En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
lexa11
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:58:39
pffffffff......désolant, ça t´apportes quoi de le virer ?
puissance93
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:03:14
putin mais pkoi t´efface mes topic serieux c´est chiant y´a rien contre la charte putin t´aime bien me faire chier ou quoi?
lexa11
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:03:54
laisse tomber c le role des modos
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:03:59
moult ? les avertissements ont été effacés avec mes messages ! comment voulez vous que je les lise ?
et les demandes d´explication avec !
une troisieme chance ?
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:04:56
c´est injuste ( desole desole , j´ai oublié de le mettre sur le precedent ! )
PinkSharK_XS
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:05:51
tu le merites voyou
lexa11
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:08:21
les régles sont faites pour etre transgressées apple t´esscuse pas , ça sert a rien , les modos sont impitoyables derriére leur PC surtout)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:17:14
te fous pas du monde. Tu disais " je m´excuse " en foutant une dizaine de messages derriere apres mes explications, j´ai tout éffacé, t´as recommencé !
[Scatopils]
Niveau 1
01 juillet 2006 à 17:11:07
Pourquoi avoir effacé le topic de mon groupe, pourquoi briser mon rêve?
Kyzzok
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:24:58
Pourquoi mon topic sur les smileys bleu à été effacer
owned-packard
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:30:54
baleze au quizz le modo ^^
Havilland
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:31:13
je confirme ^^
realplayer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:52:56
mon topic c´était: Brésil - Fran,ce: Vos pronostic !
j´ai remarqué que c´était pas mon seul topic effacé !
y en a pas mal d´autre et sans motif apparent !
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:16:36
tu peus attendre la semaine prochaine quand je serais parti
merci t´es un amour
( 4eme chance ? )
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:17:40
merde ... la fin de la semaine prochaine
( j´ai la facheuse tendance de ne point me relire )
PinkSharK_XS
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:25:36
J´ai chanté dix fois ... cent fois, j´ai hurlé pendant des mois, j´ai crié sur les toit; ce que je pensais de toi
SOCIETE SOCIETE tu ne m´auras pas !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:55:29
les topics sur la coupe du monde... forum foot ou topic épinglé, merci.
realplayer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:56:04
arrete tes connerie le moderateur ! depuis 2 heure y a un topic " France - Brésil " qui traine, et il est toujours pas supprimé ! je commence à me poser des question sur ton professionalisme ...
j´ai l´impression que je te fais ch*** plus qu´autre chose !
Rom_110
Niveau 11
01 juillet 2006 à 23:26:50
Vous en avez pas marre de pleurer pour vos topics?
PendragonShG
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:55:24
haannnnnnnnn que vois-je, jsui parti bien lontem et c avec plaisir que je vois que le nouveau modérateur a été super bien choisi Je suppose aussi que l´ambiance du forum a du s´améliorer avec ARO au commande :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.