CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:50:22

on peu pas faire quelque chose contre tous ces ploucs qui exposent osef a chaque debut de topic ? :-(

ça devient tres enervant; je suis a bout de nerf quand je vois tous ces cons ( desolé :gni: :diable: ) qui condamne chaque topics ! :-(

:-)))

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:12:48

Tu les ignores, de toutes façons ils peuvent pas condamner un topic, ils sont trop nuls pour faire ça ^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:46:39

:hello:
une bonne journé ensoleillé chez moi ! :gni: Et chez vous c´est comment?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:52:11

Ciel bleu, soleil jaune ( normal ? :doute: )

please :ange: don´t lock me arme rubis :hap:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2006 à 11:12:09

Bossinou :d) C´était sympa la nuit webcam! :cool:
J´ai eu un bel aperçu du jeu DW5 Empires et de ta facon de joeur! Ya que les préparatifs de la dernière bataille qui ont été longs et soporiques pour moi, spectateur! :-d :-)))

Et puis y´aura eu les séances grimaces ! :O :rire:
:dehors:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:30:45

Salutations respectives à tous :-d

:o))

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:49:42

Le vent souffle...

:o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2006 à 11:51:02

Oyo ! :banzai:

Moi je vais me laver! :O
Et Bossinou doit dormir profondément ou alors il vient de se lever et bouffe pour 3 ! :rire:

:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:53:30

drosgo_2 Posté le 01 juillet 2006 à 11:49:42

Le vent souffle...

Sur les plaines, de la bretagne armoricaine. Oh, oh le nouveau son de Mano. :o))

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:54:28

:salut: Yeroc ça va ?

On me l´a déjà faite :rire:

:o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:54:50

Je vais bien et toi ? :)

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:56:50

Ma foi fort bien, comme chaque français je me liquéfie sous la chaleur, mais on fait avec :fou:

:o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:57:44

Non, moi je n´ai pas trop chaud. Même si cet après-midi, je vais me faire bronzé chez un pote, on va être pas mal et puis le soir on va se poser tous pour matter le match. :fou:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:59:25

Ah à Nancy doit pas faire trop chaud :fou: à Nantes on se tape un petit 34 c´est sympa :fou:

T´as un pronostic pour le match ? :p)

:o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 juillet 2006 à 12:00:34

Nancy, c´est une des région où fait le plus chaud en été, on est à 35 comme chez toi. :fou:

Je dis 1-0 pour la France. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:16:58

c´est quoi ce délire ? je peux effacer des topics, mais pas des messages :rire:

tiens mes topics sont en noir désormais ! :doute:

floody-flooda
floody-flooda
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:18:34

je voulais savoir : si tu part en vacances , y aura t il modéro provisoire ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:19:52

tu plaisantes ? :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:20:17

alors là j´en sais rien, je verrais avec les admins. Si je pars un mois oui, si je pars 2 semaines, je doute.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:21:56

tu n´est pas sur de partir ??
tu pourras pas partir a l´improviste une semaine a la plage :non:
:hap: c´est deja tout pris :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment