"je vois pas pourquoi je censurerait certaines personnes et d´autres non, j´ai pas que ça à faire. "
en faite, c´un un blabla ou on a pas le droit de parler de tout et de rien, il faut parler de quelque chose de précis c´est ça ?
mais si on parle de quelque chose de précis, on se fait supprimer le topic pour cause qu´il a rien à faire dans ce forum
y´a bien un truc qui va pa la...
un topic ne marche pas alors tu le supprime, comment veux tu qui marche ?
un topic ne te plait pas, tu le supprime ? et les autre forumeurs alors...
vraiemnt la tu t´enfonce dans ton délire de vouloir être le maitre absolu que lui seul à le droit à la parole et en supporte pas qu´une autre personne que lui puisse donner son avis et avoir raison
GAMIN !