CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:51:29

Bah tiens. :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:53:09

:hap: c´est vrai :hap:

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:55:35

Ca doit pas sentir bien bon tout les jours, déjà qu´avant. :malade:
:dehors:

panthere88
panthere88
Niveau 7
27 juillet 2006 à 15:33:21

je passe en cout de vent c´est cool d´habiter a cote de la plage enfin bon

si tu trouve que c´est personne c´est facho doive etre traité avec respect c´est toi qui devrait avoir :honte: ce sont se sont des dechets de l´espece humaine qui profite du droit a la libre expression pour rependre leur haine et leur debiliter sur les autres car il y a pas si lontemps de sa quand le fn rencontrait un arabe ou une autre personne qui n´est pas de leur couleur il le balansait a la seine . les raciste et les membres du fn devrait tous etre éradiqué et ne merite pas le respect et y a vraiment rien d´autre qui m´enerve plus qu´un facho qui se balade sur un forum et qui dit vive le pen et le fn car t1kiet il le dirai pas dans la rue

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:53:41

Je suis débanni :content:

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:42:31

Vive Le Pen.
Vive le FN.
Vive Sarkozy.
Voilà :content: je suis facho. :honte:

Non mais n´importe quoi. Si maintenant avoir une tendance politique c´est devenir rascite et/ou fascite, mais où va le monde ? :sarcastic:
Et je ne vois pas pourquoi un facho ne mériterait pas le respect. :( Alors que les personnes des cités ont bien brûlés nos voitures, ils nous ont bien racketés et tapés durant les manifestations, nous les Français, alors que la plupart ne leurs ont rien fait, et ne leurs ont rien demandé. :(
Et pourtant devrait-on encore avoir du respect pour ce genre de personnes ? :( Qui ne savent résoudre leurs problèmes que par la violence. :(
De nos jours dire dans la rue "Vive la France" est à la limite du fascisme par certaines personnes. :honte:
C´est nous qui les incitons à dire :
"N*ke la France."
"Sale Français"
"Sale blanc"
:question:
Nous ne les obligeons pas à rester dans notre pays si ils ne l´aiment pas.
Mais les personnes concerné par ces propos, il était bien content de dire "vive La France" à la coupe du monde. :( Bizzare.
Non je n´aime pas cette racaille, qui nous agressent.
Non je n´aime pas cette racaille, qui nous pompent notre pour en faire n´importe quoi.
Non j´aime pas cette racaille, et si tu n´es pas content, je t´emm*rde !
Et pourtant, non je ne suis pas un rascite. Les personnes agés de la quarantaine. Celle qui te dise bonjour dans la rue. Ou alors celle qui ont réussi leurs intégration en travaillant. Oui je les respects !
Celle qui vivent pour faire ch*er et fumer des petards, tandis que nous, nous sommes entrain de bosser pour payer leurs survet´ et leurs shit, non ce n´est pas le cas.
Bien sûr, des débiles de tout genres vont venir crier au rascisme. Car j´exprime mon opinion et que j´ai mes idées. Qui comme je les dit ne sont pas rascite mais plutôt réaliste de Notre France d´aujourd´hui.

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:16:39

Le truc bizarre, c´est qu´au Maroc les Français sont quasiment des objets de culte :ouch2: tout le monde t´accueille à bras ouverts ça fait bizarre...

Par contre quand t´as des émergumènes du style la tribu Ka qui te balancent "mort aux blancs" alors qu´ils résident en France, ça me fait doucement rigoler...

Je suis contre toute forme de racisme...ce que certains oublient c´est que le racisme anti-blancs existe et qu´il est en pleine expansion.

:o))

Ying_Yang_Twins
Ying_Yang_Twins
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:06:05

Oui, certes mais on reagit apres TRIBU K et ses propos extremes alors que depuis le temps que le FN est en place...
Le discours officiel du Fn n´est pas rasciste, celui de TRIBU K non plus

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:30:17

aller radotons :sarcastic: comment aprendre a des poissons rouges :sarcastic:

Le Front National est un partit politique légal et reconnu en France :sarcastic:

Vous voulez que je le dise en une autre langue ?

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:31:12

Et puis les Français sont aceuillis a Bras ouvert au Maroc :oui: Touriste :rire: Va y vivre :honte: le lendemain tu as le couteau dans le dos :(

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:57:03

Quand tu seras là AR1, que dis-tu de mettre une épingle au topic recensement ? :hap:

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:08:14

mais je vois que le facho est une race en pleine expansion sur se forum :ok:
les gas si vous etes de gros frustrer c´est pas grave mais arreter avec racaille c´est un fantasme et je pense pas que sa soit ta voiture qui est cramé

et oui les gens qui vote fn sont des patriote qui protege leur pays contre les mechant negre arabe et musulman qui veule detruire la france mais j´entend parler de patriotisme mais vous vous faite quoi pour la france a part denigrer les etranger

pour finir tryoo ferme la un peu tu donne la definition de raciste et apres tu meprise ceux qui pense pas comme toi sans parler de tes pitoyable idee tu n´es pas mieux que moi

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:09:57

"Je vois que le facho est une race en pleine expansion sur se forum :ok: "

L´une des caractéristique du racisme, c´est de faire une différence entre les Hommes à travers des races :-)

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:11:10

"apres tu meprise ceux qui pense pas comme toi sans parler de tes pitoyable idee tu n´es pas mieux que moi "

Hum... je reste perplexe là... Parce que toi, tu ne donnes rien, tu t´excites sur les autres ans réfléchir :bave:

Allez, va coucher :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:18:15

Enfin pourquoi devrais je débatre avec un des 99% de Français qui crois encore a ce qu´on dit a la télé :hap: qui se dit protecteur des droits de l´homme alors qu´il en citerais pas une seul ligne qui prone la liberté légalité la fraternité alors que lui meme crache sur ces idéaux :hap:

Ecoute bien la majorité qui vous bouffe reste dans les baffons :hap: et surtout Fais bien semblant de prendre ton pied a vivre sa me fait rire des petites fourmis qui abois mais ne morde pas :hap: tu as jamais vu une fourmis aboyer :hap: ? regarde toi dans la glace ou regarde dehors :hap: Oui c´ets pas bien bou bou bou il a tuer un maghrebien c´est un raciste :hap: manifestons Opla 80mille personne dans la rue :hap:

tiens un noir a tuer un blanc :hap: mais c´est normal continuons a bra*ler les maghrebiens ce sont nos dieux nos immortel lechons les jusqu´à la moelle :coeur: j´aime tant sa

voila tu viens de te voir dans un Miroir

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:18:55

"mais je vois que le facho est une race en pleine expansion sur se forum"
:d) Arf je te rassure pas que sur le forum. :ok: Et je suis loin de m´en cacher. :ok:

"je pense pas que sa soit ta voiture qui est cramé"
:d) Arf non mais je me met a la place des gens qui ont eu ce problème. :sarcastic: Tu t´en fou ... qu´est-ce-que tu veut ... le jour où ça sera la tienne tu seras toujours aussi content après ce genre d´abrutis. :sarcastic: Faut savoir ce mettre à la place des autres, et arrêté de penser à soi.

"et oui les gens qui vote fn sont des patriote qui protege leur pays contre les mechant negre arabe et musulman qui veule detruire la france mais j´entend parler de patriotisme mais vous vous faite quoi pour la france a part denigrer les etranger"
:d) Nous fesons avancer l´économie... :sarcastic: C´est pas le cas de tous... :hap: Tu comprendras le sens de ma phrase si tu es assez intelligent. Quoique sur ce forum, ce mot est rarement à employé. Et je vois pas le mal a critiquer des étranger qui sont même pas foutu de respecter leur pays d´accueil.

napster31
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 20:19:44

Les memebres du FN qui balancaient des arabes dans la Seine :rire: :rire:

• tombe de sa chaise :hum: *

Soit

Alors aujourd´hui c´est l´inverse :hap: et avec n´importe quelle francais , allons ds les extremes comme tu aimes le faire :hap: aujourd´hui une bombe explose toutes les deux secondes chez un "blanc" soyons encore plus cru :hap: aujourd´hui on denombre 2000 individus qui auraient fini ds des boucheries allal ( esperons que l´orthographe soit bonne :fou: )

apres ca peut etre aura tu compris que tes hyperboles sur la situation sont completemnt depasses et hors d´usage :hap: :honte:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:21:44
  • attends impatiement une réponse de ce cher Panthere :hap: *

On parie qu´il s´excite?

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:24:51

Je conclu part :

"pour finir tryoo ferme la un peu tu donne la definition de raciste et apres tu meprise ceux qui pense pas comme toi sans parler de tes pitoyable idee tu n´es pas mieux que moi"

Mon chou tu sais que je t´aime d´ou montrer sa connaisance en donnant une definitions peu connu de la génération actuelle qui crois qu´on fait la guerre en 2min car chichi la fait pipi en amérique alors bush il est pas content et envois ses soldat, et instruire une pauvre fourmi est méprisable et pitoyable et que je refuse ce qui pense comme moi :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:25:38

et Si j´avais pu j´aurais une certaines croix dessiner en tresse sur ma tete :hap: mais maleuresement dans cette société on peux pas s´exprimer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment