surtout qu´Empires est 10 fois mieux que XL ^^
Arme!
Manuel en français, texte en anglais, voix en anglais
ptdr, dans leurs screens, les textes montrent qu´ils sont en Français , comme ça a toujours été !
Quelqu´un se rappelerai t-il de moi ?
Omo
Stunky !
of course ! Red Faction 2 POWA
Hello a Arme & Stunk
Stunk ! :O
Max ! Psyiron et Lazzuli
Vous allez bien ?
ps: Red faction 2 c´était ya deux ans ! maintenant je jou à Morrowind sur X box. C´est
Sa va Stunk. Tu vas bien toi.
nickel. Sa doit faire 2 ans que je suis plus venu...c´est tout changé lol, même le pseudo de Max en rouge
Bonne continuation.
bon les gars j´ai pas le temps je doit y aller.
Bon ben..à dans deux ans alors !
et bonne nuit.
Bye Stunk ^^
Moi aussi je m´absente au moins 2h vu que je regardes Les Frères Grimm ^^
Morrowind ça me dit rien, je suis plutot Halo 2 pour le multi sur console ^^
Morrowind c´est asser vieu comme jeux non ?J´crois que c´est un jeu de stratégie un truc comme çà ...
il est gratuit si t´achete le magazine joystick de mars ( assez recent, pas sur du mois )
Oyo Bossinou! Ca va? qu´est-ce t´as fais de beau today?
C´était mon dernier jour de travail à Montreuil today! :OJ´ai eu trop de travail vu qu´on était pas nombreux au guichet, parfois j´étais même seul!
Steph si tu passes, prends mon msn via texto ^^
Quel texto? :OEt t´as meme pas répondu à mes questions? :O
Ah j´ai recu le texto!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3442076-1-0-1-0-0.htm
A supprimer s´il vous plaît