Effectivement.
Faudrait créer un topic comme ça
La flemme fait trop chaud
Je me suis couché à 6h du mat´, je suis mort.
* Posté le 02 juillet 2006 à 20:18:25 avertir modérateur * De pire en pire ce forum.
à mort le modo ! ^^
Yeroc Pas mal
Drosgo >> Bah oui, j´ai fait la fête avec mes potes, on a été en boite puis se poser dans le studio d´un pote. Je n´ai dormi qu´une heure.
Samus Posté le 02 juillet 2006 à 21:03:26 * Yeroc profil
Oui.
y a pas de match ce soir?
Non.
j´ai même pas dormis 5 heures, je pete la forme !
Oooo.. Fait longtemps pas venu ici Arme Modo Bravo
Bossinou si tu passes ici ( pas avant 11h-12h ) Bonne journée à toi !
Moi je dis que Bossinou c´est un gros boulet et qu´il pu des pieds
moi je dis que j´ai prête 2 à un pote car il a pete son jeu je ne sais comment, donc je vais attendre un peu avant d´y rejouer !
merci Steph, toi aussi
ne t´inquietes pas je par bosser , normalement tu me veras plus avant ce soir et j´ai divisé mon nombre de message par jour de 2 !! !
un gros effort grace a mon Armimi rubis
Yep ici.
* Posté le 03 juillet 2006 à 10:47:56 avertir modérateur * Moi je dis que Bossinou c´est un gros boulet et qu´il pu des pieds
Prouve le! :O
pourquoi tu a supprimé mon topic intitulé : mirage?
j´en sais rien, j´ai cliqué dessus pour voir ce que c´était, pouf disparu. Ptete un admin surement un admin
ok d´accord