Ah t´es fort pour penser à ma place, depuis quand tu sais mieux que moi que je me sens supérieur ? 
La question était tellement logique...
A te lire, tous mes topics devraient être sérieux et officiels ( mais je te rappelle que je suis un forumeur avant tout
). Si je crée un sujet sans importance, je le fais en noir, enfin façon de parler. En rouge ce sont juste les topics importants. Je m´en fiche que ce soit officiel ou non, y´a rien qui le dit.
T´as pas du voir grand chose de moi si tu penses que j´ai toujours raison...