CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 12:35:03

Le frère jumeau à mon père travaille dans le journal l´Equipe! :O

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 12:35:33

Et oui je vais bien! :o))

(lol j´avais zappé ta question! :O )

Samus
Samus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:11:03

C´est Magique comme dit l´Equipe ! :o))

Oui c´est bien, y a le Tour de France et le GP d´Etats-Unis tout à l´heure ! :fete: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:26:49

je confond , 13 c´est personne, 14 le brésil. Mais j´ai toujours ce chiffre de 13 buts marqués en tête :doute: surement à cause de Justo ^^

2-1 contre l´Ecosse
3-0 contre le Maroc
1-2 contre la Norvege
4-1 contre le Chili
3-2 contre le Danemark
1-1 contre les Pays-Bas
0-3 contre la France

en plus ils en ont pris 10 ptdr :rire:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:41:04

RealPlayer Posté le 01 juillet 2006 à 21:56:04

<<j´ai l´impression que je te fais ch*** plus qu´autre chose ! >>

debutant :nonnon:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:44:09

j´ai pas vu le match !

parais qu´il y avais une belle occasion de ribery pour zidane ! ! passe au sol frolant le poteau :peur: et une autre de saha ?
SAHA ... il l´on fait rentré ? normalement il ne jouait pas ?

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:49:03

APPLE c´est oi qui m´envoie plein de contacts msn ?

je sais que j´en ai peu ... mais ils ont l´air un peu louches des potes ...

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:57:13

ribery a fait une passe à ras du sol ! un des joeurs bresiliens a voulu la contrer , mais il a failli la foutre dans le but , sinon zidane etait sur le chemin devant les caisses !
ils ont fait entré saha a la fin, mais il a pas fait beaucoup de touches de balles sauf une belle occase en effet !

sinon il y avait une belle passe de H. pour ribery : seul a sprinter devant les but , mais le gardien est sorti et a pris le ballon avant :snif:

mais on a gagné :fete:

mais toi sur msn si t´es pas parti, steup´ !

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:57:59
  • met toi sur msn ...
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:58:06

Saha, aucun souvenir xD

oui Ribery fais un centre en débordants Cafu ( ça se voyait ce qu´il allait faire vu sa position ^^ ) , il centre, gardien battu, Zidane au second poteau mais Juan dévie la balle qui est passé à ras du but, ptdr y´aurait eu contre camp magnifique ^^

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:01:13

ça va pas fort mon orthographe aujourd´hui :snif:

Mel-Gibson
Mel-Gibson
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:29:17

Regardez, sondage pour le meilleur jeune de la CDM, et Ribery est en tête, je précise que c´est sur yahoo italia.
Allez voté, le sondage est en bas de page....

http://it.sports.yahoo.com/mondiali-2006/pagelle/index.html

Fabrice_Burgaud
Fabrice_Burgaud
Niveau 5
02 juillet 2006 à 15:44:10

:up:

il est partit se faire bronzer dans le jardin ou quoi

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:27:26

modo, je sais que t´es là, tu peux effacer le topic ´´la france est championne du monde``.
Merci, car comme tu as effacer le mien sur ´´aller le portugal``...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:09:09

j´étais pas là ! :non:

Fabrice_Burgaud
Fabrice_Burgaud
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:02:32

c´est bien ce que disais

YEROC
YEROC
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:18:25

De pire en pire ce forum. :honte:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:47:51

Je confirme :-p

:o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:48:31

Ya qu´à ce tirer. :-p ^^

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:49:51

Il y a quand même du monde qui en vaut la peine :-p

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment