CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:33:13

Surtout actif :hum:

Parce que sérieux, c´est pas drôle :-p

Ou sérieux décontracté :oui:

Parce que les mecs qui veulent juste gagner de l´Xp, ça me gonfle :hum:

Faut du délire et de la bonne entente :noel:

  • se rappelle les partie d´America´s Army :coeur: *
within
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:43:57

:oui: Une team active est importante.
Mais si tu n´as pas de sérieux, laisse tomber. Quand tu fais un match 6vs8, car des membres avait oublié la date, je peux te dire que tu en as vite ras-le-c*l.
America´s Army :doute: je crois que je l´avais ce jeu..et que j´ai abandonné car j´arrivais pas à ouvrir une porte. :peur: :fou:

:dehors:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:47:13

C´est pourtant comme dans la plupart des jeux :fou:

´E´ :fou:

within
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:48:50

:hum: La flemme de chercher sur le coups.
Mais il avait l´air pas mal. :(

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:50:31

COmme partout :ok:

La derniére fois que j´ai lancé le jeu, j´ai quitté au bout de 10 min aprés m´être pris 2 Head Shot d´un coéquipier :monoeil:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2006 à 22:56:03
  • SouIfly profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 22:50:31 avertir modérateur
* COmme partout :ok:

La derniére fois que j´ai lancé le jeu, j´ai quitté au bout de 10 min aprés m´être pris 2 Head Shot d´un coéquipier :monoeil:

:d) ca aurait pu etre moi j´suis une quiche aux jeux de shoot! :rouge: :-d

within
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:13:27

Apparament le ménage à étais fait. :doute:
J´ai une question, si Arme est bien là..
Tu comptes fait quoi du cas panthere8?
C´est pas qu´il devient lourd et chiant sur les bords mais presque. :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:16:06

je compte attendre une réponse des admins... :sleep:

bref, espoir quand tu nous tiens. Allez bye

Morro :d) ouais enfin en STG c´est pas dur d´avoir de bonnes notes ! :rire: normalement 5-6 ans :ok:

Chinois j´aurais du en faire à l´époque, mais encore une fois, on oriente super bien en Seine et Marne :bravo:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:17:09

Seine et Marne, c´est le 77 ça :doute:

within
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:19:45

Ebe c´est pas demain la veille alors... :sarcastic:

Hypocrite
Hypocrite
Niveau 6
30 juillet 2006 à 23:21:15

il te plaisait pas mon topic?

panthere8
panthere8
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:28:58

ar1 tu compte me faire bannir :rire:
pourquel motif embete 4 a 5 personne sur le topic du modo :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:29:07

c´était quoi ton topic ? :sarcastic:

ouais 77 :ok:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:30:13

Tu connais Sourdun? :(

Panthere: Pour provocation et insulte, ça te va?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:31:13

Sourdun ? non même pas entendu parler xD

panthere :d) insultes et pollution de topic ( quand on te demande d´arrêter et que tu continues... )

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:31:30

Ok :(

Hypocrite
Hypocrite
Niveau 6
30 juillet 2006 à 23:32:28

c´était "zidane y va marquer"

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:34:07

:rechercher:

ça prend 2 secondes à trouver un topic

within
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:35:38

:hum: Apparament je doit pas utiliser le mot débile. :doute:

hypocrite :d) Supra-méga-giga interessant. :oui: Arme ne voulait pas que ton topic dépasse le sien. :oui:

panthere8
panthere8
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:36:24

insulte :rire: dis la jespere que tu te fou de ma gueule :-((
tu te moque de moi depuis quand j´ai pas insulte quelqu´1 depuis que je me suis fais bannir ok si sa te convient pas ses pas mon probleme et je suis pas le seul a polluer le topic si within ne cherchait pas
:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment