En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Hee
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:22:09
eh pourquoi ton pseudo est plus en rouge sur les topics punaisés ?
Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2006 à 14:23:07
Bien dormi Bossinou?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:25:01
nop pas sur
* Hee profil * Posté le 01 juillet 2006 à 14:22:09 avertir modérateur * eh pourquoi ton pseudo est plus en rouge sur les topics punaisés ?
bug , ça le fait pour tous les modos
Steph bien mon ange, merci 6h30 - 11h30 XD et toi ?
bon c´est bon je peux supprimer les messages, j´ai trouvé une astuce !
Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2006 à 14:27:41
:O 6h30? (fall)
Moi bof j´ai été réveillé à 8h30 par mes parents. :s
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:27:51
pitié
Lazzuli
Niveau 11
01 juillet 2006 à 14:29:15
C´est en plein changement de design today, ca sera surement retabli bientot. ^^
realplayer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:37:37
modo, j´aimerai savoir le motif de suppresion de mon topic !
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:40:58
Il est partit
realplayer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:41:41
je sais pas mais moi je veux savoir le motif de suppression de topic !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:45:11
je me repete je ne me rappelle pas de tous les topics supprimés, par conséquent, dis-moi de quoi parlait ton topic.
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:45:17
topic pornographique petit coquin va
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:52:25
toi Lundi tu seras banni
sephiroph
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:15:57
j´aime pas le nouveau design
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:33:50
<<toi Lundi tu seras banni>>
tu peus juste repondre qui ? ( j´ai un doute ... on sais jamais )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:39:39
tu sais tres bien.
puissance93
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:43:31
pkoi tu m´aime pas arme? qu´ec que ta contre moi?
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:46:34
une troisieme chance ?
Apple--Boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:50:17
Bon j´avoue ... mon role est un peu bete et naif ! mais je n´ai rien fais de mal pour le moment ( ou rien de TRES mal ) ce serai stupide de gacher un si beau pseudo
lexa11
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:52:06
ué mais bon ,tu sais comment sont les gens qui ont le pouvoir ... je ss avec twa . vivement que ce soit l´anarchie ici
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:57:28
il n´aurait pas boosté et poster inutilement sur ce topic malgré moults avertissements, il n´aurait pas été banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.