ribery a fait une passe à ras du sol ! un des joeurs bresiliens a voulu la contrer , mais il a failli la foutre dans le but , sinon zidane etait sur le chemin devant les caisses !
ils ont fait entré saha a la fin, mais il a pas fait beaucoup de touches de balles sauf une belle occase en effet !
sinon il y avait une belle passe de H. pour ribery : seul a sprinter devant les but , mais le gardien est sorti et a pris le ballon avant
mais on a gagné
mais toi sur msn si t´es pas parti, steup´ !