Je dis STOP au flood!
Soulfly
Bof, pendant les grandes vacances, généralement ya des floodeur à toute heure meme la nuit. :O ^^
Je me souviens quand j´suis arrivé en été 2002 ca rageait aussi la nuit! Et puis à cette époque on pouvait poster avec moult pseudo non enregistrés. :/