Entre nous je ne vois pas vraiment ce qui est reprochable, si ce n´est peut être juste un peu de vulgarité pour le dernier topic en question (et encore, je pense que c´était largement justifié, je m´en suis même excusé à la suite). Il n´en faut pas beaucoup pour te choquer, dans l´ensemble je respecte bien plus les règles que beaucoup de monde. Je ne floode pas, j´écris dans un français correct, j´évite les topics merdeux, je reste tolérent... bref, mon attitude est loin d´être du "n´importe quoi" par rapport à d´autres ici. C´est agaçant, je ne sais pas si tu comprends? Il y a du débat et tu te permet de supprimer à la volée, de mon côté je te demande un minimum de respect aussi. Je comprends qu´une tache te soit attribuée mais pas la peine non plus de frustrer tous les forumeurs.