C´est beau. C´est quoi?
euh du floodgog ?
Vieilleicht ist das ein C/C
Ich bin nicht sicher...Es kann sein, dass das einen Script ist.
Arme, pourquoi les miens et pas ceux de Hakata ?
Ah oups
original son " flood "
Bonsoir tout le monde
D´accord ^^
salut myss ! ça va ?
Arme, pourrais-tu enlever le flood de l´autre gogol sur mon BlaBla s´il te plaît?
Juste histoire de le décourager parce que ça devient pénible là
* Posté le 14 août 2006 à 23:02:12 avertir modérateur * salut myss ! ça va ?
J´allais le dire
Ca va bien merci Arme et toi ?
koukou Samus comment vas tu ?
Admirez la classe XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11844087-1-0-1-0-0.htm
Moi je vais très mal et toi ?
Ptdr le topic de boulets !
Jaloux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11844113-1-0-1-0-0.htm
Pétage de plombs sur ffx
Pour la peine on a récupérer le boulet de Squall Laguna qui nous a foutu son flood sur le topic xD
expldr :mdr2:
tiens maxou, futur mod d´Emeraude ! a va bien ? moi ça va !
myss ptdr FFX-2 pour info je te rappelle que c´est moi ^^
Yuku ok
Oui je sais je viens de capter Arme
* Posté le 14 août 2006 à 23:23:12 avertir modérateur * flood nettoyé
Le mec continue avec son flood.