atend tu imagine tout les blabla a la con qu´ils créé escuse moi mais imagine plus de 1000forumeur con chacun fait un blabla a son nom plus 500 ki fon deux blabla le forum c´est quoi ? un champ de blabla tu vois tu sais pas faire la différence entre ce qu´il faut et ce qu´il faut pas escuse moi mais le but du blabla ou tu as marquer :
Blabla de ( un pseudo)
tu rentre tu as quoi :
ba désolsé sa vaut rien ou bien
Blabla de ( pseudo )
et aprés voila c´est tout con vous parlez !
c´est quoi la logique c´est le forum le blabla pas 5000 topic blabla... 