En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 11:05:31
Hey Everybody.
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 11:06:49
Arme_Rubis_One C´est toi le plus gros posteurs ? (Je parle de tout les forums réunnit)
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 11:28:42
Lyon >> Pardi
Mo0dy
Niveau 10
15 août 2006 à 11:53:40
Moi je dis que Bossinou il est dangeureux
Samus
Niveau 10
15 août 2006 à 11:54:31
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 15 août 2006 à 09:29:05 avertir modérateur * Saint Denis c´est aussi plus dangereux !
Auteil-Neuilly-Passy, c´est pas du gâteau !
Mo0dy
Niveau 10
15 août 2006 à 12:04:09
Et Musette il est pas dangeureux, c´est un ange !
Samus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:48:01
J´ai toujours été un ange , sauf quand je rigole aux conneries de Malcolm, des Guignols de l´info ou du Groland !
Cao_Lazu
Niveau 11
15 août 2006 à 12:53:36
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 15 août 2006 à 09:29:05 avertir modérateur * Saint Denis c´est aussi plus dangereux !
Franchement dans l´avenue où je suis ya pas vraiment de racaille! :O Ya pas mal de clients étrangers mais ils sont la plupart très sympa! J´ai eu qu´une personne irrascible et vulgaire pour l´instant et c´était un francaise! :O Attend la fille trop étourdie, elle a oublié sa carte dans la machine et puis après elle récidive avec la carte espèces que je lui donnes pour un retrait!
caroline
Niveau 10
15 août 2006 à 13:06:14
T´as jamais eu peur d´un hold-up?
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:03:33
Legumevert
* Posté le 15 août 2006 à 11:28:42 * Lyon >> Pardi
Peut tu m´envoyer la CV de se pseudo stp
Cao_Lazu
Niveau 11
15 août 2006 à 14:36:47
Hold- up sans caisse ca va etre dur!
C´est les machines qui ont les pépettes pas nous!
Apple--Boy
Niveau 10
15 août 2006 à 14:51:43
c´est vraiment la merde ce forum
a chaque nouveau topic, presque sur de voir un osef un taggle ou un lien a la con ... ça devient invivable
au moin avec elvis, ces connards là floodaient sur leur propres topics
Samus
Niveau 10
15 août 2006 à 14:52:49
Mais oui bien sûr, c´est forcément de la faute de Max, oui oui on y croit tous !
Apple--Boy
Niveau 10
15 août 2006 à 14:56:11
desolé si mon message fait une allusion sur une mauvaise moderation de arme, c´est pas ce que je veux
:0
Samus
Niveau 10
15 août 2006 à 15:00:05
Bah pour moi, tu sous-entends qu´avec Elvis c´était mieux, et vu comment c´était avec Elvis, bah ça veut dire qu´il modère mal xD
Mais bon vu que tu ne le penses pas, n´en parlons plus ^^
within
Niveau 10
15 août 2006 à 15:07:51
Bof, pour moi ça ne change pas. Je vois toujours et encore des topics à la c*n. Que ce soit l´après midi, ou le soir. J´ose même plus poster sur un topics tellement, le niveau mental de certain forumeur, est faible.
Apple--Boy
Niveau 10
15 août 2006 à 15:08:18
OOOOOOOoh et puis merde mon gars
Apple--Boy
Niveau 10
15 août 2006 à 15:10:00
on ferasdes bann´ temporaire, ils reviendront autant, fermer sa gueule puisqu´on a tord et poster sur 3 4 topics blabla
Pyriox
Niveau 16
15 août 2006 à 20:40:48
Ca existe un forum Bla-Bla où les forumeurs sont matures et où l´on ne trouve pas des topics pourris toutes les 5 minutes ?
within
Niveau 10
15 août 2006 à 20:46:03
Oui, dans un monde meilleur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.