Empires + France-Bresil , franchement super journée , rien glandé
ah si , j´ai fais la teuf aussi
c´est marrant, mais des les 5 premieres minutes, j´ai revu des symptomes de 98 
Roberto Carlos qui fait des dégagements de merde
( expldr sur le but, lorsque Zidane tire le coup franc, il cherche un trefle à 4 feuilles comme dirait Lizarazu
)
Ronaldo qui fait mumuse avec ses passements de jambes et qui simule
...
Ronaldinho absent, des Brésiliens qui ne font que vitesse et geste qui marchent pas ( Zidane leur a mis la ZERMI !! ! ) , Juan qui m´a fait rire tellement il était nul :rire2 : , Lucio qui commet sa seule et unique faut du mondiale ( un carton jaune ptdr ) , des balles perdues , des duels perdus , ...
de l´autre côté, un grand Zidane, une super défense, une bonne attaque, un bon Barthez, une super équipe quoi.
Ca vous étonne ? ^^
là seule équipe qui me fait peur c´est l´Allemagne ^^ et encore si ils font que des frappes de loin ils iront pas loin, mais on a une super défense, ils passeront pas
notons qu´on a 7 bm , 2 bc , on avait 13 bm et 2bc en 98 , suffit de rajouter 5 buts et on fait la même ^^
Pendra
ouais , tu nous manquais :´(
ça va bien merci 