Boss
J´suis content que ça se passe bien pour toi en cours... Comme quoi on peut réunir internet et résultats scolaires lol ! 
Tu sais combien d´années il te reste à faire avant de taffer ?
"travail ton anglais, ça te sera utile ^^ avec un peu de chance, tu pourrais apprendre de nouvelles langues là bas, si tu es avec des Italiens, Chinois, ... ^^ ( comprenne qui pourra )"
Ouai lol... T´inquiettes pas pour ça, je
vais gérer mdr ! 
C´qui compte pour moi c´est qu´après cette année à Berlin je saurai déja parler l´Allemand parfaitement : c´est déja une grande satisfaction pour moi... Et puis l´anglais je l´utiliserai pas mal à mon avis, surtout au début ! C´est une langue indispensable (comme bientôt l´espagnol et le chinois pour ceux qui font du commerce)...