CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:35:03

y´en avait déjà 2

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:36:14

:rire: ARO est tres coulant avec ca!

Faudrais vraiment un modo "dictateur" par ici ! :oui:
Qui fait respecter la charte et vire tout les topics de pre-ado inutile :(

enfin... utopie que tout ca :sleep:

:o))

Mel-Gibson
Mel-Gibson
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:37:16

Pourquoi le topic sur les rolling stones a été supprimé?? :-(

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:42:01

comme sur le forum Bf 2 :fier:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:43:53

Et laisse run autre modérer aussi une modo a deux mais il est trop egoiste pour sa :hap:

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:46:40

:hum: Tu n´imagine pas le forum BF2.

Tu fais une faute dans le titre y te le vire.
Il avait aussi imposé les balises, pour tous les nouveaux topics.

Un fou. :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:46:55

moi tout comprendre toi quoi dire :ok:

Mel :d) insultes

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:47:54

imposer les balises, c´est vraiment le truc le plus inutile que j´ai vu sur un forum :hum:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:49:10
  • et des lunettes Frolic a Arme*

La :doute: tu vois mieux les topics a effacer ou pas car y´à n´à une tonne la :doute:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:50:33

Yaouuu t´endors pas :( suprime :(

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:51:11

Bah oui, selon lui, ça facilite la recheche.
:(
Je vois pas comment. Mais bon. :(

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:52:04

Et il se dit Modo :sarcastic: meem Elvis fesait mieu :sarcastic:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:53:07

Qu´est ce qu´il nous ont coller comme modo les début sa aller mais la el vrai boulet je préférerais avoir Telombre comme modo ou bien meme snoophie :sarcastic:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:54:50

Sans déconné aller pas me dire que c´est pas un boulet el forum est entrin de prendre plein la guele la :hap:

Franck-Ribery
Franck-Ribery
Niveau 5
24 juillet 2006 à 14:56:06

Arme_Rubis_One, tu pourrais nous faire un topic spécial vidéos :svp:
Parce que tous ces topics pour des vidéos, ca devient vraiment lourd :(
:merci:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:57:14

Et supprimer tout les blabla et en garder qu´un car sa aussi c´est lourd les blabla de si les blabla de la :honte:

enfin quand tu voudras bien faire le mode :hap:

Mel-Gibson
Mel-Gibson
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:57:24

Arme_Rubis_One Posté le 24 juillet 2006 à 14:46:55
Mel :d) insultes

ah okay :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:00:28

cool , supprimer les topics blabla sur un forum blabla, on aura tout vu ! :sarcastic:

et apres tu oses dire que je fais mal le mod ? :hap:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:03:07

atend tu imagine tout les blabla a la con qu´ils créé escuse moi mais imagine plus de 1000forumeur con chacun fait un blabla a son nom plus 500 ki fon deux blabla le forum c´est quoi ? un champ de blabla tu vois tu sais pas faire la différence entre ce qu´il faut et ce qu´il faut pas escuse moi mais le but du blabla ou tu as marquer :

Blabla de ( un pseudo)

tu rentre tu as quoi : :sleep:

ba désolsé sa vaut rien ou bien

Blabla de ( pseudo )

et aprés voila c´est tout con vous parlez !

c´est quoi la logique c´est le forum le blabla pas 5000 topic blabla... :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:05:49

Va revoir la definition de blabla dans ce cas la :honte:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment