CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:26:08

:hap: Sa réponse va ce limité à : "Bande de sale facho"
:content: Je le sens bien.

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:26:53

A la base, cette fameuse croix est un signe religieux (indien il me semble) :(

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:27:13

:fou: Quoiqu´il dise il doit mentionner ses tresses. :hum:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:27:48

Depuis le temps qu´il en parle :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:28:29

:hap: non mais il comprend aumoins :hap:

faut lui faire comprendre par des mots cucupraline :hap:

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:28:39

"La croix gammée (en allemand Hakenkreuz) dérive du svastika pointant vers la droite, à l´origine symbole indien pourvu de vertu bénéfique"
:hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:32:59

Explications :

Une pauvre Fourmis Française arrive trés vite a un passage clouté :hap: a droite un maghrebien traverse a gauche une Française il doit choisir maghreb ou Soeur de Patrie ? et bien vu qu´il est pas normalement consituer qu´il se pisse dessus a l´ider d´écraser l´autre il écrase sa Soeur de Patrie :hap:

Maintenant si c´est un Patriote :hap: il axxélera et rira en ecrasant l´autre et s´arrètera reculera :hap: un peu coup encore pour bien nettoyer le passage pour sa soeur de Patrie . / sa s´arrète la tu es patriote ou tu l´ai pas :hap:

:fou: s´étais un Hs pour déconner sa a pas prendre dans le debat :non:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 20:34:23

Héhé Tryo t´aimes bien le smiley :hap: toi ! :fou: :-)))

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:34:25

:hum: Il a dijoncté. :ouch:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:35:27

J´aime son côté "supérieur" qu´il a de temps en temps :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:35:30

:fou: Lazzuli sa Radouci mes message :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:37:22

Merci Soufly :hap:

En meme temps je vous prend pas en Inférieur vous :non:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:44:13

:hap: la petite fourmis nous dénonce :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 20:45:54

Ya rien de vomitif! :O

* Tryo0 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 20:35:30 avertir modérateur
* :fou: Lazzuli sa Radouci mes message :hap:

:d) Tu me donne envie de manger un Fjord! :fou:
C´est trop doux et conctueux ce yahourt! :hap: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 20:47:13

donnes*
onctueux*

:hum: ^^

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:47:42

"la j´en croi pas mes yeux je suis aterer je vais sortir un peu respirer limite envie de deguele"

:d) Il t´en faut peu. :hap:

"desoler arme d´avoir ramner tous les facho sur ton topic je vais m´en allez"

:d) :cool: De rien.

Envoie ta demande de bann´ je t´en pris :rire: Je me pisse dessus à l´idée de devoir utiliser un autre pseudo de ma reserve. :hap: Et pis bon en même temps, je vois pas le fascisme. Aprends à lire..j´évoque mon opinion qui est celui de ma haîne envers les jeunes délinquant fouteur de m*rdes. :hap: Tu veux que je te dise quoi tu n´es pas foutu de voir la triste réalité. :honte:
Vive la France. :oui:

:sarcastic: Enfin bon.

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:47:51

A oui :hap: les sous entendu c´est pas considéré comem racisme :hap: si c´est le cas... :hap:

100% du forums plus les admins seront bannis :hap:

Nous te remercions de ta participation a ce magnifique débat ou tu n´as pas su te défendre cher Colabo des Admins !

Mes sincère voeux de rétablissement :hap:

Je prendrais de vos nouvelles dans les jours a venir :hap:

Je vous Embrasse Tendrement :hap:

Tryo0

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:49:26
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 20:45:54
:d) Tu me donne envie de manger un Fjord! :fou:
C´est trop doux et conctueux ce yahourt! :hap: :rire:

Et c´est Bio enplus je crois sa fait du bien pour les transit intestinaux :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 20:55:18

Bon je lache un peu le PC; :p) ^^

Bonne soirée à tous. :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:56:10

A toi aussi :hap

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment