En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
SouIfly
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:37:05
Et il ose nier
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:37:35
bah voyons, qu´est-ce que je disais. C´est moi qui cherche la m*rde. J´avoues c´est moi.
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:39:22
Toujours aussi animé ici
panthere8
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:39:46
est mais je reve vous ete vraiment es ce que je vous est insulter depuis les debat ,plutot les accrochage sur nos point divergent non et je me suis fait bannir pour sa.
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:41:34
Maintenant écris en français et tout ira bien
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:42:57
Ecoutons l´autre. Il a toujours raison. C´est un sage. Faut pas le contrarier, il risque de devenir tout rouge.
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:43:40
si tu parles de Max c´est déjà fait
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:44:51
Non, je parle de celui qui devient de plus en plus ridicule, au fur et à mesure de ses postes.
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:52:19
23 heures 42...et je commence déjà à tout comprendre de travers...enfin encore plus que d´habitude c´est moche de vieillir
un pure facho façon tu sais se que sais le et en plus il mait des lien porno de mieux en mieux
zack_zirack
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:51:53
Arme_Rubis_One on est envahit!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 02:39:18
Arme Rubis One est parti.
Napster67
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:44:31
Panthere fait un effort d´écriture stp c´est de pire en pire De plus va une fois de plus relire la définition du mot que tu utilises "facho" Ca commence a devenir long ton insistance
Et ARO , ya pas qu´en Seine et Marne que l´orientation est pittoyable , mais c´est partout vive l´éducation nationnale
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 03:37:18
Oui dans le 93 c´est pas tip top non plus!
Napster67
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:42:46
Si seulement un seul , un tout petit département etait épargné
réveur**
Napster67
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:36:55
C´est ce qui s´apelle se faire couper la chique Bah Boxounet si tu passes par ici, bonne nuit et à une prochaine
Encore
Niveau 27
31 juillet 2006 à 04:38:38
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:38:42
en fait c´est surtout mon collège, de toute façon oui c´est nul partout
sur ce je suis vraiment partis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.