A oui
les sous entendu c´est pas considéré comem racisme
si c´est le cas...
100% du forums plus les admins seront bannis
Nous te remercions de ta participation a ce magnifique débat ou tu n´as pas su te défendre cher Colabo des Admins !
Mes sincère voeux de rétablissement
Je prendrais de vos nouvelles dans les jours a venir
Je vous Embrasse Tendrement
Tryo0