CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:44

y´a un topic sur 100 de la sorte qui marche :sarcastic:

puis si on interdit à l´un, alors c´est pareil pour tous les autres, seulement je vais pas supprimer d´anciens topics. Tu parles de préferer Elvis ou snoophie, mais ils laisse(ai)ent eux aussi les topics :-)

Francky :d) ouais

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:09:16

:hum: On ne te demande pas de supprimer tout les topics, mais de supprimer les topics qui s´adresse au Kévin de 12 ans. :hum:
C´est loin d´être agréable, de voir des topics du genre :

coffre
P R I Z E E !! ! topic spécial
Je suis une fille, et alors ?

Deux topics ne devraient pas avoir lieux d´être car ils parlent du truc là, que jv.com a censuré.

Et l´autre la forumeuse ce plaint car personnes l´aime. Non mais ata, bientôt ont va avoir le droit a un topic a chaque fois qu´une personne a envie de pleurer. Je suis bien d´accord, c´est un blabla, mais faut arreter, si ont accepte tout les topic car c´est un blabla...où va le monde. :(

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:11:27

:hap: je veux pas te dire de supprimer les blalbla avec un titre du genre :

Topic blabla Non footeux !

mais plutot du genre :

Le Blabla de Isabelle

blabla de mali

blabla saymara

BlaBla Du GrosPénis

mon blabla

The topic BlaBla of the_dalton

-[Le BlaBla De La Lumière]-

-[Le BlaBla De L´ombre]-

Le blabla de ShaD ...

blabla de moi :)

Etc... :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:36

le principe de ces topics est comme le cheveux chinois, on aurait pu le renommer " blabla de black , napster et try0 " , ça reviendrait au même. Je vois pas pourquoi je supprimerais ces topics ! :sarcastic:

within :d) la fille a bien le droit de s´exprimer, on est sur un blabla ! :sarcastic:
par contre oui les trucs de priz­ee et autre trucs argents, ... ça n´a rien à foutre ici

jeuprizee
jeuprizee
Niveau 3
24 juillet 2006 à 15:19:44

je trouve cela injuste de suprimer des topic alors que ya rien de méchant

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:20:38

pourquoi d´apres toi le mode Pr­izee est-il interdit ? :sarcastic:

si tu veux te faire du fric, t´as qu´à travailler :ok:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:21:21

Escuse moi le Cheveux Chinois c´est différent et il est la en ce moment grace a tas modération Flamboillante une fois par moi et il géne persone car c´est les heure creuse de 00h a 6h alors...

Ensuite qu´il y est des topic blabla oui d´accord comme celui de yuku ou de choco la d´accord mais ceux des boulets ou leur premier post c´est :sleep: ou aller on blague non escuse moi mais non sa faut etre flnguer pour l´accepter mais ton blem c´est que tu as peur d´éffacer parraport a le réaction des autres :hap: sa serais con que tu sois mal vu :hap: tu l´est deja te signale :hap:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:21:32

Le cheveux chinois avait à la base une bonne ambiance, avec des délires entre nous... Personne ne se fritait la tronche et il est toujours là plus d´1 ans aprés.

Il n´y en a pas beacoup d´autres des topics de ce genre, qui dépassent les 20 messages sans insultes et fritage de gueule... Et c´est topics durent combien de temps? 1, 2 semaines grand maximum.

Sur ce, j´ai du ménage à faire :(

jeuprizee
jeuprizee
Niveau 3
24 juillet 2006 à 15:21:45

bande de.........
c bon g le droit

jeuprizee
jeuprizee
Niveau 3
24 juillet 2006 à 15:22:57

mé c rien ce site
on peu parler librement de sa
si g pas le droit alors
jvé vous foutre la merde ici!!!!!!!

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:23:59

jeupriz*e, on a tous peur :ok:

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:25:06

"la fille a bien le droit de s´exprimer, on est sur un blabla !"

J´ai pas dit le contraire. Mais hého c´est bon quoi...je vais venir faire un topic à chaque fois que j´ai perdu à un jeu avec mes potes?
Je vasi faire un topic à chaque fois que je me suis casser un ongle ?
Si tu n´y met jamais un terme, on en aura de plus en plus. Certains prendrons exemple et continuerons. Enfin bon, c´est un conseil, tu es le modérateur. J´en ait marre de faire comprendre qu´il faut faire un tri au niveau des blabla présent. :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:25:19

sauf que justement ces topics fait en 2 secondes histoire d´avoir " son blabla " , quand je tombe dessus, je les supprime, mais bon tu peux pas voir tout ce que je supprime :)

le CC c´est juste le même principe, comme tout topic blabla, et comme tout topic blabla qui ne part pas de l´envie de faire un topic juste comme ça, je le garde.

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:29:29

jeupriz*e :d) C´est bien tu as tout compris. Aller tu sors, si tu n´es pas content et tu trouve un forum adapté à ton écriture, et a t´as mentalité. Bon courage. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:33:15

jeupriz­ee :d) un bonbon ? :hap:

within :d) ces topics ne genent personne, enfin si quelques uns ( les boulets avec leurs taggle , osef et compagnie ) , ils intéressent certains et d´autres non, apres les topics à la con " je me suis cassé un ongle " , ça je les supprime.
On est pas sur un chat, on va pas faire un topic des qu´il nous arrive un truc... seulement, certains vont plus loin que le 3615MaLife, et ceux-ci participent à la vie du forum ( pas pour tout le monde cependant, mais c´est normal )

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:35:04

Donc ont peut faire autant de blabla que l´on veux

j´ai environ une 20aine enfin j´avais une 20ains de pseudo :hap:

donc je peux faire

le blabla de Tryo0

le blabla de Blo0dy

le blabla de 9T_0nia

le blabla de Fergy

le blabla de Ero Sennin

le blabla de Cannaslyte

le blabla de [FAbiO]

le blabla de Xhads

le blabla de penguin_PoO

le blabla de Baby_B0y

le blabla de....

ET tou sa ba j´ai envie maintenan :hap:

je vais demander a black aussi et napster de venir ils en ont une bonne 20aine de pseudos :hap:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:36:13

Petite Précision au cas ou tu les suprimerais sa serais de l´abus ba biensur on est sur un blabla on peux faire plein de blabla mais personne est censé savoir que j´ai 20pseudos et vu qu´ils sont tous différent c´est pas du flood tu ne peux rien contre moi :hap:

Bon ba bon forum blabla alors :hap:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:37:45

j´ai meme mieux :hap:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:37:56

laisse que 1 ou 2 blablas et vire les otres

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:38:15

y´a une différence entre faire des topics pour discuter, et faire des topics car on a le droit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment