CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:39:24

Tiens tu as le droit de mettre le pseudo complet de l´autre imbécile. :(

"ces topics ne genent personne, enfin si quelques uns ( les boulets avec leurs taggle , osef et compagnie )."

Ils ne gênent pas qu´eux. :( A moins que j´en fasse partis. Je me souvient pas avoir dit un taggle et osef sur ce genre de topic.
Et ce genre de topic je suis désolé, mais c´est du 3615 Mylife. Elle se plaint, sérieusement, tu fait faire un topic du genre par un forumeur, aucun succès, par une forumeuse, tout les kévin en manque vont y foncer. Et c´est sur ce genre de topic que tu voit le plus de boulet. C´est du 3615 Mylife pour moi, et pour je pense beaucoups d´autre personne. :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:42:16

avant tout les boulets, je me suis mal exprimé xD

oui du 3615MaLife, mais ça intéresse certaines personnes, si t´es pas content, passe ton chemin.

non j´ai pas le droit ou non d´écrire son pseudo, j´ai juste foutu un codage

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:42:31

Ba escuse moi je suis pas censé dire avec le pseudo Blo0dy que je suis Tryo0 donc j´ai envie de parler avec des gens avec le pseudo Blo0dy et d´autre avec Tryo0

escuse moi du peu c´est mon droit sa :ok:

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:47:38

Ah oui j´oublis aussi "Blabla 15-18 ans"

c´est le nom de Notre Forum :hap:

Blabla ce qui veux dire que les topic on pas besoin d´etre a 90% des blabla puisque c´est le forum le blabla :( donc les topic serais plus a 95% des topic a sujet précise :(

Napoleon a t´il fait une France dans la France ?

Chirac a t´il déclarer un jour Une pricipauté nommé France dans la France ?

Les Pharaons ont ´ils fait une Egypte dans l´Egypte ?

Alexandre le Grand A t´il fait une Macedoine dans sont immense empire de Macédonie ?

Non ! Logique sa reviendrais a faire uen chose inutile donc accepter la création d´un topic Blabla toute les 2seconde sachant que c´est topic marcherons pas qui plus ai et que dans 5min personne s´y interessera et ne pas le suprimer revien de l´ilogique non ? tu crois pas ?

A t´on besoin d´une seconde France dans la France ?

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:47:41

"oui du 3615MaLife, mais ça intéresse certaines personnes, si t´es pas content, passe ton chemin."

Pourquoi est-ce-que je devrait passer mon chemin, sur un forum, qui m´a vu "grandir" ? A cause de quelques boulets que tu n´arrive pas à cerner ? :doute:

Tu n´as qu´a faire un teste...ce genre de topic ne depasse pas les 50 messages, qui sont pour la plupart composé de "OSEF". Si ce genre de topic marche, je le redis, c´est parce que c´est une forumeuse. Un topic du genre n´a pas lieu d´être. Après tout contente ou heureuse, on s´en fou. Sinon moi aussi je m´amuse a le faire avec chacun de mes pseudos, pour dire que je suis malheureux car, j´ai pas eux mon BN chocolat. :hum:

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:49:02

Il fait beau, il fait chaud. :content: Vus n´avez rien d´autre à faire que rester sur votre PC pour pleurnicher sur des trucs virtuels? :p)

Arme :d) T´en pense quoi de ce pseudo(il est tout neuf)? :rire2:

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:50:01

Onox_Tu_Sors :d) On habite dans la même région. Non je crois pas. :honte: Aller hop, tu suis le message de ton pseudo.

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:51:59

within :d) Toujours est-il que c´est grave quand même, s´acharner pour des trucs qui ne tiennent pas debout, on dirait des petits roquets. :p)

Connecting
Connecting
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:53:10

les petit roquet contrairemen a toi ont un cerveau e un avenir ce ne sont pas une jeunesse de merde qui ne fait que boire et se droguer et qui crois qui ariverons a gagner mont et merveilles :rire:

non tu seras juste un cafard comme tant d´autre sur ceux j´ai une emission a regarder !

:dehors:

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:53:56

"Toujours est-il que c´est grave quand même, s´acharner pour des trucs qui ne tiennent pas debout, on dirait des petits roquets."

Bah si tu le dit, tu représente la mentalité et les 3/4 du forums à toi tous seul. Normale que sa ne te gêne pas. C´est pas le cas de tout le monde.

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:54:55

Je suis d´accord avec toi sur les drogués alcoliques ceci dit. Et je vois que vous avez une répartie en béton, c´est toujours aussi drôle.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:54:58

Vous demandez au modérateur d´effacer tous les topics blablas mais y´a aucune raison à ça, c´est le but de ce forum et même si je suis comme vous, je trouve ça inutile de faire 36000 blablas, ils sont quand même dans leur droit...

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:56:24

Ha Yeroc, enfin un truc de censé. :ange:

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:57:55

"Je suis d´accord avec toi sur les drogués alcoliques ceci dit. Et je vois que vous avez une répartie en béton, c´est toujours aussi drôle."

Avoir peur de mettre son âge aussi c´est drôle. :hap:
Faire un pseudo aussi hilarant que le tiens c´est drôle. :hap:
Mais c´est bien comme je le dit tu représente tellement bien ce beau forum. :coeur:

Yeroc :d) Je n´ai jamais dit le contraire. C´est Connecting qui le pensait.

within
within
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:59:49

Enfin bref, faites ce que vous voulez. :honte:

Marre d´être devant le pc, à parler avec un boulet fier, de l´oeuvre qu´est le 15-18. :honte:

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:01:31

Mouarf! C´est bien ce que je disais. :ok:

Napster67
Napster67
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:10:44

En même temps je tiens a rappeler à certains qu´ici c´est un forum " bla bla 15-18 " :sarcastic: donc pour faire fonctionner un tel forum c´est normal qu´il y est du 3615mylife comme vous dites tous :nah: Ce qui est bizarre c´est qu´avant ca ne derangeait personne :(
Et en ce qui concerne les bla-bla c´est normal qu´il y en ai, mais c´est sur que recemment la plupart ne sont pascreer pour discuter tranquillement et fairede nouvelle recontre :non: ils sont crees pour flooder ou f*utre la merde tandis que d´autres bla-bla , ou meme topics qu´on pourrait appeler bla-bla/jeu sont foudroyes par un nombre impressionant de "taggle" et autre "osef" (montrant la maturite des posteurs ) qui ainsi enterre le topic avant qu´il n´est commencé ou alors qui le transforme en reunion de diblie heureux :(
Faudrait savoir nuancer les propos ^^ :(

Onox_Tu_Sors
Onox_Tu_Sors
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:14:20

Voilà, ça c´est sérieux. :ok:

Sûr que les "taggle" en série c´est chiant. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:15:59

Within >> Je n´incriminais personne dans mon post. :)

Napster >> tu as raison mais que peut le modérateur contre des centaines de centaines de posts "taggle" ou toute les conneries de posts qui vont avec ?! :(

Napster67
Napster67
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:35:03

Là il ne peut rien , jen´ai aps dis le contraire , c´est juste la mentalite de ce forum qui a evolue dans le mauvais sens en reggressant quoi :(

Mais c´etait pour repondre aux messages accusateurs des blabla et autres topics du genre 3615 mylife :( ce qui fait tourner a 50% au moins un forum de bla bla :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment