Arme_Rubis_One Posté le 16 août 2006 à 00:19:21 oui j´ai crée un topic pour ça, et alors ? On va pas se limiter à un topic pour chaque sujet. Pour les nouveaux c´est différents, t´as 50 topics par jour sur ça, tous identiques !
Puis justement, 15-18 c´est bien un âge où on se pose des questions sur la sexualité, je vois pas pourquoi ce sujet plus qu´un autre serait tabou.
Ah ça c´est bien arme, jamais reconnaitre qu´il a tord, nan Monsieur le modo nous la retourne et nous fais comprendre qu´on a toujours tord et que lui toujours raison ! Je suis désolée de te dire que le topic que tu as créé ne servait à rien alors, tu l´as juste fait pour faire joli nan ?