Je dois servir TOUS les clients comme je suis à l´accueil, je fais essentiellement des retrait d´espèces, des virements, retrait de CB et chéquiers, renseignement, etc.
+ ouvrir le courrier et le trier
+ vérifier les remises de chèques et les passer à la scan
+ répondre au tél et noter coordonnées.
Et à la fin de la journée, je tri tous mes papiers de la journée (virement, accusés CB ou chéquiers, ... ) et je fais la lameuse pochette pour les chèques scannées! ^^