En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:41:05
Va revoir ta définition du racisme
Il n´y a eu aucun racisme, juste des divergences d´opinions, qui, quelqu´elles soient, étaient loin d´être du racisme.
Mais tu dois être frustré de ne rien avoir à répondre
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:41:32
Je ne te parlais pas Naps hein
QU´on soit bien clair
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:47:41
T´inquiete
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:14:15
C´est cool.
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:19:56
Oue
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:40:40
Oui!
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:41:07
la debilite ne tue toujours pas
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:42:16
Malheureusement non.
within
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:43:58
napster67 Posté le 25 juillet 2006 à 04:41:07 la debilite ne tue toujours pas
Heuresement...t´imagine le forum sinon.
within
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:44:45
Pourquoi j´ai dit heuresement moi. Vais plutôt me couché.
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:45:04
Je crois aussi.
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:54:09
Within , bah il serait net et clair
caroline
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:04:14
Oula c´est le basar sur le forum Bon courage bossinou
juste de passage donc
ps: si vous voyez Xyp, dites lui de poster sur un forum mort il saura de quoi je parle
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 juillet 2006 à 12:30:01
Quentin est encore en vacances je crois! :O
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:01:39
alors arme ? tu a écouté le reste de audioslave ?
Lapin_La_Pine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:27:37
Arme Tu pourrais supprimer tous mes topics à part les poèmes s´il te plait ? Ils servent plus à rien maintenant... les poèmes pas trop non plus mais bon )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:07:44
pds ouais !
lapin ok
j´ai mal à la tête ce soir !
Evets-Tradog
Niveau 6
25 juillet 2006 à 22:35:47
est ce que le moderateur peut effacer tout mes topic de ce forum svp ??
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:55:09
Aprés suppression de certains messages, mes postes paraissent cons
QUoi qu´ils n´avaient déjà pas à la base une utilité flagrante.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:20:31
oui je vois ça xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.