je compte attendre une réponse des admins...
bref, espoir quand tu nous tiens. Allez bye
Morro
ouais enfin en STG c´est pas dur d´avoir de bonnes notes !
normalement 5-6 ans
Chinois j´aurais du en faire à l´époque, mais encore une fois, on oriente super bien en Seine et Marne 