CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:29:10

je sais, je suis en train d´effacer :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 23:30:24
  • Arme_Rubis_One

* Posté le 14 août 2006 à 23:29:10
* je sais, je suis en train d´effacer :ok:

:d) Ok merci beaucoup, mais je crains que tu y passes tu temps alors... :-(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:33:00

Surtout qu´il booste sur un autre forum :o))

Samus
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:34:01
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 23:17:27 avertir modérateur
  3. [...]

tiens maxou, futur mod d´Emeraude ! :coeur:

Pourquoi dis-tu ça ? :o))

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
14 août 2006 à 23:34:02
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 14 août 2006 à 19:42:07 avertir modérateur
* voila c´est fait :ok:

Steph, c´était quoi tes textos ? :doute:

:d) J´ai vu ca en revenant de du centre commercial!
J´comprend pas, ca a envoyé tout seul moult texto! :O :fou:
J´ai eu 4 ou 5 accusés de réception! :rire:
Des messages vides!
j´avais pas vérouillé le clavier. :rouge:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
14 août 2006 à 23:35:26

Oyo au fait mon ange! :coeur:
T´as fais quoi de beau today? Routine encore? :O ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:38:20

Oua la classe Emeraude, j´ai commencé à y jouer tout à l´heure, je suis fan ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:38:30

oui encore ^^ foot sous la flotte surtout ( juste quand on est partis, pourtant y´avait AUCUN nuage :hum: ) , on a eu que 10 minutes de beau temps :snif: ( enfin si à la fin mais c´était tout boueux xD )
ça va bien merci ! :coeur:

Max :d) comme ça ^^

Samus
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:38:55

Pokémon Émeraude conclue la trilogie GBA d´une forte belle manière avec énormément de nouveautés ! :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:39:40

Max : ne me fait pas de fausses idées quand même ! :rire:

M´enfin tu dis ce que tu veux :fou:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:39:43

j´ai déjà deux badges :cool: :p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:43:43

Allez je file au lit, bye tout le monde :)

Samus
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:44:20

Bonne nuit myss :o))

Le jeu dévoile sa richesse qu´en "fin" de partie, tu verras bien ! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:45:05

bonne nuit ! :-)))

c´est sur GBA ? ptdr le jeu qui va se trouver d´ici peu en ému ^^

Samus
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:48:37

Il y est déjà depuis super longtemps ! :noel:

Le jeu est sorti le 16 septembre 2004 au Japon, quelques jours avant sa sortie il se trouvait déjà sur les bons sites d´ému ^^

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
14 août 2006 à 23:48:41

T´as lu mon message pour l´explication des texto? quoique j´ai pas vraiment d´explication, mon tél est à clapet et les touches extérieures ne permettent pas normalement d´appeler ni d´envoyer un texto! :fou:

caroline
caroline
Niveau 10
14 août 2006 à 23:52:41

C´est bien detre modérateur? :question:

caroline
caroline
Niveau 10
14 août 2006 à 23:53:05

Bonjour au faite :p) ou plutot bonsoir ^^"

Samus
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:53:33

Salut Caro :ok:

Être modérateur, bah ça dépend si tu veux l´être uniquement pour la frime ou pour aider une communauté de gens.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 23:53:45

Max, je te réponds ici :o))

Oui, j´ai pris ton adresse msn commençant par "s" ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment