Ah oui j´oublis aussi "Blabla 15-18 ans"
c´est le nom de Notre Forum
Blabla ce qui veux dire que les topic on pas besoin d´etre a 90% des blabla puisque c´est le forum le blabla
donc les topic serais plus a 95% des topic a sujet précise
Napoleon a t´il fait une France dans la France ?
Chirac a t´il déclarer un jour Une pricipauté nommé France dans la France ?
Les Pharaons ont ´ils fait une Egypte dans l´Egypte ?
Alexandre le Grand A t´il fait une Macedoine dans sont immense empire de Macédonie ?
Non ! Logique sa reviendrais a faire uen chose inutile donc accepter la création d´un topic Blabla toute les 2seconde sachant que c´est topic marcherons pas qui plus ai et que dans 5min personne s´y interessera et ne pas le suprimer revien de l´ilogique non ? tu crois pas ?
A t´on besoin d´une seconde France dans la France ?