Parce qu´à l´époque où il a été crée , il reignait ds le forum unair de convivialité
pas comme aujourd´hui où des topics comme ça sont crees pour fo*tre le bordel
Et il ne peut pas être consideré comme un topic de boost sinon autant fermer le forum , c´est un jeu simple voilà tout .