CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 août 2006 à 23:54:38

Tiens salut Caro! :-d
Alors tes vaks? :-)
J´ai bien transmis ton message à Xyp au fait. :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 23:55:49

j´ai vu Yuku ^^

lut Caro ! :coeur: bah ouais ça dépend, quand t´as les admins qui des fois ne font rien derriere, là c´est chiant ! xD
ou quand t´as des boulets comptétement fermés d´esprit :ok:

Max :d) oui mais en Japonais, pas en français ^^
à moins qu´il existe une traduction amateur ^^

Steph :d) ouaip j´ai lus :ok:

caroline
caroline
Niveau 10
14 août 2006 à 23:56:02

Samus :d) oki :p) mais ca doit quand meme pomper bcp de temps :/

Steph :d) Salut :-d super mes vacances :merci:
pi oui Xyp ma dit :-p ^^" merci dy avoir penser :)

Samus
Samus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:57:13

Max : le jeu est sorti l´année dernière, connaissant les pirates, la rom du jeu devait être prête pour la sortie du jeu (en plus c´est galère pour l´Europe vu que tu dois faire plusieurs roms, un pour le jeu anglais, un pour le jeu allemand, un pour le jeu français, ...) ! :rire:

caroline
caroline
Niveau 10
14 août 2006 à 23:57:57

Hey bossinou :coeur: lol en plus il y en a des pas mal de boulets sur ce forum :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2006 à 00:01:56

Oki Bossinou! ^^

Caro :d) Tu dosi etre décue d´etre de retour en France avec ce temps pourri! :rire:

caroline
caroline
Niveau 10
15 août 2006 à 00:04:31

Steph :d) C´est sur! surtout que je commencais vraiment à m´attacher à tout le monde la-bas :snif: j´étais trop triste de partir! :-(
Et toi tu raconte quoi de beau? :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2006 à 00:13:21

Moi j´ai failli péter un cble avec la BNP à Saint Denis!
mais j´ai réussi à survivre à ce rythme infernal de travail! :fou: :rire:

caroline
caroline
Niveau 10
15 août 2006 à 00:15:30

lol :-p tu avais beaucoups de boulot? :p)
tu devais faire quoi?

Samus
Samus
Niveau 10
15 août 2006 à 00:18:25

Ça doit surtout être à cause de la dame diabolique ! :fou:

Bon moi je vais dormir ^^ Bonne nuit à tout le monde :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2006 à 00:18:49

Je dois servir TOUS les clients comme je suis à l´accueil, je fais essentiellement des retrait d´espèces, des virements, retrait de CB et chéquiers, renseignement, etc.

+ ouvrir le courrier et le trier

+ vérifier les remises de chèques et les passer à la scan

+ répondre au tél et noter coordonnées.

Et à la fin de la journée, je tri tous mes papiers de la journée (virement, accusés CB ou chéquiers, ... ) et je fais la lameuse pochette pour les chèques scannées! ^^

caroline
caroline
Niveau 10
15 août 2006 à 00:22:21

Bonne nuit Samus :coeur:
fais des beaux reves :-)

Steph :d) lol :-p et t´as des clients chiants en plus je parie :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2006 à 00:23:17

Samus Posté le 15 août 2006 à 00:18:25 Ça doit surtout être à cause de la dame diabolique !

:d) Non ca c´était à Montreuil ! Là j´suis à Saint Denis!
Ya pas la folle. :(

caroline
caroline
Niveau 10
15 août 2006 à 00:25:03

Elle doit te manquer la folle :rire2:
C´est mieux ou moins bien qu´a Montreuil?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2006 à 00:26:29

Caro :d) Oui certains qui arrivent pas à comprendre que je suis auxiliaire de vacances, donc je n´ai pas une connaisance sans faille dans le domaine bancaire! :s

caroline
caroline
Niveau 10
15 août 2006 à 00:28:35

Oui je vois le genre :-(
Les gens sont pas patient :/
Bon vais me coucher moi
Bonne nuit a++ :-)

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
15 août 2006 à 00:34:05
  • Caroline profil

* Posté le 15 août 2006 à 00:25:03 avertir modérateur
* Elle doit te manquer la folle :rire2:
C´est mieux ou moins bien qu´a Montreuil?

:d) oui elle me manque! :-(

Franchement je préfère à Montreuil.
Déjà j´ai que 15 minutes de transport max alors que là j´ai 1h environ.
De plus, à Montreuil c´est blindé de restaurants apétissants, alors que là no comments... :(
Et puis j´suis plus à l´aise à Montreuil.

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
15 août 2006 à 00:34:32

Bonne nuit au fait Caro! :ange: :-)))

Max
Max
Niveau 10
15 août 2006 à 08:51:54

Pauvre Steph ! :-(

C´est vrai que Saint-Denis, doit pas avoir grand chose dans le coin ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 09:29:05

Saint Denis c´est aussi plus dangereux ! :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment