CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:12:49

De toute façon il n´erazera pas, Arme_Rubis me déteste :o))

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:20:48

Bon allez, skelletor nous a assez gonflé lol
Tu peux erazer Maxime :svp:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:31:13

Max on sait que t´es là, erazze s´il te plait il commence à devenir soulant zayari sur son topics VOUS ETES TOSU MOCHE...

Merci :)

super-mega-fan
super-mega-fan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 22:25:09

eu y a kelkin :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:38:23

désolé de ne pas passer mes soirées sur un forum ! :(
je m´excuse d´avoir une vie sociale :-)

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
15 juillet 2006 à 00:39:16

Arf, je suis déçu d´un coup là :(

M´attendais à mieux :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2006 à 00:44:40

Oyo Bossinou, ca va? :hap:
T´as fais quoi de beau today? ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:48:39

la routine ^^ donc oui ça va , et toi ? :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2006 à 00:51:39

C´est rapide comme réponse! :O
Ca va bien ma foi!

Today j´ai aidé mes parents à faire leurs bagages lol!

panthere88
panthere88
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:52:40

sa va tous le monde c abuser je suis pas venu sur se topic pdt seulemen 2 jours et tous se ki a ete ecrit desoler de pas lire mais bon g vu kil y avait poke et je le soutient (solidariter de foremeur) et je sai ke c chiant de cree 10 fois le meme topic et de se le faire effacer 10 fois lol un arone tu aime toujour autant la chimie lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:57:18

un c/c de son message et ça va vite :ok:

demande à evilgod, je lui ai demandais de refaire le titre de son topic, il a répondu dans l´instant, et a agit tout de suite. Il ne s´est pas pleins ! :)

panthere88
panthere88
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:59:31

la je suis 1 pru decu ar1 je te pensais plus inteligen mais javais du me tromper tu efface un topic sur les bombe e qui existai depuis vachement longtemp tu crois ke j´allai en faire une :d) victoire du boulet de l année et parler d´emule qui est legal n´est pas autoriser sur le forum c pas dans la chartre a moins qu´elle fasse parti de c´est regle qu´on ne voit pas et ke le modo applique a sa guise

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2006 à 01:07:10

Pas de msn cette nuit bossinou? :O

Saytari
Saytari
Niveau 5
15 juillet 2006 à 01:21:53

Arme, pourquoi mes topics ont été delete?

TF]Horrigan]
TF]Horrigan]
Niveau 5
15 juillet 2006 à 01:25:12

J´ai juste une question à te poser Arme, est-ce qu´il y a un fonction modéro automatique qui efface systématiquement les messages et topics de certaines personnes après quelque minutes ?
parce que oui, j´ai fais le con, et tous mes messages et topics disparaissaient, même sérieux, alors qu´à côté un gars balancait des insultes racistes sur des topics en majuscules "A MORT LES ARABES" et cie, et ses topics n´ont pas été supprimés...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:47:47

saytari :d) intolérance

Saytari
Saytari
Niveau 5
15 juillet 2006 à 03:43:52

Intolérance?
C´est intolérant de dire qu´on se trouve beau et de demander aux autres coment ils me trouvent?

Dans ce cas, t´as pas moins de 500 topics à delete.

Fin bref, ils sont delete vais pas en chier une bouze mais je trouve sa tordu de les avoir delete!

Apluche, Bonne soirée ;)

Hannibal-49
Hannibal-49
Niveau 7
15 juillet 2006 à 10:34:54

candice tu fais ch*er
à la limite pour faire tes petites co**eries t´as un forum de foot mais même là-bas ce sera pas toléré

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
15 juillet 2006 à 10:40:30

Saytari :d) Arrête de jouer la victime, dans ton topic tu disais que tous les forumeurs étaient moches sauf toi, biensur, car tu es parfait. Ensuite tu as décidé de te moquer de nous mais on t´as vite calmé, la preuve tu as vite commencé à rager et à dire n´importe-quoi... Ce n´est pas intolérant de dire que l´on se trouve beau mais de dire que "TOUS LES FORUMEURS SONT MOCHES" est une autre histoire. Après, si tu n´es pas capable d´assumer, ça te regarde... skelletor

:gni:

Saytari
Saytari
Niveau 5
15 juillet 2006 à 11:35:07

Calmé .. ptdr.
Le pauvre mec qui a pas compris que je suis salia-, et si t´avais une once d´intélligence, tu l´aurais compris car sa fait bien 2 semaines que je le dis :-) Alors autant dire que la seule chose que t´es pu calmer, c´est ton petit neuronne en plein arrêt cardiaque :rire:

Mais je t´en veux pas, c´est pas de ta faute ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment