CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
12 juillet 2006 à 19:57:48

Arme-Rubis_one :d) tu peux effacer mon dernier topic steplait ?

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:18:08

AR1 je sais pas pourquoi teffasait des topic hier soir mais la je me demande se ke tu fais je vai peter un plomb si je continuer a voir des topic sur l histoire de dieu sait pourtan que je l´aime mais la sa tourne a la debiliter tous sa car des boufon on envie de cree un topic ou d´avoir des poste alors la soi super utile et netoie le forum

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:19:44

:rouge: :rouge: :desole: je parlait des topic de zidane sa ma tellement venere que g oublie de le citer

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:41:23

il faudrai que ca cesse les topic avec des lien vers de site declarer interdit au - de 18

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:10:50
  • poke2001 profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 16:28:42 avertir modérateur
* J´ai simplement posté deux liens de vidéos marrantes. Videos qui, je le précise, n´étaient en rien choquantes ou contraires à la charte.

:d) + 1

seulement , je t´ai déjà dis que c´est à cause du titre en majuscule que je l´ai supprimé ! :sarcastic:
toi y´en a rien comprendre ! :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2006 à 00:15:33

Oyo Bossinou! :coeur:
Ca va?
Tu viendras sur msn cette nuit? :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:52:26

salut arme_rubis, tu as décidé de ne plus cencurer, c´est bien je t´aime :noel:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:56:47

:coeur:

un vent d´amour se répend sur le forum

à nan désolé c´etait mon anus hihi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 01:57:45

Arme_Rubis_One
:d) Eh ben enfin tu te décide à le dire, jusqu´ici tu ne t´étais toujours pas justifié auprès de moi (pas directement en tout cas, même si j´avais bien compris que c´était la majuscule qui dérangeait ton p´tit esprit de l´ordre).

Aussi, il est temps que tu lise correctement la charte des forums, car rien ne stipule l´interdiction des majuscules. Or, dans le cas présent il m´était impossible de les éviter (en respectant la langue française biensur). Enfin ... je me suis assez exprimé la dessus, je ne vais pas rabacher!

C´est bien ridicule d´avoir fait tant de cinéma pour 3 majuscules (justifiées qui plus est). Au final, tu pénalise les bonnes intentions au profit de la bêtise.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:26:48

je l´avais déjà dis, excuse-moi si tu lis en diagonale ! :noel:

ptdr la charte, ce truc vieux de plusieurs années auquel il manque justement des détails ( à commencer pes les majuscules, interdites depuis Octobre 2004 si je me souviens bien :ok: ), je la connais bien mieux que toi :-)

Oui, ton cinéma était bien ridicule, + 1 :ok:
C´est pas moi qui ai ragé à cause de la disparition de mon topic :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 02:46:10

:lol:

Tu as recommencé à supprimer mon autre topic :rire:
Il faut bien faire aboutir sa bêtise!

Décidemment tu es irrattrapable!

"C´est pas moi qui ai ragé à cause de la disparition de mon topic"

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par des gens pédants comme toi et admiratifs de leur propre condition et du pouvoir qu´elle leur confère.
Cette "disparition" justement était abusive, aimerais-tu te faire censurer sans raison véritablement fondée ou sans la moindre explication?

"les majuscules interdites depuis Octobre 2004 si je me souviens bien, je la connais bien mieux que toi"

Tu peux me citer le passage exact de cette charte qui stipule cela ? Car moi j´ai ceci :

"Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé."

Dans le cas présent tu as du sauter quelques mots lors de ta première lecture je pense, car dans ce texte rien n´interdit les majuscules.

"je l´avais déjà dis, excuse-moi si tu lis en diagonale !"

Jamais personnellement, tu peux relire tes propres posts si tu es motivé. Tu verras que tu t´es seulement contenté d´évoquer ton prétexte aux camarades forumeurs. Et biensur malgré mes multiples questions, relances et autres tentatives de dialogue avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 02:53:48

Impeccable...

Maintenant, toi qui a réponse à tout, peux tu me citer le passage de la charte des forums qui confirme que mon topic nommé "ovni" (sans majuscules) était non conforme?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:09:57
  • s´approche avec la couronne du boulet d´or 2006 *

" Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par des gens pédants comme toi et admiratifs de leur propre condition et du pouvoir qu´elle leur confère.
Cette "disparition" justement était abusive, aimerais-tu te faire censurer sans raison véritablement fondée ou sans la moindre explication? "

:d) l´hopital qui se fout de la charité :noel:
le mec me connait mieux que moi alors qu´il ne me parle que depuis 24h même pas ^^
y´a aucun abus, je vois pas pourquoi je censurerait certaines personnes et d´autres non, j´ai pas que ça à faire.

" Tu peux me citer le passage exact de cette charte qui stipule cela ? Car moi j´ai ceci :

"Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé."

Dans le cas présent tu as du sauter quelques mots lors de ta première lecture je pense, car dans ce texte rien n´interdit les majuscules. "

:d) expldr, tu le fais expres ou quoi ? :rire:
j´ai dis précédemment qu´il manque des trucs dans la charte, demande à n´importe quel modérateur, tous effacent les topics en majuscules ^^ tout forumeur qui se respecte sait parfaitement que les majuscules sont interdites

" Jamais personnellement, tu peux relire tes propres posts si tu es motivé. Tu verras que tu t´es seulement contenté d´évoquer ton prétexte aux camarades forumeurs. Et biensur malgré mes multiples questions, relances et autres tentatives de dialogue avec toi. "

:d) en plus de ça tu es borné. Tu as eu ta réponse, je ne fais que tourner en rond ( ou en triangle ), mais t´as du mal à comprendre. En fait le problème vient de tes yeux qui ne voient que ce qu´ils veuillent. La provocation, est inutile ici.

topic ovni supprimé ?

- aucun rapport entre le sujet et le titre
- provocation
- hostilité

facultatif
- topic dont tout le monde se fichait
- forum paranormal si le sujet aurait été en rapport avec l´intitulé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 03:27:47

"j´ai dis précédemment qu´il manque des trucs dans la charte, demande à n´importe quel modérateur, tous effacent les topics en majuscules ^^ tout forumeur qui se respecte sait parfaitement que les majuscules sont interdites"

:d) Alors peux-tu me copier les passages manquants attestants l´interdiction des majuscules? Merci d´avance :-)

Tu n´as pas répondu à cette question, tu as du lire en diagonale :-))) Je la repose donc :
aimerais-tu te faire censurer sans raison véritablement fondée ou sans la moindre explication?

"en plus de ça tu es borné. Tu as eu ta réponse, je ne fais que tourner en rond ( ou en triangle ), mais t´as du mal à comprendre. En fait le problème vient de tes yeux qui ne voient que ce qu´ils veuillent. La provocation, est inutile ici. "

:d) Oui je l´ai eu ce soir cette fameuse réponse, mais pendant que je recréeait 10 fois le même topic en te bombardant de questions tu ne m´as jamais répondu hier non ? :hum:

"topic ovni supprimé ?

- provocation
- hostilité

facultatif
- forum paranormal si le sujet aurait été en rapport avec l´intitulé"

:d) Alors maintenant peux-tu répondre à ma question (décidemment tu essaye toujours d´arranger mes messages comme tu le souhaite) en citant les passages de la charte des forums interdisant :

- le manque de rapport entre le sujet et le titre
(à propos, mon sujet donnait la définition du mot OVNI, il y avait donc bien un rapport)
- le fait de parler d´un sujet paranormal dans un forum "bla-bla"
- la provocation et l´hostilité
- les topics dont tout le monde se fiche

" * s´approche avec la couronne du boulet d´or 2006 * "
:d) Ca c´est de l´argumentation! En plus c´est vexant! :o))

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
13 juillet 2006 à 03:35:50

J´veux pas faire le chiant mais ... Vive poke2001 et Bann le modo qui comprend que dalle a ce qu´on lui dit.

J´ai tout lus, et je suis impréssionné par les réaction trop peu fondés du modo. Tu dit, mais tu ne prouve pas.

Enfin bon, je pence que tu est trop sévère, fait attention a cela.

HF & GL pour ta modération (si les admins ne t´enlevent pas ce post).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 03:40:17

:merci: Ownage
J´apprécie ton soutien :-)))

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
13 juillet 2006 à 04:55:46

Arme_Rubis_One :d) "j´ai dis précédemment qu´il manque des trucs dans la charte, demande à n´importe quel modérateur, tous effacent les topics en majuscules ^^ tout forumeur qui se respecte sait parfaitement que les majuscules sont interdites"

Moi :d) J´ai demandé a la modo du forum -15 ans, elle m´a répondu qu´elle n´éffaçais pas pour le titre du topic, mais pour ce qu´il y a à l´interrieur. Je suis d´accord avec elle. Aucun modo ne connais cette regle a part toi. On se demande pourquoi ... ... ... Peut être parce qu´elle ne fait pas partie de la charte. Puis si les membres ne sont pas informés (par la charte) que les majuscules sont interdites en début de topic, ils ne peuvent pas savoir, donc postent leurs topic en majuscules pour qu´ils soit plus voyants. Apres, c´est toi qui a décidé de ne pas tolerer ça. Ce n´est pas les admins qui interdise ce genre de façon. Ils encouragent juste le fait de ne pas mettre les majuscules juste parce que les membres pourraient croire que le forumeur cri en écrivant comme ceci.
Donc si c´est à toi de décider, explique nous pourquoi tu ne veux pas ? Cette question a sans doute déja été posé, mais je te le redemande, pour que tu puisse répondre d´une façon plus rédigé pour que tout ceux qui sont concernés comprennent. C´est le coeur du probleme, donc applique toi.

Arme_Rubis_One :d) topic ovni supprimé ?

- provocation
- hostilité

facultatif
- forum paranormal si le sujet aurait été en rapport avec l´intitulé

Moi :d) Tous les topic sont rejetés au début par certains boulets. Certains membres ont telement l´abitude de tout critiquer que même des bon topics sont parfois critiqué à leurs début. Le tient n´a pas échappé à la regle. Rien de plus.
Pour ce qui est de la provocation, où est elle ?!
Tu dit aussi qu´il n´y avais aucun rapport entre le titre et le contenue du topic, mais si tu avais pris le temp de regarder les vidéos, tu n´aurais pas dit ça.
Bon et pour ta phrase: forum paranormal si le sujet aurait été en rapport avec l´intitulé. Je te répond qu´aucun topic n´est inutil, même les topic de boulets qui crééent des topics pour insulter un membres ou autre, au départ c´est fait pour quelque chose. Pour mon exemple ci-dessus, c´était pour insulté ... T´a compris ? Donc tu ne peux pas dire qu´un topic ne sert a rien ! Il sert forcément à quelque chose.

Arme_Rubis_One :d) expldr, tu le fais expres ou quoi ?
j´ai dis précédemment qu´il manque des trucs dans la charte, demande à n´importe quel modérateur, tous effacent les topics en majuscules ^^ tout forumeur qui se respecte sait parfaitement que les majuscules sont interdites

Moi :d) Les majuscules ne sont pas interdites ! Elles sont tolérés par tout le monde ! A l´exeption pres que tu ne fait pas partis de ce "tout le monde". Je ne comprend pas pourquoi. Tu dit des choses qui ne sont pas écrites. Tu nous demande d´aller vérifier si les autres modos réagissent comme toi, donc c´est que tu n´a pas de preuves écrites (dans la charte par exemple). Nous cherchons des preuves, donc pourquoi tu n´en donne pas ? Peut être parce que tu n´en a pas. C´est ton devoir de faire garder la bonne humeur sur ce forum. Or, la, tu ne cherche pas du tout ça. Tu pence plutot a défendre ton cas et a jouer le super modo qui éfface un topic juste parce que le titre ne te plait pas. Je trouve ça inadmissible mais bon.

Arme_Rubis_One :d) en plus de ça tu es borné. Tu as eu ta réponse, je ne fais que tourner en rond ( ou en triangle ), mais t´as du mal à comprendre. En fait le problème vient de tes yeux qui ne voient que ce qu´ils veuillent. La provocation, est inutile ici.

Moi :d) Tu n´a que ça à répondre ? Ce n´est pas un argument. Toujours sans preuves, tu ne sais pas quoi répondre et ça se vois. Remet toi en question, c´est toi qui a tord ! Demande toi pourquoi plusieurs membres sont contre toi. Si tu es assez inteligent, je pence que tu devrais pouvoir te mettre à la place de Poke2001 pour voir sa vision des choses et pouvoir te corriger toi même nan ?! Ce que tu dit est abérant, je ne suis pas le seul à le pencer. J´ose juste le dire, à toi Ô grand modo.

HF

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:23:17

J´attends la reponse avec impatience :-)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:23:22

Un magnifique dialogue de sourds qui conclura par : ( suspense suspense suspense suspense ... re suspense ) ... son renouvelement ...

A quoi bon discuter avec des forumeurs qui voudraient qu´on les felicite d´une chose grotesque :sarcastic:

A quoi bon discuter avec un moderateur tout droit sorti de Judge Dread "La loi c´est MOI " qu´elle soit bonne ou mauvaise

On arrivera tjr au meme resultat : abandonner

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:25:40

-Ownage- Posté le 13 juillet 2006 à 04:55:46

Moi J´ai demandé a la modo du forum -15 ans, elle m´a répondu qu´elle n´éffaçais pas pour le titre du topic, mais pour ce qu´il y a à l´interrieur. Je suis d´accord avec elle. Aucun modo ne connais cette regle a part toi. On se demande pourquoi ... ... ... Peut être parce qu´elle ne fait pas partie de la charte. Puis si les membres ne sont pas informés (par la charte) que les majuscules sont interdites en début de topic, ils ne peuvent pas savoir, donc postent leurs topic en majuscules pour qu´ils soit plus voyants. Apres, c´est toi qui a décidé de ne pas tolerer ça. Ce n´est pas les admins qui interdise ce genre de façon. Ils encouragent juste le fait de ne pas mettre les majuscules juste parce que les membres pourraient croire que le forumeur cri en écrivant comme ceci.
Donc si c´est à toi de décider, explique nous pourquoi tu ne veux pas ? Cette question a sans doute déja été posé, mais je te le redemande, pour que tu puisse répondre d´une façon plus rédigé pour que tout ceux qui sont concernés comprennent. C´est le coeur du probleme, donc applique toi.

Vous êtes bouchés ou quoi ? Les topics en majuscules sont interdits, t´as le droit de mettre une majuscule au début mais tu nous les casses pas. :noel:

Je vois pas l´interet de mettre un topic en majuscule. :sarcastic:
Quand à la modo du -15 Snooph´, si tu regardes ce forum dans sa globalité, y´a pas beaucoup de topic en majuscule et faut pas oublier que ce sont des -15 hein. :)
Personnellement, sur tous les forums où je vais, les topics en majuscule sont errazés donc ce n´est pas une nouvelle règle de Maxime (arme_rubis_one).
Une tite preuve:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-36341-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-32221-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1835412-1-0-1-0-0.htm

Je continue ou pas ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment