ça vole aussi les inepties.
Faisons simple, j´ai mal au crâne, j´ai pas envie d´expliquer plus longtemps.
Le topic a été éffacé
Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.
Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.
oui LOL peut s´écrire en majuscules comme il peut aussi s´écrire en minuscule, ce mot à la base était écrit en minuscule, et l´a toujours été ( même si c´est un Acronyme et qu´on le fout en majuscules ). Mais " .LOL " n´est pas un topic ( surtout qu´on te dit qu´un topic porte déjà ce nom, tu rajoutes donc un point devant
).
Je te réponds dans la minute ( sur ton topic ) pour expliquer que je vais le supprimer, aau bout de 10 minutes, aucune réponse. Des que je le supprime, pouf t´en recrée un directement, puis ainsi de suite. Il t´aura fallut + d´une heure pour avoir la lumineuse idée de venir sur ce topic
Pourquoi viens-tu raler alors que tu as enfreins la charte avec ton topic ( même si c´était involontaire ) ? Suis-je vraiment un dictateur qui supprime à la tête du client ( dans ce cas pourquoi avoir laissé tous les avis négatifs sur moi qui restaient correct ?
) ?
A bon entendeur.
j´aimerais finir en beauté
" l´attitude du modérateur a été éxécrable et vous le savez. Censurer de cette façon, avec une telle arrogance sans explication alors que l´on administre un forum, lieu d´échange et de tolérence, c´est vraiment un comble. "
l´hopital qui se fout de la charité , comme on dit si bien
notons que je ne peux pas répondre si je ne suis pas chez moi
Nubi Saaal
oui
Mimo
merci ;)
Yeroc et Vazy c´est fait