Je demande à se que des mesures soient prises en se qui concerne les ´taggle´ et autres ´voggle´.
Il y en a marre de ces expressions à la con dignes de gosses de 10 ans.
Oui, je sais, tu ne peux rien faire... Mais tu as une position toute trouvée face aux administrateurs.
Pourquoi je sens que l´avis sera défavorable? 