Vive Le Pen.
Vive le FN.
Vive Sarkozy.
Voilà
je suis facho.
Non mais n´importe quoi. Si maintenant avoir une tendance politique c´est devenir rascite et/ou fascite, mais où va le monde ? 
Et je ne vois pas pourquoi un facho ne mériterait pas le respect.
Alors que les personnes des cités ont bien brûlés nos voitures, ils nous ont bien racketés et tapés durant les manifestations, nous les Français, alors que la plupart ne leurs ont rien fait, et ne leurs ont rien demandé. 
Et pourtant devrait-on encore avoir du respect pour ce genre de personnes ?
Qui ne savent résoudre leurs problèmes que par la violence. 
De nos jours dire dans la rue "Vive la France" est à la limite du fascisme par certaines personnes. 
C´est nous qui les incitons à dire :
"N*ke la France."
"Sale Français"
"Sale blanc"

Nous ne les obligeons pas à rester dans notre pays si ils ne l´aiment pas.
Mais les personnes concerné par ces propos, il était bien content de dire "vive La France" à la coupe du monde.
Bizzare.
Non je n´aime pas cette racaille, qui nous agressent.
Non je n´aime pas cette racaille, qui nous pompent notre pour en faire n´importe quoi.
Non j´aime pas cette racaille, et si tu n´es pas content, je t´emm*rde !
Et pourtant, non je ne suis pas un rascite. Les personnes agés de la quarantaine. Celle qui te dise bonjour dans la rue. Ou alors celle qui ont réussi leurs intégration en travaillant. Oui je les respects !
Celle qui vivent pour faire ch*er et fumer des petards, tandis que nous, nous sommes entrain de bosser pour payer leurs survet´ et leurs shit, non ce n´est pas le cas.
Bien sûr, des débiles de tout genres vont venir crier au rascisme. Car j´exprime mon opinion et que j´ai mes idées. Qui comme je les dit ne sont pas rascite mais plutôt réaliste de Notre France d´aujourd´hui.