CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

panthere88
panthere88
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:41:09

une bonne fois pour toute et pour etre sur partage tu les idee de soufly et du fn arme? :svp:

caroline
caroline
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:45:43

Steph :d) je suis deja aux states :rouge: :-)
mais jvais bientot partir dans une maison au bort de la plage et je pense pas qu´il y aura internet la bas :rouge: :)
Ca va toi sinon? :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 02:49:12

lol je me disais t´es souvent là la nuit! :fou:
J´vais bien ma foi.
Là ya trop d´orages et de vent à Paris c´est la tempete! :-d

BallistiX
BallistiX
Niveau 5
27 juillet 2006 à 03:01:50

Mais pourquoi tu supprimmes mon topic :ouch2:

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:08:33

Titre : " Le Gros Con du Jour ".
:bravo:
Et il demande encore des explication.
Retourne lire la charte va. :honte:

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
27 juillet 2006 à 03:36:04

stephinou :d) lol oui c´est vrai dhabitude a 3h je dors :-p
il pleus a Paris? :/
Tu es toujours la ou tu es partis te coucher :fou:

Acrolyne
Acrolyne
Niveau 3
27 juillet 2006 à 03:39:23
  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 03:00:56 avertir modérateur
  3. J´y go aussi! :sleep:

Ah bah oui t´es partis c´est bien ce que je me disais :fou:
Bonne nuit :-) :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:29:42

panthere :d) il t´est pas venu à l´esprit qu´à 2h30 je suis surement partis me coucher ? :sarcastic:

le respect et la politesse c´est pas pour les chiens, si tu veux un ban dis le
( et non j´aime pas le FN )

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:37:07

:hap: si les chiens c´est respectueux d´abord :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:10:31

c´est pas faux ^^

elo67
elo67
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:23:51

euh jaimerai une tite aide^^
comment on fé pour chang sa carte de visite?
dsl mais jme souviens carement plus!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:26:27

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?pseudo=elo67&oper=9
https://www.jeuxvideo.com/moncompte.htm
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

elo67
elo67
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:57:52

merci bcp

euh encore une kestion(jsuis vraiment dsl :rouge: )
pour kaparaisse notre avatar c long? car jme demandé si c t normal kil naparaisse po encore le mien ...^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 12:58:55

Si c´est fait dans la journée ca peut mettre 5 minutes à plusieurs heures! :-d

elo67
elo67
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:00:40

merci ;)

panthere88
panthere88
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:24:13

le premier message etait a 1h00 et je me souvien qu´une personne a cree un jeu a celui qui se coucherai le plus tard et qu´il y joue assez souvent :ok: que cette personne evite certaine question et supprime certain post ou topic commme sa et la fait apres que j´ai poster pour finir je vois pas ou j´ai manquer de politesse j´ai juste laisser parettre un peu d´impatience et si tu savait se que sa me fait t´es menace :cool: :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:42:10

non mais hier j´étais occupé, donc j´ai posté 2-3 messages un peu partout. A 1h j´étais même pas sur le forum ! :sarcastic:

pas manqué de politesse ? :rire:
tu insultes toute personne soutenant le FN :honte:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:46:18
  • Attends une réponse de ce cher Panthere :hap: *

Un grand moment d´humour risque d´arriver, sans aucuns doutes.

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:50:05

je sens l´africain depuis que j´ai mes tresses :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment