En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:29:10
je sais, je suis en train d´effacer
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:30:24
Arme_Rubis_One
* Posté le 14 août 2006 à 23:29:10 * je sais, je suis en train d´effacer
Ok merci beaucoup, mais je crains que tu y passes tu temps alors...
myssmelmel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:33:00
Surtout qu´il booste sur un autre forum
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:34:01
Arme_Rubis_One profil
Posté le 14 août 2006 à 23:17:27 avertir modérateur
[...]
tiens maxou, futur mod d´Emeraude !
Pourquoi dis-tu ça ?
Cao_Lazu
Niveau 11
14 août 2006 à 23:34:02
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:42:07 avertir modérateur * voila c´est fait
Steph, c´était quoi tes textos ?
J´ai vu ca en revenant de du centre commercial! J´comprend pas, ca a envoyé tout seul moult texto! :O J´ai eu 4 ou 5 accusés de réception! Des messages vides! j´avais pas vérouillé le clavier.
Cao_Lazu
Niveau 11
14 août 2006 à 23:35:26
Oyo au fait mon ange! T´as fais quoi de beau today? Routine encore? :O ^^
myssmelmel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:38:20
Oua la classe Emeraude, j´ai commencé à y jouer tout à l´heure, je suis fan ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:38:30
oui encore ^^ foot sous la flotte surtout ( juste quand on est partis, pourtant y´avait AUCUN nuage ) , on a eu que 10 minutes de beau temps ( enfin si à la fin mais c´était tout boueux xD ) ça va bien merci !
Max comme ça ^^
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:38:55
Pokémon Émeraude conclue la trilogie GBA d´une forte belle manière avec énormément de nouveautés !
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:39:40
Max : ne me fait pas de fausses idées quand même !
M´enfin tu dis ce que tu veux
myssmelmel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:39:43
j´ai déjà deux badges
myssmelmel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:43:43
Allez je file au lit, bye tout le monde
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:44:20
Bonne nuit myss
Le jeu dévoile sa richesse qu´en "fin" de partie, tu verras bien !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:45:05
bonne nuit !
c´est sur GBA ? ptdr le jeu qui va se trouver d´ici peu en ému ^^
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:37
Il y est déjà depuis super longtemps !
Le jeu est sorti le 16 septembre 2004 au Japon, quelques jours avant sa sortie il se trouvait déjà sur les bons sites d´ému ^^
Cao_Lazu
Niveau 11
14 août 2006 à 23:48:41
T´as lu mon message pour l´explication des texto? quoique j´ai pas vraiment d´explication, mon tél est à clapet et les touches extérieures ne permettent pas normalement d´appeler ni d´envoyer un texto!
caroline
Niveau 10
14 août 2006 à 23:52:41
C´est bien detre modérateur?
caroline
Niveau 10
14 août 2006 à 23:53:05
Bonjour au faite ou plutot bonsoir ^^"
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:53:33
Salut Caro
Être modérateur, bah ça dépend si tu veux l´être uniquement pour la frime ou pour aider une communauté de gens.
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:53:45
Max, je te réponds ici
Oui, j´ai pris ton adresse msn commençant par "s" ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.