord :ok: le racisme est un fléau qu´il nous faut combattre :oui:

sa sa fait bien plaisir a voir

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
15 août 2006 à 23:16:17

Max ~> Salut ^^

Fais gaffe, mon pseudo vient d´être hacké, mais je l´ai récup´, et apparement il veut s´en prendre à toi, encore un gars qui se prend pour Antaros... -_-

Sinon ton adresse mail tu me la passes quand? :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 23:28:51

quand je me connecterais ^^ d´ici pas longtemps surement :ok:

mouarf qu´il tente de s´en prendre à moi :rire:

Steph :d) je cours voir :ok:

Waoaoaoaoaoaoao
Waoaoaoaoaoaoao
Niveau 2
15 août 2006 à 23:30:12
Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
15 août 2006 à 23:34:14

Putin Arme tu déconne là, t´efface un topic débile mais tu en laisse un qui ne sert à rien! "Fellation/cunni : votre avis!"

Tu fais ton "travail" Ok! Mais fais le correctement et pas à moitié :ok:

Popovych
Popovych
Niveau 10
15 août 2006 à 23:36:48

AR1====>Est ce que ca arrive que jv.com envoie des ptits cadeaux aux modérateurs pour leur travail fourni :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 23:37:52

encore quelqu´un qui vient raler alors qu´il est incapable de voir que ce topic est tout à fait correct :ok:

le smiley n´est pas raté, il est fait expres ! :rire2:
ptdr :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 23:38:45

popovych :d) Décembre 2004 ils avaient envoyés des places pour aller voir Ghost in the shell au ciné, je les ai pas eu car dans les coordonnées que j´avais filé y´avait une erreur ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment