CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:36:58

Poke >> Je pense que tu t´exites pour rien, après tout ce n´était qu´un topic et en plus pas du tout destiné à marcher... -_-

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:38:17

:-)))
et tu vas essayer de debattre devant cette tete de mule jusqu´a quand ?
il a censuré point barre ( ./ )
que tu penses qu´il a tord; qu´il pense que tu as tord : tes topics ne sont plus !
refait les memes en essayant de t´accomoder a ces loi !

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:39:04
  • ses lois

je vois pas de quoi en fair un caca nerveux

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:39:47
  • Apple--boy profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 16:34:11 avertir modérateur
* <<Aurais-tu aimé te faire censurer >>
ouiiiiiiiiiii :gni:

ptdr ! :rire2: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 16:45:05

Yeroc54
:d) Tu as probablement raison, à la base j´esperais obtenir un véritable échange intelligent avec le modérateur de ce forum. Mais cela n´aboutit pas, je raisonne avec bon sens et lui raisonne avec son honneur. Il n´y a aucun espoir. Ceci dit la qualité du topic n´a rien à voir, je met en cause le geste et l´attitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 16:47:11

"refait les memes en essayant de t´accomoder a ses loi ! je vois pas de quoi en fair un caca nerveux"

:d) Eh bien le voilà le problème, c´est que ce jeune homme s´accorde des privilèges non stipulés par jeuxvideo.com. Maintenant si tu aime la dictature c´est ton problème, moi je ne l´accepte pas.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:48:53

Dictature ? :rire:

Qu´est-ce qui faut pas entendre, va faire un tour en Chine toi. :)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:50:29

on n´est pas non plus en democratie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 16:50:55

Je t´invite à ouvrir ton dictionnaire et à lire la définition du mot "dictature" si tu n´as pas compris l´idée que je viens d´évoquer. C´était une métaphore vois-tu, faut-il vraiment tout vous détailler pour que vous compreniez?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:56:15

Poke >> Je t´invie à ouvrir ton dictionnaire et à lire la définition du mot "ironie" si tu n´as pas compris l´idée que je viens d´évoquer. C´est de l´ironie vois-tu, faut-il vraiment tout te détailler pour que tu comprenes ?
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 16:57:16

C´est trop tard ... :rire:

Jirachi
Jirachi
Niveau 3
13 juillet 2006 à 16:58:25
  • Yeroc54 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 16:56:15 avertir modérateur
* Poke >> Je t´invie à ouvrir ton dictionnaire et à lire la définition du mot "ironie" si tu n´as pas compris l´idée que je viens d´évoquer. C´est de l´ironie vois-tu, faut-il vraiment tout te détailler pour que tu comprenes ?
:noel:

oh le cassage par raison pur ! :( :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 17:05:47

Bon. Camarades, je vous laisse. Ravi d´avoir discuté avec vous.
Essayez de réfléchir avec objectivité surtout, je sais que vous preniez un malin plaisir à tenter de me contredire mais, en parlant sérieusement, l´attitude du modérateur a été éxécrable et vous le savez. Censurer de cette façon, avec une telle arrogance sans explication alors que l´on administre un forum, lieu d´échange et de tolérence, c´est vraiment un comble. J´espère que Arme_Rubis_One se montrera plus subtil à l´avenir.

Ecrivez ce que vous voulez désormais, peu importe vos propos, ce qui importe est ce que vous tirez de cet échange.

A bientôt :-)))

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
13 juillet 2006 à 17:36:25

à l´attention du modérateur : efface mon dernier topic non de djo !

merci :ange:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:44:17

Maxime >> Peux-tu effacer tous mes topics sour Yeroc54 et Seigneur-Vador, merci. :)

Sauf le topic sur star wars. :-)))

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:58:55

"je vois pas pourquoi je censurerait certaines personnes et d´autres non, j´ai pas que ça à faire. "

:sarcastic:

en faite, c´un un blabla ou on a pas le droit de parler de tout et de rien, il faut parler de quelque chose de précis c´est ça ?

mais si on parle de quelque chose de précis, on se fait supprimer le topic pour cause qu´il a rien à faire dans ce forum :hap:

y´a bien un truc qui va pa la... :(

un topic ne marche pas alors tu le supprime, comment veux tu qui marche ?
un topic ne te plait pas, tu le supprime ? et les autre forumeurs alors...

vraiemnt la tu t´enfonce dans ton délire de vouloir être le maitre absolu que lui seul à le droit à la parole et en supporte pas qu´une autre personne que lui puisse donner son avis et avoir raison :hap:

GAMIN !

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:50

Bossinou :d) Tu pourras faire le ménage là ? Merci bien ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4249968-1-0-1-0-0.htm

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:18:17

En même temps, tu n´es pas la seule personne à être touché par ce problème :hap:

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:58:16

:bave: Ok mec ! Merci :bave:

angous_13
angous_13
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:28:18

dis moi pourquoi tous mes topics se font effacés sans raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment