c´est pas un bug, c´est la date de la création des topics
par contre pour l´ordre d´apparition c´est différent
en haut, les topics épinglés les plus récents. Priorités sinon au topics ouverts
non y´a pas moyen de t´empecher de polluer le forum. Bon pour les floodeurs je m´en occupe