On ne te demande pas de supprimer tout les topics, mais de supprimer les topics qui s´adresse au Kévin de 12 ans. 
C´est loin d´être agréable, de voir des topics du genre :
coffre
P R I Z E E !! ! topic spécial
Je suis une fille, et alors ?
Deux topics ne devraient pas avoir lieux d´être car ils parlent du truc là, que jv.com a censuré.
Et l´autre la forumeuse ce plaint car personnes l´aime. Non mais ata, bientôt ont va avoir le droit a un topic a chaque fois qu´une personne a envie de pleurer. Je suis bien d´accord, c´est un blabla, mais faut arreter, si ont accepte tout les topic car c´est un blabla...où va le monde. 