CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

panthere88
panthere88
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:04:38

arme sa te dirai de venir faire un tour sur mon topic histoire de donner ton avis

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:08:04

Merci Arme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:12:17

Arme t´es vraiment relou à supprimer mes Topics :hum:
Tu pourrais pas nous laisser un minimum de liberté? C´est dingue ça quand même!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:23:49

ne profite pas du net pour faire n´importe quoi, t´as des règles à respecter ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:52:40

Entre nous je ne vois pas vraiment ce qui est reprochable, si ce n´est peut être juste un peu de vulgarité pour le dernier topic en question (et encore, je pense que c´était largement justifié, je m´en suis même excusé à la suite). Il n´en faut pas beaucoup pour te choquer, dans l´ensemble je respecte bien plus les règles que beaucoup de monde. Je ne floode pas, j´écris dans un français correct, j´évite les topics merdeux, je reste tolérent... bref, mon attitude est loin d´être du "n´importe quoi" par rapport à d´autres ici. C´est agaçant, je ne sais pas si tu comprends? Il y a du débat et tu te permet de supprimer à la volée, de mon côté je te demande un minimum de respect aussi. Je comprends qu´une tache te soit attribuée mais pas la peine non plus de frustrer tous les forumeurs.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:54:33

je suis d´accord sur ton attitude, mais ça sert à rien de raler des qu´un topic hors charte disparait.
Sinon le topic c´était lequel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 15:04:23

C´est dans ma nature. Dans le cas présent je parle du topic s´adressant à pomme_cuite que j´ai crée ce matin vers les 5h, je ne sais pas si il a pu lire mon message du coup. En revanche à la fin je parle d´un autre topic que tu as supprimé avant : "Je suis de retoure" par pomme_cuite, où l´on évoquait la tendance politique de ce dernier. Mais bon, pour celui-ci je ne rale pas après la suppression, je m´y attendais plus ou moins.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:40:41

Ohlala encore des gamins qui pensaient etre assez mature pour le 15-18 :hap:
c´est pas la fin du monde un topic effacer aussi!
Surtout que s´il est effacer c´est qu´il y a une raison ( flood , topic de boulet par exemple! ) :hap:

nico5
nico5
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:20:03

Franckisted :d) est ce que t a été rapatrié :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:24:53

Si justement tu avais un peu de maturité, tu éviterais de poster hativement en émettant des jugements érronnés et infondés.

Amicalement.

panthere88
panthere88
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:06:32

arme tu pourrai faire quelle que chose car depuis que j´ai parler du fn et il y a des topic le pen un peu partout c´est assez chiant surtout qu´il y a un forum politique et que le sujet tourne en rond

Astons
Astons
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:37:18

heu pourquoi ta suprimé le topic sur john titor, sa peu interesser je pense..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:59:24

y´avait déjà un gros topic dessus ! :-)))

Panpi
Panpi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:52:17
  • ichbinmich profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 00:49:05 avertir modérateur
* J ai ecri un topic sur Ea games trente seconde apres il etait efface et cela fait sa a chake fois a chake new topic

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 01:02:12

Je pense que le modero a des quotas à tenir :sournois:

panthere88
panthere88
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:08:59

y a vraiment defois arme on se demade se que tu fou si tes pas raciste du fn et si sa te plait de laisse des topic de merde sur ton forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4375817-1-0-26-0-0.htm

caroline
caroline
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:01:16
  • Arme_Lazzuli
  • Posté le 25 juillet 2006 à 12:30:01

Quentin est encore en vacances je crois! :O :-)))

Je sais mais je voudrais quand meme qu´il voit mon topic :) parce que si il rentre quand je suis pas la :-(

bref si vous le croisez, vous lui dites juste que Caro aimerait qu´il passe jeter un pti coup doeil sur un forum mort :-)
Merci :rouge: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2006 à 02:10:18

Lol oki Caro.
Tu pars ce weekend aux USA ? ^^

panthere88
panthere88
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:22:07

tu conte l´effacer un jour le topic ou tu trouve qui fait jolie

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:31:38

Il n´est pas ton chien et un peu de respect ne t´écorcherais pas la gueule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment