CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:03:02

le topic je ne l´ai tout simplement pas vu , je suis pas là 24H/24 ! :noel:

Pendragon ! :coeur:
yo vieux ! :cool: ça va ? :-d

PendragonShG
PendragonShG
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:07:43

Ben ecoute ca va plutot bien et toa ??
Ca faisait vraiment longtemps que j´étais pas venu ^_^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 00:09:22

Oyo Bossinou, ca va? :hap:
T´as ait quoi de beau today? :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 00:09:42

fait* :hum: :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:18:47

Aller les Bleus !! :coeur:
Salut tout le monde !! :cool:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:23:02

On a
gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:26:03

Ouai Cisla :)
On est trop fort et aller les Bleus :coeur:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:28:47

Battre le Brésil !!
Je savais même pas que c´était possible !! !!!!

Mais faudra quand même faire gaffe contre le Portugal car on a battu une équipe très forte et il ne faudra donc pas rester sur nos acquis !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:54:05

Empires + France-Bresil , franchement super journée , rien glandé :rire:

ah si , j´ai fais la teuf aussi :fete:

c´est marrant, mais des les 5 premieres minutes, j´ai revu des symptomes de 98 :d)
Roberto Carlos qui fait des dégagements de merde :rire: ( expldr sur le but, lorsque Zidane tire le coup franc, il cherche un trefle à 4 feuilles comme dirait Lizarazu :lol: )
Ronaldo qui fait mumuse avec ses passements de jambes et qui simule
...
Ronaldinho absent, des Brésiliens qui ne font que vitesse et geste qui marchent pas ( Zidane leur a mis la ZERMI !! ! ) , Juan qui m´a fait rire tellement il était nul :rire2 : , Lucio qui commet sa seule et unique faut du mondiale ( un carton jaune ptdr ) , des balles perdues , des duels perdus , ...

de l´autre côté, un grand Zidane, une super défense, une bonne attaque, un bon Barthez, une super équipe quoi.

Ca vous étonne ? ^^

là seule équipe qui me fait peur c´est l´Allemagne ^^ et encore si ils font que des frappes de loin ils iront pas loin, mais on a une super défense, ils passeront pas :ok:

notons qu´on a 7 bm , 2 bc , on avait 13 bm et 2bc en 98 , suffit de rajouter 5 buts et on fait la même ^^

Pendra :d) ouais , tu nous manquais :´(

ça va bien merci :cool:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:02:23

Héhé j´ai vu sur l´autre topic pour la fete improvisée! :rire: :-)))
T´es un passionné! :-d ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:07:39

dis toi que lorsqu´on gagné tous nos matchs 4 ou 5 à 0 contre n´importe quelle équipe ( même contre le portugal , l´allemagne , ... ) , juste avant la cdm 2002 je crois bien, quand je voyais des buts, j´avais aucune émotion tellement ça me lassé ^^

là des que je vois un but, je gueule comme un porc :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:20:28

J´imagine bien! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:27:36

Tiens t´es pas sur MSN ce soir! :O

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:33:18

chaud :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:48:11

si je le suis :fier:

chaud ? ni ? :(

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 04:29:27

cinq, hein?

:dehors:

mood
mood
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:03:19

Le Mood est triste...

Samus
Samus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:56:03

« notons qu´on a 7 bm , 2 bc , on avait 13 bm et 2bc en 98 , suffit de rajouter 5 buts et on fait la même ^^ »

En 1998, on a 15 buts marqués :

3 contre l´Afrique du Sud
4 contre l´Arabie Saoudite
2 contre le Danemark
1 contre le Paraguay
2 contre la Croatie
3 contre le Brésil

ça fait 15 buts ! :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 12:20:07

Oyo Samus! Ca va? :-)

Et puis Bossinou quand tu passeras par là : Oyo ! :coeur: :banzai: Bien dormi? :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:26:24

Oyo Steph ! :coeur: ^^

Moi je vais très bien, je regarde l´Équipe tranquillement (ils mettent 6.5 à Malouda :lol: ) et toi ça va ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment