triplepatte oui comme pas mal de RPG , ou des jeux imports
Naruto oui totalement d´accord le racisme est un fléau qu´il nous faut combattre
triplepatte
Niveau 10
15 août 2006 à 22:02:59
et encore,il y a toujours ceux qui s´amusent à aller sur tous les forums
Waoaoaoaoaoaoao
Niveau 2
15 août 2006 à 22:12:00
arme, tu as raté un smiley ! ou ? cherche bien
triplepatte
Niveau 10
15 août 2006 à 22:27:45
est ce vraiment vraiment indispensable ?
Naruto-Power
Niveau 3
15 août 2006 à 22:27:53
waooaooa prk vous aimé tant rigolé com sa sur le suicide. c´est loin d´etre marrant !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 22:36:17
Waoaoaoaoaoaoao tu peux t´expliquer clairement ?
Cao_Lazu
Niveau 11
15 août 2006 à 22:47:15
Bossinou Oyo! T´a pas recu mon texto? :O
panthere8
Niveau 7
15 août 2006 à 22:56:21
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 15 août 2006 à 22:00:30 avertir modérateur * triplepatte oui comme pas mal de RPG , ou des jeux imports
Naruto oui totalement d´accord le racisme est un fléau qu´il nous faut combattre
sa sa fait bien plaisir a voir
Yukutsu
Niveau 10
15 août 2006 à 23:16:17
Max ~> Salut ^^
Fais gaffe, mon pseudo vient d´être hacké, mais je l´ai récup´, et apparement il veut s´en prendre à toi, encore un gars qui se prend pour Antaros... -_-
Sinon ton adresse mail tu me la passes quand? ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 23:28:51
quand je me connecterais ^^ d´ici pas longtemps surement
Putin Arme tu déconne là, t´efface un topic débile mais tu en laisse un qui ne sert à rien! "Fellation/cunni : votre avis!"
Tu fais ton "travail" Ok! Mais fais le correctement et pas à moitié
Popovych
Niveau 10
15 août 2006 à 23:36:48
AR1====>Est ce que ca arrive que jv.com envoie des ptits cadeaux aux modérateurs pour leur travail fourni
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 23:37:52
encore quelqu´un qui vient raler alors qu´il est incapable de voir que ce topic est tout à fait correct
le smiley n´est pas raté, il est fait expres ! ptdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 23:38:45
popovych Décembre 2004 ils avaient envoyés des places pour aller voir Ghost in the shell au ciné, je les ai pas eu car dans les coordonnées que j´avais filé y´avait une erreur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.