Bye
en plus detre floodeur le_cake_sexy est skinhead!
Et ?
Ils font pitier à flooder la nuit pour faire chi*er le modo alors qu´il dort...Comment ils ont peur de le faire en plein XD
en plein jour **
Oue trop , aucun amour propre , juste pour faire leur chaud la nuit
Nous regrettons l´absence du modo en ces temps très dur
Pfff il est 4 h 35...
Pfff il est 11 h 49...
Pfff il est 13 h 01...
Arme_Rubis_One dans ton topic:Liens utiles, rappel le premier lien que ta mis dans "Statistiques du forum" ne marche pas
Il n´y a plus de stats de toute façon.
Il n´est pas beau à voir le forum en ce début d´aprem.
Est-ce que l´on peut mettre les liens des topics à supprimer (hors charte donc) ici ou ce topic n´est pas fait pour ça ?
Comme quasiment toujours
Dire qu´à une époque, à partir de 22h c´était tranquil
Les temps change, même à 4h, y´a des abrutis de nos jours
Faut croire.
Oui tu peux pyriox
napster67 Ok merci mais vu le nombre de messages qu´il y a chaque jour sur ce topic je suis pas sûr qu´Arme s´y retrouve si ?
Oh que si il s´y retrouvera.
La réponse a érté donnée ^