tous els deux
Ptin mais c´est chiant là, on peut plus discuter, c´est quoi le but de ce forum?
C´est vraimenr relou, vive le 15-18
comme tu le dis c´est un forum, pas un chat !
Et alors, un forum BLA BAL, c´est fait pour quoi d´après toi?
Bienvenue sur le 15-18 :monoeil;;sarcastic:
SMileys de mer*e -_-
Le forum où l´on entrepose les diverses expérience des autres forums.Tout les dechets y sont récupéré.
Arf, j´reviens de vacances, et évidemment le topic de la Coupe du Monde a disparu...On y parlait bien, c´était sympa.
En même temps ça va faire 1 mois qu´elle est finie
J´aurais du prévenir boxounet sur le nouveau 15-18
On est pas prêt de le revoir
Ah
Ils ont fait des efforts aujourd´hui les boulets. Pire que d´ab´.
Il s´améliore
Les boulets du forum, c´est un peu comme dans les MMO, plus ça a d´XP, plus c´est con
Et l´xp ils l´obtiennent à force de dire des c*nneries et à force de faire topicàlacon.
Ouais
C´est surtout que ds les MMO plus t´as d´XP moins t´as envie de cotoyer les boulets de niveau 1 et 2 tout a fait logique …
Donne ses cachets a Hermano
J´ai comme l´impression d´un méchant sous entendu.
Pourquoi des cachets je viens très bien moi
Et tu le vois ou le sous entendu Within ??
non non il as pas de fièvre