CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2006 à 10:31:50

Bonne journée Bossinou! :ok: :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:33:38

Les autres peuvent crever hein. :( :-p

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:27

Remarque Corey il en a plus besoin que nous, étant donné le nombre de trolls qu´il y a ici, faut qu´il en ait du courage pour répondre ^^

Daube
Daube
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:01:15

D´ailleurs cinq minutes après, Steph m´a souhaité une bonne journée, toujours sympa ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 14:23:34

Yeroc54 Posté le 13 juillet 2006 à 10:25:40

"Vous êtes bouchés ou quoi ? Les topics en majuscules sont interdits, t´as le droit de mettre une majuscule au début mais tu nous les casses pas.
Je vois pas l´interet de mettre un topic en majuscule."

:d) Peux-tu me coller le passage exact de la charte qui le stipule? Merci.

Sinon je tiens à préciser (encore une fois) que je n´ai pas abusé des majuscules. Le titre de mon topic se nommait "LOL". Or, en respectant la grammaire française, "LOL" étant l´acronyme de "lot of laughs" on se doit de l´écrire en majuscules. La charte stipule d´"éviter les majuscules", dans le cas présent cela m´étais impossible. Mais Arme_Rubis_One a préféré jouer au sourd et continuer son petit jeu puérile malgré mes multiples tentatives de dialogue.

Hier j´ai crée un topic "OVNI" par pure provocation et dans le but qu´il prenne conscience, peut être, de l´absurdité de son geste. Bien évidemment il l´a supprimé, surement vexé par mon acharnement justifié.
Par la suite j´ai crée encore un autre topic nommé "ovni" (sans majuscules cette fois), ce dernier l´a aussi supprimé.

Maintenant si vous analysez globalement et objectivement ces événements, vous conclurez que Arme_Rubis_One a nettement abusé de son pouvoir. Ce dernier s´accorde des privilèges que jeuxvideo.com n´a jamais stipulé dans la charte des forums. C´est incontestable.

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:25:52

Yeroc54 :d) Vous êtes bouchés ou quoi ? Les topics en majuscules sont interdits, t´as le droit de mettre une majuscule au début mais tu nous les casses pas. :noel:

Moi :d) Les topic en majuscules sont interdit JUSTE parce que c´est les modos qui le souhaites.
L´interdiction devrait être fait pas les adins et non les modérateurs, qui, eux, ne devrais avoir aucun autre pouvoir que de supprimer des messages qui n´ont rien a faire sur le forum. Dans la charte en tout cas, l´avis des admins est: Les majuscules sont: Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet. Ils précisent aussi que le nom du topic écris en majuscule pourrait et je dit bien pourrait (donc de l´avis du modo) être supprimé. Ca renforce l´idée que j´ai que les modos peuves choisir cette regle pour leur forum perso. Donc je revien a ce que je dit sur mon dernier post: Pourquoi Arme_Rubis_One en a décidé ainsi ? Il ne nous a toujours pas répondu.

Yeroc54 :d) Je vois pas l´interet de mettre un topic en majuscule. :sarcastic:

Moi :d) Pour qu´il soit plus voyant, ou pour montrer qu´on pousse un coup de gueule.

Yeroc54 :d) Quand à la modo du -15 Snooph´, si tu regardes ce forum dans sa globalité, y´a pas beaucoup de topic en majuscule et faut pas oublier que ce sont des -15 hein. :)

Moi :d) Il n´y en a pas beaucoup, comme dans tous les forum :honte: Réfléchi un peu avant de dire nimporte quoi ! En tout cas, elle ne pénalise pas ça, c´est à elle de choisir.

Yeroc54 Personnellement, sur tous les forums où je vais, les topics en majuscule sont errazés donc ce n´est pas une nouvelle règle de Maxime (arme_rubis_one).

Je le répete, c´est les modos qui choisissent cette regle. Je ne la comprend pas, donc je leurs demande ! Les admins n´ont rien contre les topic en majuscule.
Une tite preuve:

https://www.jeuxvideo.com/[...]36341-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]32221-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]35412-1-0-1-0-0.htm

Je continue ou pas ?

OSEF les preuves ! T´a pris trois forum dont les modérateurs n´acceptent pas cette regle !
Dit toi qu´il y a aussi beaucoup de modétateurs qui accepte cette regle qui n´est pas pour le plus dérangante.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:42:09

poke2001 Posté le 13 juillet 2006 à 14:23:34

:d) Peux-tu me coller le passage exact de la charte qui le stipule? Merci.

Sinon je tiens à préciser (encore une fois) que je n´ai pas abusé des majuscules. Le titre de mon topic se nommait "LOL". Or, en respectant la grammaire française, "LOL" étant l´acronyme de "lot of laughs" on se doit de l´écrire en majuscules. La charte stipule d´"éviter les majuscules", dans le cas présent cela m´étais impossible. Mais Arme_Rubis_One a préféré jouer au sourd et continuer son petit jeu puérile malgré mes multiples tentatives de dialogue.

Hier j´ai crée un topic "OVNI" par pure provocation et dans le but qu´il prenne conscience, peut être, de l´absurdité de son geste. Bien évidemment il l´a supprimé, surement vexé par mon acharnement justifié.
Par la suite j´ai crée encore un autre topic nommé "ovni" (sans majuscules cette fois), ce dernier l´a aussi supprimé.

Maintenant si vous analysez globalement et objectivement ces événements, vous conclurez que Arme_Rubis_One a nettement abusé de son pouvoir. Ce dernier s´accorde des privilèges que jeuxvideo.com n´a jamais stipulé dans la charte des forums. C´est incontestable.

T´as regardé au moins les liens que j´ai mis dans mon post précédent, les topics en majuscules sont proscrit et ce depuis quelques temps, la charte est vieille et à l´époque, les forums n´étaient pas fréquentés comme maintenant donc le fait de dire que les topics en majuscules sont à éviter y figure mais pas le fait qu´ils soient interdits. Pourquoi sont-ils interdit ?

- Ca déforme les pages.
- Montre une sorte d´énervement.
- Montre une envie de se faire remarquer en écrasant les topics en mininuscle.
- Et surtout c´est complètement inutile. :)

Après si c´est genre une abréviation: LOL, déjà le titre est complètement vide de sens, à la rigue tu mets "Blagues" ou un truc de ce style et pour OVNI là faut demander à Maxime. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:46:55

Yeroc54 :d) Je vois pas l´interet de mettre un topic en majuscule.

Moi :d) Pour qu´il soit plus voyant, ou pour montrer qu´on pousse un coup de gueule.

Tu crois qu´en mettant en majuscule ton coup de gueule sera plus lu, arrête un peu, tes arguments sont complètement débile, à la limite tu mets "coup de gueule". :)

Yeroc54 Quand à la modo du -15 Snooph´, si tu regardes ce forum dans sa globalité, y´a pas beaucoup de topic en majuscule et faut pas oublier que ce sont des -15 hein.

Moi :d) Il n´y en a pas beaucoup, comme dans tous les forum Réfléchi un peu avant de dire nimporte quoi ! En tout cas, elle ne pénalise pas ça, c´est à elle de choisir.

Si elle ne le pénalyse pas, tant mieux pour les -15, y peuvent faire plein de topic en majuscule, wouah quelle chance et quelle liberté ! :hum:

Yeroc54 Personnellement, sur tous les forums où je vais, les topics en majuscule sont errazés donc ce n´est pas une nouvelle règle de Maxime (arme_rubis_one).

Je le répete, c´est les modos qui choisissent cette regle. Je ne la comprend pas, donc je leurs demande ! Les admins n´ont rien contre les topic en majuscule.

Les admins soutiennent le fait que les topics en majuscule sont à éviter au maximum. :)

Aucun interet à faire un topic en majuscule. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:54:01

Oui je l´ai eu ce soir cette fameuse réponse, mais pendant que je recréeait 10 fois le même topic en te bombardant de questions tu ne m´as jamais répondu hier non ?

:d) tu l´as eu la derniere fois, j´ai répondu à ton topic, et tu n´a pas répondu derriere. Combien de fois devrais-je te le rappeller ? Ca confirme ce que je dis, tu es borné.

" Alors maintenant peux-tu répondre à ma question (décidemment tu essaye toujours d´arranger mes messages comme tu le souhaite) en citant les passages de la charte des forums interdisant :

- le manque de rapport entre le sujet et le titre
(à propos, mon sujet donnait la définition du mot OVNI, il y avait donc bien un rapport)
- le fait de parler d´un sujet paranormal dans un forum "bla-bla"
- la provocation et l´hostilité
- les topics dont tout le monde se fiche "

:d) ton topic ne parlait pas d´OVNI , il parlait de la censure ou non de tes topics.
D´ailleurs un petit extrait de la charte :
" Le choix du sujet

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet. "
les raisons du topic dont tout le monde se fout et du paranormal, c´est facultatif au cas où tu ne saurais pas lire. C´est comme la raison du topic déjà crée ( oui bien sur tu ne sais pas utiliser la fonction rechercher , tu veux que je te ressortes la charte ? )
Hostilité et provocation n´ont pas pour but d´améliorer les relations humaines, bref c´est pas le but d´un forum

" * s´approche avec la couronne du boulet d´or 2006 * "

Ca c´est de l´argumentation! En plus c´est vexant!

:d) cool si tu prends ça pour une argumentation( t´as tout compris ), je soulignais juste que des boulets comme ça, j´en vois vraiment rarement ^^

  • Supprimer Message -Ownage- profil
  • Posté le 13 juillet 2006 à 03:35:50 avertir modérateur
  • J´veux pas faire le chiant mais ... Vive poke2001 et Bann le modo qui comprend que dalle a ce qu´on lui dit.

J´ai tout lus, et je suis impréssionné par les réaction trop peu fondés du modo. Tu dit, mais tu ne prouve pas.

:d) jusqu´à maintenant j´ai tout prouvais. Pour info, regarde l´heure à laquelle je postais, j´étais limite HS hier, j´avais pas envie de me casser le cul à parler avec des mecs qui comprenent rien.

Enfin bon, je pence que tu est trop sévère, fait attention a cela.

:d) ça c´est la meilleure , et dire que d´autres me reprochent de ne pas l´être :rire:

  • Supprimer Message -Ownage- profil
  • Posté le 13 juillet 2006 à 04:55:46 avertir modérateur

J´ai demandé a la modo du forum -15 ans, elle m´a répondu qu´elle n´éffaçais pas pour le titre du topic, mais pour ce qu´il y a à l´interrieur. Je suis d´accord avec elle. Aucun modo ne connais cette regle a part toi. On se demande pourquoi ... ... ... Peut être parce qu´elle ne fait pas partie de la charte. Puis si les membres ne sont pas informés (par la charte) que les majuscules sont interdites en début de topic, ils ne peuvent pas savoir, donc postent leurs topic en majuscules pour qu´ils soit plus voyants. Apres, c´est toi qui a décidé de ne pas tolerer ça. Ce n´est pas les admins qui interdise ce genre de façon. Ils encouragent juste le fait de ne pas mettre les majuscules juste parce que les membres pourraient croire que le forumeur cri en écrivant comme ceci.
Donc si c´est à toi de décider, explique nous pourquoi tu ne veux pas ? Cette question a sans doute déja été posé, mais je te le redemande, pour que tu puisse répondre d´une façon plus rédigé pour que tout ceux qui sont concernés comprennent. C´est le coeur du probleme, donc applique toi.

:d) voir plus bas le message de Yeroc
les majuscules déforment la page et sont considérées comme du flood.

Tous les topic sont rejetés au début par certains boulets. Certains membres ont telement l´abitude de tout critiquer que même des bon topics sont parfois critiqué à leurs début. Le tient n´a pas échappé à la regle. Rien de plus.
Pour ce qui est de la provocation, où est elle ?!
Tu dit aussi qu´il n´y avais aucun rapport entre le titre et le contenue du topic, mais si tu avais pris le temp de regarder les vidéos, tu n´aurais pas dit ça.
Bon et pour ta phrase: forum paranormal si le sujet aurait été en rapport avec l´intitulé. Je te répond qu´aucun topic n´est inutil, même les topic de boulets qui crééent des topics pour insulter un membres ou autre, au départ c´est fait pour quelque chose. Pour mon exemple ci-dessus, c´était pour insulté ... T´a compris ? Donc tu ne peux pas dire qu´un topic ne sert a rien ! Il sert forcément à quelque chose.

:d) les boulets suffit des les ignorer, mais son topic " ovni " , tout le monde était du même avis que moi sur son inutilité ( il avait rien à faire là ). Et le topic n´ayant aucun rapport avec le contenu, je te parles pas de celui avec les vidéos, mais de celui sur les ovnis, avant de te mêler des affaires d´autrui, vérifie ce que tu dis, car là tu confonds mon pauvre. Un topic ne sert à rien quand il n´a aucun rapport avec l´utilité du forum

Tu n´a que ça à répondre ? Ce n´est pas un argument. Toujours sans preuves, tu ne sais pas quoi répondre et ça se vois. Remet toi en question, c´est toi qui a tord ! Demande toi pourquoi plusieurs membres sont contre toi. Si tu es assez inteligent, je pence que tu devrais pouvoir te mettre à la place de Poke2001 pour voir sa vision des choses et pouvoir te corriger toi même nan ?! Ce que tu dit est abérant, je ne suis pas le seul à le pencer. J´ose juste le dire, à toi Ô grand modo.

:d) voir plus haut, je prends mon debut de matinée où je suis plus frais pour répondre. Que veux-tu que je réponder à des impertinents qui ne comprennent rien apres leur avoir expliqué 46,78 fois la même chose ? Si vous y´en a pigé rien, moi rien pouvoir faire à vous.
Plusieurs membres ? 4 , c´est énorme. Apres oui on pourra foutre tous les trolls et floodeurs, super :ok:
Maintenant on va mettre tous ceux qui sont de mon côtés, j´ai pas envie de compter, mais y´en a quand même beaucoup plus ^^

sinon HS, t´as un problème sur ton clavier avec les S toi aussi ?
je dis ça car y´a pas mal de mots que je ne connais pas ^^

actualisation de la page, les trolls sont toujours là

Peux-tu me coller le passage exact de la charte qui le stipule? Merci.

Sinon je tiens à préciser (encore une fois) que je n´ai pas abusé des majuscules. Le titre de mon topic se nommait "LOL". Or, en respectant la grammaire française, "LOL" étant l´acronyme de "lot of laughs" on se doit de l´écrire en majuscules. La charte stipule d´"éviter les majuscules", dans le cas présent cela m´étais impossible. Mais Arme_Rubis_One a préféré jouer au sourd et continuer son petit jeu puérile malgré mes multiples tentatives de dialogue.

Hier j´ai crée un topic "OVNI" par pure provocation et dans le but qu´il prenne conscience, peut être, de l´absurdité de son geste. Bien évidemment il l´a supprimé, surement vexé par mon acharnement justifié.
Par la suite j´ai crée encore un autre topic nommé "ovni" (sans majuscules cette fois), ce dernier l´a aussi supprimé.

je te l´ai dit, il manque 50 000 trucs dans la charte. Si on suit ta logique , alors on a la droit de foutre tous les topics en majuscules, maintenant essaye d´imaginer une page avec que des topics en majuscules, c´est beau hein ?

sinon pour le LOL , t´es en tord, car l´acronyme est en MINUSCULE pour ce mot ^^
la charte stipule d´être clair et précis dans le titre de son topic, or ce n´était pas le cas.
Repasse plus tard, merci ;)

Ton topic était de la provocation, mais, si tu le sais, le topic de modération est fait pour me parler, en gros pas besoin de créer des topikalacon pour ça. Comment peux-tu affirmer m´avoir véxé alors que tu ne me connais même pas ? Le jour où je serais vexé, il est pas pres d´arriver

j´oubliais de dire que j´adore jouer à la sourde oreille, il est tres facile de poster en mon absence à répétition sans attendre de réponse

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:19:18

- Les majuscules, sont à éviter au possible lors de la création d´un nouveau sujet. Ils déforment la page, c´est moche et ça n´attire pas plus de monde. [[Les topics en majuscules seront donc sytématiquement supprimés. ]]

13eme regle ( malheur :peur ) 1ere page, 1er poste, arme rubis, topic:Modération du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 16:11:18

je comprends tout ce que tu écris seulement je le conteste, tu fais une grave confusion camarade.
Par contre je vais essayer de répondre rapidement vu que j´ai déjà évoqué la plupart des sujets.

"je te l´ai dit, il manque 50 000 trucs dans la charte. Si on suit ta logique , alors on a la droit de foutre tous les topics en majuscules, maintenant essaye d´imaginer une page avec que des topics en majuscules, c´est beau hein ?"

:d) Je ne conteste pas le fait qu´il soit préférable d´éviter les majuscules, dans mon cas l´utilisation était justifiée (déjà dit).

"ton topic ne parlait pas d´OVNI , il parlait de la censure ou non de tes topics"

:d) Faux, il donnait la définition du mot OVNI.

"ça c´est la meilleure , et dire que d´autres me reprochent de ne pas l´être "

:d) Le problème n´est pas d´être trop sévère mais d´abuser de son pouvoir. Mon topic "LOL" n´était pas contraire à la charte et tu t´es volontairement amusé à le supprimer, sans répondre à mes solicitations qui étaient des plus correctes. Innacceptable pour un modérateur!

les boulets suffit des les ignorer, mais son topic " ovni " , tout le monde était du même avis que moi sur son inutilité ( il avait rien à faire là ).

:d) Tu es bien placé pour savoir que le hors sujet n´existe pas sur un forum bla-bla. Tous les jours, je vois un tas de topics que les forumeurs blament de la même façon qu´ils ont blamé mon dernier ("ovni") et pourtant tu ne les supprime pas.

cool si tu prends ça pour une argumentation( t´as tout compris ), je soulignais juste que des boulets comme ça, j´en vois vraiment rarement ^^

:d) C´était de l´ironie, mais il me semble que tu n´ais pas compris. Quand à dire que je suis un boulet, cela ne regarde que toi, si ça peut te défouler n´hésite pas. Cela n´a aucune valeur à mes yeux, si tu le remarque je m´éfforce toujours de rester correct avec qui que soit et de m´exprimer avec intélligence et argumentation à l´appui. Ca a bien plus de valeur que tes insules miteuses.

:d) sinon HS, t´as un problème sur ton clavier avec les S toi aussi ?
je dis ça car y´a pas mal de mots que je ne connais pas

(j´ai conscience que ce message ne s´adresse pas à moi, ceci dit j´y réponds tout de même)
:d) Je pourrais relever de nombreuses fautes de français dans ton expression aussi, seulement je ne le fais pas car j´essaye de m´attacher à la valeur de tes propos avant tout. S´attaquer à la forme ou à la qualité de l´orthographe est une attitude absolument pathétique et intolérente.

"Ton topic était de la provocation, mais, si tu le sais, le topic de modération est fait pour me parler, en gros pas besoin de créer des topikalacon pour ça"

:d) Non je ne le savais pas, j´aurais apprécié, en tant qu´hommes ayant capacité à communiquer, avoir un petit message sympathique justement pour m´inviter à venir sur ce topic. Cela aurait évité un tel jeu stupide.

"jusqu´à maintenant j´ai tout prouvais. Pour info, regarde l´heure à laquelle je postais, j´étais limite HS hier, j´avais pas envie de me casser le cul à parler avec des mecs qui comprenent rien."

:d) Oui tu prouve à ta manière, en affirmant que, par le simple fait d´être modérateur tu possèdes tous les pouvoirs. En revanche il te parraissait plus que difficile de me citer les passages exacts de la charte attestants des droits que tu te confère.

"sinon pour le LOL , t´es en tord, car l´acronyme est en MINUSCULE pour ce mot ^^
la charte stipule d´être clair et précis dans le titre de son topic, or ce n´était pas le cas.
Repasse plus tard, merci ;) "

:d) Tu modifie donc la langue française à ta convenance maintenant, c´est de plus en plus incroyable.

"´oubliais de dire que j´adore jouer à la sourde oreille, il est tres facile de poster en mon absence à répétition sans attendre de réponse"

Si je n´attendais pas de réponse j´aurais vidé mon sac sur Word depuis longtemps.

Yeroc :
"Après si c´est genre une abréviation: LOL, déjà le titre est complètement vide de sens, à la rigue tu mets "Blagues" ou un truc de ce style et pour OVNI là faut demander à Maxime"

Qu´il soit vide de sens ou non, le titre est un choix personnel, de plus il était parfaitement en rapport avec le contenu du topic. Biensur j´aurais bien pu le changer, je n´y aurais pas vu d´inconvénient. Seulement le modérateur ne désirait toujours pas répondre à mes soliciations après avoir recrée une bonne dizaine de fois mon topic, pour comprendre la raison de cette suppression.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:14:01

Yeroc :
"Après si c´est genre une abréviation: LOL, déjà le titre est complètement vide de sens, à la rigue tu mets "Blagues" ou un truc de ce style et pour OVNI là faut demander à Maxime"

Qu´il soit vide de sens ou non, le titre est un choix personnel, de plus il était parfaitement en rapport avec le contenu du topic. Biensur j´aurais bien pu le changer, je n´y aurais pas vu d´inconvénient. Seulement le modérateur ne désirait toujours pas répondre à mes soliciations après avoir recrée une bonne dizaine de fois mon topic, pour comprendre la raison de cette suppression.

Okay, l´incident est clos alors. :)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:14:47

putain le flemme de lire ... on s´en fout ! t´as tord , il a tord ... c´est fait c´est fait, si il est moderateur c´est pour moderer appele les admins si tu veus remettre en cause sa moderation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 16:15:57

(exusez moi pour les quelques problèmes de smiley, il m´est arrivé de mettre une flèche sur une citation du modérateur. De même, il manque les dernières à la fin du document.)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:17:44
  • Apple--boy profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 16:14:47 avertir modérateur
* putain le flemme de lire ... on s´en fout ! t´as tord , il a tord ... c´est fait c´est fait, si il est moderateur c´est pour moderer appele les admins si tu veus remettre en cause sa moderation !

Clair -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 16:20:18

Apple--boy

:d) C´est énervant d´avoir ce genre de remarques si tu ne lis pas nos échanges. De même, tu as évoqué les majuscules tout à l´heure mais il me semble que tu ne connais même pas la véritable nature du problème. Je ne remet pas les majuscules en cause, dans mon cas je ne pouvais pas les éviter donc je ne suis pas en tord (en respectant la charte et la langue française). C´est aussi simple que ça.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:24:36

<<C´est énervant d´avoir ce genre de remarques si tu ne lis pas nos échanges. >>

pour en arriver a quoi ? a repeter ces echanges ? jusqu´a que l´un de vous cesse tellement c´est inutile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 16:30:18

Apple--boy Posté le 13 juillet 2006 à 16:24:36
"pour en arriver a quoi ? a repeter ces echanges ? jusqu´a que l´un de vous cesse tellement c´est inutile ?"

:d) Je n´accepte pas une telle attiude, peu importe ou cela me menne. Aurais-tu aimé te faire censurer sans cesse sans aucune explication malgré tes nombreuses tentatives de dialogue et de compréhension?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:34:11

<<Aurais-tu aimé te faire censurer >>
ouiiiiiiiiiii :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 16:36:00

:ok: D´accord, après tout nous n´avons pas tous les mêmes attentes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment