CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 00:32:09

ptdr cette "répartie" qui me fera toujours rire ! :rire:

" quand on a tord on a tord, cherche pas à trouver des excuses tu t´es planté c´est bon maintenant! "

en même temps c´est super quand on a rien d´autre à dire ! :bravo:

ah oui , désolé si j´ai pas le temps de discuter sur plusieurs forums en même temps ! :-)

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 00:33:16
  • S´auto proclame arbitre du match :ouch2: *
Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
16 août 2006 à 00:37:24

Rien compris mais bon c´est pas grave, t´as tord et tu veux pas l´avouer, juste parceque t´es modo tu crois que tu dois toujours avoir raison ? Bah tu te plante, tu reste un forumeur comme tout le monde sauf que tu peux supprimer des topics et que t´as un blaze voila.Ensuite ça change quoi la couleur ça reste toi qui poste le topic nan ?

caroline
caroline
Niveau 10
16 août 2006 à 00:39:15

attend avec impatience la réponse de bossinou :rire2:

within
within
Niveau 10
16 août 2006 à 00:39:15

C´est coooooooooooool. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 00:41:31
  • Caroline profil

* Posté le 16 août 2006 à 00:39:15 avertir modérateur
* attend avec impatience la réponse de bossinou :rire2:

Moi aussi j´attends ça, c´est chaud l´arbitrage :ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 00:50:07

Je sais tres bien que je reste un forumeur comme un autre, je me tue à le dire ! :rire2:

ah ok donc depuis que je suis modo, je dois toujours avoir raison ? :( j´ai changé subitement ? :rire:
" est errare hummanum " , comment puis-je avoir forcément raison ?

la couleur ? bah ça saute aux yeux, donc le topic est plus facilement reconnaissable. Tellement évident que la question ne devrait même pas être posée ! :sleep:

Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
16 août 2006 à 00:59:24

De ce que j´ai vu, t´as toujours cherché à avoir raison, meme quand t´avais tord, t´essaie de prouver par a+b que t´as raison au lieu d´admettre et de ne plus en parler, nan t´es bien trop fier pour ça! Par rapport à la couleur, c´est sur c´est evident ! On voit du rouge donc c´est plus officiel ! Je suis désolée mais noir ou rouge ça reste un de tes topics, C´est comme si que tu disais, bon je vais mettre mon pseudo en noir comme ça je peux dire des conneries ça passera plus innaperçue et bah nan ! Tu te trompe, Et enfin une derniere chose j´apréçie moyen comment tu parles : "Tellement évident que la question ne devrait même pas être posée ! :sleep: " Du genre t´es pas assez intelligente pour me parler, ça confirme bien ce que je disais, tu te crois supérieur aux autres sous pretexte que t´as un pseudo rouge!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 01:11:05

Ah t´es fort pour penser à ma place, depuis quand tu sais mieux que moi que je me sens supérieur ? :ouch:
La question était tellement logique... :sarcastic:

A te lire, tous mes topics devraient être sérieux et officiels ( mais je te rappelle que je suis un forumeur avant tout :hap: ). Si je crée un sujet sans importance, je le fais en noir, enfin façon de parler. En rouge ce sont juste les topics importants. Je m´en fiche que ce soit officiel ou non, y´a rien qui le dit.

T´as pas du voir grand chose de moi si tu penses que j´ai toujours raison...

caroline
caroline
Niveau 10
16 août 2006 à 01:30:30

Surtout qu´on se demande bien qui veux toujours avoir raison hein :sarcastic:

Bon vais me coucher moi :p)
Bonne nuit :ange:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 01:31:18

Il y a de l´orage par ici :(

  • va se cacher sous un arbre*
Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
16 août 2006 à 01:37:04

Déjà d´une tu me parle correctement, je suis une fille alors essaie de transformer tes phrases, tu sais changer des mots aux féminins ? Ah j´oubliais monsieur sait mieux que moi donc il sait mieux si je suis une fille ou pas, tu as raison continue de jouer tes ptit malins mais un jour ça va se retourner contre toi :ok:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 01:39:26

Laissez tomber :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 01:44:22

maintenant tu joues sur les mots ? désolé, je savais pas si t´étais une fille ou non, je m´en fiche pas mal ! :noel:
je te parle ici d´être humain à être humain ( donc si t´as pas compris, les mots au masculin marchent tres bien ). Ptdr les semblants d´ordres, on aura tout vu ! :rire:

T´avais rien d´intéressant à dire ? :doute:

Caro :d) bonne nuit ! :coeur:

Pseudo :rire:

Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
16 août 2006 à 01:52:15

J´arrete la conversation ici, tu n´en vauds pas la peine, je t´ai surestimé...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 01:58:55

You are both enfoncing yourself :oui:

Bon moi j´y vais, adios les enfants :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 02:04:45

bye pseudo @+

vauds ? :doute: c´est quelle verbe ? :doute:

Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
16 août 2006 à 02:16:40

J´en était sure !! ! Je le savais! Eh ouai tu peux pas t´en empecher hein ? A chaque fois que quelqu´un fait une faute tu peux pas t´empecher de le corriger, aller reste dans ton délire !! Apparement ça t´amuse!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 02:19:25

des fautes tout le monde en fait, mais celle là était pas mal ^^

Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
16 août 2006 à 02:19:30

Mais moi je rentrerais pas dans ton jeux pour te dire que t´as fais une faute toi aussi ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment