CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

lexa11
lexa11
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:58:39

pffffffff......désolant,
ça t´apportes quoi de le virer ?

puissance93
puissance93
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:03:14

putin mais pkoi t´efface mes topic serieux c´est chiant y´a rien contre la charte putin t´aime bien me faire chier ou quoi?

lexa11
lexa11
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:03:54

laisse tomber c le role des modos

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:03:59

moult ?
les avertissements ont été effacés avec mes messages !
comment voulez vous que je les lise ?

et les demandes d´explication avec !

une troisieme chance ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:04:56

c´est injuste :snif:
( desole desole , j´ai oublié de le mettre sur le precedent ! )

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:05:51

tu le merites voyou :sournois:

lexa11
lexa11
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:08:21

les régles sont faites pour etre transgressées
apple t´esscuse pas , ça sert a rien , les modos sont impitoyables derriére leur PC surtout)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:17:14

te fous pas du monde. Tu disais " je m´excuse " en foutant une dizaine de messages derriere apres mes explications, j´ai tout éffacé, t´as recommencé ! :honte:

[Scatopils]
[Scatopils]
Niveau 1
01 juillet 2006 à 17:11:07

Pourquoi avoir effacé le topic de mon groupe, pourquoi briser mon rêve?

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:24:58

Pourquoi mon topic sur les smileys bleu à été effacer :-( :-( :-(

owned-packard
owned-packard
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:30:54

baleze au quizz le modo ^^

Havilland
Havilland
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:31:13

je confirme ^^

realplayer
realplayer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:52:56

mon topic c´était: Brésil - Fran,ce: Vos pronostic !

j´ai remarqué que c´était pas mon seul topic effacé !

y en a pas mal d´autre et sans motif apparent !

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:16:36

tu peus attendre la semaine prochaine :rouge: quand je serais parti :hap:

merci :coeur: t´es un amour :coeur:

( 4eme chance ? )

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:17:40

merde ...
la fin de la semaine prochaine :hap:

( j´ai la facheuse tendance de ne point me relire :-( :desole: )

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:25:36

J´ai chanté dix fois ... cent fois, j´ai hurlé pendant des mois,
j´ai crié sur les toit; ce que je pensais de toi

SOCIETE SOCIETE
tu ne m´auras pas !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:55:29

les topics sur la coupe du monde... forum foot ou topic épinglé, merci.

realplayer
realplayer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:56:04

arrete tes connerie le moderateur ! depuis 2 heure y a un topic " France - Brésil " qui traine, et il est toujours pas supprimé ! je commence à me poser des question sur ton professionalisme ...

j´ai l´impression que je te fais ch*** plus qu´autre chose !

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 juillet 2006 à 23:26:50

Vous en avez pas marre de pleurer pour vos topics? :honte:

PendragonShG
PendragonShG
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:55:24

haannnnnnnnn que vois-je, jsui parti bien lontem et c avec plaisir que je vois que le nouveau modérateur a été super bien choisi :)
Je suppose aussi que l´ambiance du forum a du s´améliorer avec ARO au commande :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment