CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

arme_rubls_0ne
arme_rubls_0ne
Niveau 3
15 juillet 2006 à 22:51:21

_ptitheous_ -> Lis la charte :ok:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:05:00

Mauvais fake.

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:20:12

Je demande à se que des mesures soient prises en se qui concerne les ´taggle´ et autres ´voggle´.

Il y en a marre de ces expressions à la con dignes de gosses de 10 ans.

Oui, je sais, tu ne peux rien faire... Mais tu as une position toute trouvée face aux administrateurs.

Pourquoi je sens que l´avis sera défavorable? :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:20:12

pourquoi t´as uppé tous mes topics avec Tf Horrigan ? considéré comme du flood, puis va voir le lien menant au forum Suggestions page d´avant :noel:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:20:59
  • Part voir un exorciste :( *
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:24:13

j´ai envoyé récemment un mail aux admins, j´attends une réponse... je crois que je vais en renvoyer un second :ok:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:25:17

J´en attendais pas moins :(

En éspérant qu´ils écoutent :hap:

:(

Saytari
Saytari
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:08:23

mdr Arme, n´importe quoi :p)

Saytari
Saytari
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:09:21

Le topic, dans on message original n´insultait personne :p)
C´est eux qui insultent, alors pourquoi delete le topic ? :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:11:42

tu fais pareil des ton premier message ( apres l´ouverture )

Tu sais tres bien comment ça allait se dérouler, prend pas les gens pour des cons.

Saytari
Saytari
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:13:57

C´est pas de faute, sans parler de prendre les gens pour des cons, on peut plus créer certain topic tout ça parceque des forumeurs sont pas assez intélligent pour répondre normalement?

Alors évidemment que je sais comment sa aller de dérouler, mais est-ce de ma faute? je pense pas, delete leur post, pas mes topics (même si c´est pas grave lol).

Bis repétita :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:20:58

t´es pas obligé de rentrer dans leur jeu, ça aurait évité la suppression du topic.

Saytari
Saytari
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:21:59

lol, pas grave pr le topic. :p)
bonne soirée ;- )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:30:13

tu le recréeras ^^

merci, toi aussi ! :-)))

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:47:59

:snif2: j´ai plus mes topic tout sa parce que j´ai upper t´es topic :(

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:21:54
  1. SouIfly profil
  2. Posté le 15 juillet 2006 à 23:20:12 avertir modérateur
  3. Je demande à se que des mesures soient prises en se qui concerne les ´taggle´ et autres ´voggle´.

Il y en a marre de ces expressions à la con dignes de gosses de 10 ans.

Oui, je sais, tu ne peux rien faire... Mais tu as une position toute trouvée face aux administrateurs.

~~> j´ai bien l´impression que les admins ne prennent pas compte de ses insultes ... j´ai pourtant averti un admin a chaque fois que je croisais un "taggle" ou "vggle" mais sans résultat : -_-`

RageuxSpotted
RageuxSpotted
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:00:15

Modo, par pitié ne supprime PAS ce topic :fou: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4276136-1-0-1-0-0.htm
:o))

arme_rubls_0ne
arme_rubls_0ne
Niveau 3
16 juillet 2006 à 17:23:12

Le modo s´en fou de ma fake de merde :snif2:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:40:05
  • ArMe_RuBls_0nE profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 17:23:12 avertir modérateur
* Le modo s´en fou de ma fake de merde :snif2:

Y a pas que lui.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:29:37

j´ai l´habitude des fakes ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment