En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
SouIfly
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:24:44
M´a l´air tendu dans le coin
Napster67
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:25:01
Allez
tryo0
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:25:22
allume un joint*
je vais détendre
tryo0
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:25:56
Il a pas eu le temps de ce détendre
SouIfly
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:26:12
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:26:58
Dans le fait que les boulets ne sont pas uniquement ceux qui font les topics débiles, et qui racontent des conneries. Que certain sont situé plus haut alors qu´il devrait retourner plus bas. Non ?
tryo0
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:28:44
s´accroche*
je suis en haut j´y reste
non mais
Napster67
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:27:10
Within , je parlais niveau MMO , je ne sais pas de quoi tu parles mais bon
SouIfly
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:32:42
C´est du MMo boulet
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:40:14
Bah oui, le sous entendu qu´il y avait sous ton "MMO". Enfin c´est pas grave laisse tomber.
Napster67
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:42:10
SouIfly profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 19:32:42 avertir modérateur * C´est du MMo boulet
T´as mal digéré ton repas , tu t´es pris un vent , t´as rate une partie ? viens pas te defouler sur moi en tout cas , garde ta haine pour d´autres
Ok within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:44:16
Oula.
SouIfly
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:46:15
Euh
Quelqu´un m´explique
C´est moi où il a cru que le boulet lui était adressé?
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:47:31
Il a l´air sur les nerfs.
ne dit plus rien*
tryo0
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:50:37
ont est habituer
tryo0
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:53:22
La chaleur mélanger au problème féminin sa y fait tout sa on est tous énerver sur les nerfs savoir qui mangeras l´autre le premier
SouIfly
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:54:18
Le chaleur, sa fait 2 semaines qu´elle dure, serait temps d´y être habitué.
SouIfly
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:03:56
Juste pour information, au cas où, le "MMo boulet", c´est un peu comme si j´avais dit "MMo médiéval" ou "MMo futuriste"
Enfin je dis ça...
panthere8
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:21:27
ou la c´est tendu bein bonne soire un
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:23:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.