En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
panthere88
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:41:09
une bonne fois pour toute et pour etre sur partage tu les idee de soufly et du fn arme?
caroline
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:45:43
Steph je suis deja aux states mais jvais bientot partir dans une maison au bort de la plage et je pense pas qu´il y aura internet la bas Ca va toi sinon?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 02:49:12
lol je me disais t´es souvent là la nuit! J´vais bien ma foi. Là ya trop d´orages et de vent à Paris c´est la tempete!
BallistiX
Niveau 5
27 juillet 2006 à 03:01:50
Mais pourquoi tu supprimmes mon topic
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:08:33
Titre : " Le Gros Con du Jour ". Et il demande encore des explication. Retourne lire la charte va.
Jedinette
Niveau 4
27 juillet 2006 à 03:36:04
stephinou lol oui c´est vrai dhabitude a 3h je dors il pleus a Paris? :/ Tu es toujours la ou tu es partis te coucher
Acrolyne
Niveau 3
27 juillet 2006 à 03:39:23
Arme_Lazzuli profil
Posté le 27 juillet 2006 à 03:00:56 avertir modérateur
J´y go aussi!
Ah bah oui t´es partis c´est bien ce que je me disais Bonne nuit
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:29:42
panthere il t´est pas venu à l´esprit qu´à 2h30 je suis surement partis me coucher ?
le respect et la politesse c´est pas pour les chiens, si tu veux un ban dis le ( et non j´aime pas le FN )
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:37:07
si les chiens c´est respectueux d´abord
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:10:31
c´est pas faux ^^
elo67
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:23:51
euh jaimerai une tite aide^^ comment on fé pour chang sa carte de visite? dsl mais jme souviens carement plus!!
euh encore une kestion(jsuis vraiment dsl ) pour kaparaisse notre avatar c long? car jme demandé si c t normal kil naparaisse po encore le mien ...^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 12:58:55
Si c´est fait dans la journée ca peut mettre 5 minutes à plusieurs heures!
elo67
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:00:40
merci ;)
panthere88
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:24:13
le premier message etait a 1h00 et je me souvien qu´une personne a cree un jeu a celui qui se coucherai le plus tard et qu´il y joue assez souvent que cette personne evite certaine question et supprime certain post ou topic commme sa et la fait apres que j´ai poster pour finir je vois pas ou j´ai manquer de politesse j´ai juste laisser parettre un peu d´impatience et si tu savait se que sa me fait t´es menace