En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
PinkSharK_XS
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:50:22
on peu pas faire quelque chose contre tous ces ploucs qui exposent osef a chaque debut de topic ?
ça devient tres enervant; je suis a bout de nerf quand je vois tous ces cons ( desolé ) qui condamne chaque topics !
Max_Power
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:12:48
Tu les ignores, de toutes façons ils peuvent pas condamner un topic, ils sont trop nuls pour faire ça ^^
bomectess
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:46:39
une bonne journé ensoleillé chez moi ! Et chez vous c´est comment?
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:52:11
Ciel bleu, soleil jaune ( normal ? )
please don´t lock me arme rubis
Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2006 à 11:12:09
Bossinou C´était sympa la nuit webcam! J´ai eu un bel aperçu du jeu DW5 Empires et de ta facon de joeur! Ya que les préparatifs de la dernière bataille qui ont été longs et soporiques pour moi, spectateur!
Et puis y´aura eu les séances grimaces ! :O
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:30:45
Salutations respectives à tous
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:49:42
Le vent souffle...
Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2006 à 11:51:02
Oyo !
Moi je vais me laver! :O Et Bossinou doit dormir profondément ou alors il vient de se lever et bouffe pour 3 !
yeroc54
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:53:30
drosgo_2 Posté le 01 juillet 2006 à 11:49:42
Le vent souffle...
Sur les plaines, de la bretagne armoricaine. Oh, oh le nouveau son de Mano.
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:54:28
Yeroc ça va ?
On me l´a déjà faite
yeroc54
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:54:50
Je vais bien et toi ?
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:56:50
Ma foi fort bien, comme chaque français je me liquéfie sous la chaleur, mais on fait avec
yeroc54
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:57:44
Non, moi je n´ai pas trop chaud. Même si cet après-midi, je vais me faire bronzé chez un pote, on va être pas mal et puis le soir on va se poser tous pour matter le match.
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:59:25
Ah à Nancy doit pas faire trop chaud à Nantes on se tape un petit 34 c´est sympa
T´as un pronostic pour le match ?
yeroc54
Niveau 10
01 juillet 2006 à 12:00:34
Nancy, c´est une des région où fait le plus chaud en été, on est à 35 comme chez toi.
Je dis 1-0 pour la France.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:16:58
c´est quoi ce délire ? je peux effacer des topics, mais pas des messages
tiens mes topics sont en noir désormais !
floody-flooda
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:18:34
je voulais savoir : si tu part en vacances , y aura t il modéro provisoire ?
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:19:52
tu plaisantes ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:20:17
alors là j´en sais rien, je verrais avec les admins. Si je pars un mois oui, si je pars 2 semaines, je doute.
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:21:56
tu n´est pas sur de partir ?? tu pourras pas partir a l´improviste une semaine a la plage c´est deja tout pris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.