CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 11:05:31

Hey Everybody. :-d

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 11:06:49

Arme_Rubis_One :d) C´est toi le plus gros posteurs ? (Je parle de tout les forums réunnit)

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 11:28:42

Lyon >> Pardi :noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
15 août 2006 à 11:53:40

Moi je dis que Bossinou il est dangeureux :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
15 août 2006 à 11:54:31
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 15 août 2006 à 09:29:05 avertir modérateur
* Saint Denis c´est aussi plus dangereux ! :dehors:

Auteil-Neuilly-Passy, c´est pas du gâteau ! :noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
15 août 2006 à 12:04:09

Et Musette il est pas dangeureux, c´est un ange :coeur: !

Samus
Samus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:48:01

J´ai toujours été un ange :ange: , sauf quand je rigole aux conneries de Malcolm, des Guignols de l´info ou du Groland ! :o))

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
15 août 2006 à 12:53:36
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 15 août 2006 à 09:29:05 avertir modérateur
* Saint Denis c´est aussi plus dangereux ! :dehors:

:d) Franchement dans l´avenue où je suis ya pas vraiment de racaille! :O
Ya pas mal de clients étrangers mais ils sont la plupart très sympa!
J´ai eu qu´une personne irrascible et vulgaire pour l´instant et c´était un francaise! :O
Attend la fille trop étourdie, elle a oublié sa carte dans la machine et puis après elle récidive avec la carte espèces que je lui donnes pour un retrait!

caroline
caroline
Niveau 10
15 août 2006 à 13:06:14

T´as jamais eu peur d´un hold-up? :fou:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:03:33
  • Legumevert

* Posté le 15 août 2006 à 11:28:42
* Lyon >> Pardi :noel:

:d) Peut tu m´envoyer la CV de se pseudo stp :)

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
15 août 2006 à 14:36:47

Hold- up sans caisse ca va etre dur! :hum: :rire:

C´est les machines qui ont les pépettes pas nous! :-d

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
15 août 2006 à 14:51:43

c´est vraiment la merde ce forum

a chaque nouveau topic, presque sur de voir un osef un taggle :noel: ou un lien a la con ... ça devient invivable

au moin avec elvis, ces connards là floodaient sur leur propres topics

Samus
Samus
Niveau 10
15 août 2006 à 14:52:49

Mais oui bien sûr, c´est forcément de la faute de Max, oui oui on y croit tous ! :ok:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
15 août 2006 à 14:56:11

desolé si mon message fait une allusion sur une mauvaise moderation de arme, c´est pas ce que je veux

:0

Samus
Samus
Niveau 10
15 août 2006 à 15:00:05

Bah pour moi, tu sous-entends qu´avec Elvis c´était mieux, et vu comment c´était avec Elvis, bah ça veut dire qu´il modère mal xD

Mais bon vu que tu ne le penses pas, n´en parlons plus ^^

within
within
Niveau 10
15 août 2006 à 15:07:51

Bof, pour moi ça ne change pas. Je vois toujours et encore des topics à la c*n.
Que ce soit l´après midi, ou le soir.
J´ose même plus poster sur un topics tellement, le niveau mental de certain forumeur, est faible.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
15 août 2006 à 15:08:18

OOOOOOOoh et puis merde mon gars

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
15 août 2006 à 15:10:00

on ferasdes bann´ temporaire, ils reviendront autant, fermer sa gueule puisqu´on a tord et poster sur 3 4 topics blabla

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 août 2006 à 20:40:48

Ca existe un forum Bla-Bla où les forumeurs sont matures et où l´on ne trouve pas des topics pourris toutes les 5 minutes ? :-)

within
within
Niveau 10
15 août 2006 à 20:46:03

Oui, dans un monde meilleur. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment