CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:08:55

La nuit dernière il faisait mumuse à supprimer tous les post de certains forumeurs.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:09:56

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si tu savais le nombre de postes qu´il ma supprimé ...

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:10:19
  • PoUlEt_FeRmIeR profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 15:08:55 avertir modérateur
* La nuit dernière il faisait mumuse à supprimer tous les post de certains forumeurs.

Ah oui, j´ai compris...

N´empêche, peut-être que ces "forumeurs" le méritaient, mais j´en sais rien j´étais pas là.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:11:13

Non, un gars avait fait un topic sur une video : il supprime sans raisons :sarcastic:

Je parle même pas du cas d´Anus, au bout de 10secondes ses post étaient effacés :sarcastic: (sans insultes ni rien)

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:12:52

Apple--boy Posté le 12 juillet 2006 à 15:09:56 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si tu savais le nombre de postes qu´il ma supprimé ...

la c´etait l´extreme... :hum:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:14:02

nous somme a chaque extremes nous deux :)

Yeroc55
Yeroc55
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:15:25

arme_rubis-one :d) escuse moi davoir fait autant de topic cons, tu peux les suprimer, stp, jarrete mes connerie de gosse
:merci:

YEROC
YEROC
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:43:39

Mdr le fake. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 15:44:19

Je n´y crois pas, certains en viennent même à accepter de se faire censurer. Il est temps d´ouvrir les yeux, et quand il y a un tel gachi je ne suis pas de ceux qui préfèrent lacher prise et fuir. Ce forum me plait mais il y a des pratiques abusives que l´on doit dénoncer. C´est justement réagir intélligemment que de ne pas se soumettre à ces attitudes pathétiques.

YEROC
YEROC
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:47:44

Le modérateur fait très bien son boulot. :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:54:34

Quesque t´en sait qu´l le fait très bien ? :hum:

T´étais là hier soir quand il faisait mumuse à cenurer les 3/4 des forumeurs ? :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:08:46

C´est bon, t´énerves pas, non je n´étais pas là mais s´il a fait ça, je pense qu´il avait une raison.
Il est facile de critiquer, mais modérer un forum pareil, j´aimerais bien vous y voir. :(

Denis_Gilson
Denis_Gilson
Niveau 5
12 juillet 2006 à 16:09:04

C´est vrai que j´ai pas trop compris pourquoi il n´effacait pas les messages de Salia, qui venait manifestement pour mettre le boxon :hum:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:15:25

Pas une raison pour cencurer qui il veut, d´ailleurs il avait l´air d´être tout content de jouer le grand maître :sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:18:30

Bah à partir du moment où un boulet dérape, il ne le laisse pas continuer. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:19:17

Il n´a toujours pas donné de raison, je l´ai vivement solicité de nombreuses fois sans qu´il puisse se justifier. Je suis toujours resté correct avec lui, j´ai posé mes questions avec le plus grand respect mais le modérateur n´a jamais justifié son geste. Que ce soit facile de critiquer ou non, peu importe, il a agit de manière abusive et c´est impardonable. Plusieurs fois j´ai tenté d´engager le dialogue, mais ce dernier a préféré continuer son jeu puéril consistant à supprimer systématiquement mes topics.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:23:23

Est-ce que tu a fait un topikalacon ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 16:28:42

J´ai simplement posté deux liens de vidéos marrantes. Videos qui, je le précise, n´étaient en rien choquantes ou contraires à la charte.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:29:35

Ok, je ne peux pas juger, je n´étais pas là hier. :)

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:05:27

Yeroc54 Posté le 12 juillet 2006 à 16:08:46 C´est bon, t´énerves pas, non je n´étais pas là mais s´il a fait ça, je pense qu´il avait une raison.
Il est facile de critiquer, mais modérer un forum pareil, j´aimerais bien vous y voir.

:hum:

il n´y avait pas de raison apparente, et moi je modererais parfaitement bien et je me rebaisserais pas au niveau des forumeurs :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment