CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 juin 2006 à 17:10:23

:lol: Suis un peu content pour lui .

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:12:00

:sournois:

je suis partout :sournois:

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:12:00

Modo a effacer quelque post :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:15:38

si vous parlez d´Apple c´est normal :ok:

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:27:02

Bonsoir , Arme_Rubis_One

Ca fait un bail ?
alors l´oral du bac, c´est bien passé ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2006 à 18:28:59

Oyo Bossinou! :coeur:
Ca va? Qu´est-ce t´as fait de beau today? :hap:

Moi j´ai beaucoup bossé today à la banque j´ai pas eu le temps de m´ennuyer! :rire:
Sinon à 13h j´ai mangé avec Aeris_93 ! :O ^^

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:06:52

ti coucou au passage, j´ai posté sur un forum où les personnes sont plus jeunes et je n´ai pas fait attention looool =o
je m´excuse auprès de la modération du forum. kissss =)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:11:50

je suis allé chez l´anesthésiste, une 1 heure aller retour pour 2 minutes de consultaton à 40 €! :honte:

charlatans xD

sinon ça va bien merci :coeur:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:16:03

:hello: les gens

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:33

tiens une ancienne mod ^^

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:20:44

on se souvient de moi ici c´est sympa merci o_o
kiss =)

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:22:50

Et un vent de plus...

:o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2006 à 19:28:00

C´est qui l´ancienne mod? :O :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:55:12

Marie Laure :ok:

désolé drosgo xD ça va ? :)

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:30:16

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 19:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est qui l´ancienne mod? :O :-)

Ancienne modo du blabla je crois, ou d´un autre forum :fou: ^^

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:33:00

j´en profite qu´il a pas d´imagination en matiere de mdp pour te faire un petit salut

:salut:

tu peus debloquer mon pseudo apple--boy ?
merci mon chou :coeur:

Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Veuillez saisir le code de confirmation.

fait chier :nonnon:

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:37:33

je me disais bien :hum:
je change tt de suite :ok:

Hannibal-49
Hannibal-49
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:17:48

AR1 j´ai une question:
j´ai vu que si on répondait à un flooder même pour lui dire de se la fermer, on pouvait se fair jarter pour up de flood :question:

Franchement ce serait trop chi*ant quand on voit des eternels boulets on a bien envi de les envoyer valser

Donc esk´on peut se faire jarter pour ca ?
Merci

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:23:23

Eaaah et là c´est moi qui en fous un :fou:

Je vais m´acheter un manche à air :fou:

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:38:34

hannibal :d) justement si tu leurs réponds, ils vont continuer leurs conneries, c´est pour ça qu´il faut les ignorer, surtout que la perte de sang froid peut entrainer des insultes, menant au bannissement

max :d) ouais, la plus vieille de tous si je ne m´abuse ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment