Yeroc54 Posté le 12 juillet 2006 à 16:08:46 C´est bon, t´énerves pas, non je n´étais pas là mais s´il a fait ça, je pense qu´il avait une raison.
Il est facile de critiquer, mais modérer un forum pareil, j´aimerais bien vous y voir.
il n´y avait pas de raison apparente, et moi je modererais parfaitement bien et je me rebaisserais pas au niveau des forumeurs 