CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:44:49

Donc je te réponds pour tout à l´heure, Max, très bien et toi donc ? :fou:

:o))

Hannibal-49
Hannibal-49
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:52:55

ok merci ar1
Mais c´est franchement difficile de s´empêcher de leur dire de la fermer.

Au fait on trouve en ce moment des boulets qui portent ton nom (en y ajoutant des modifs pas très valorisantes) qui fantasment sur toi
tu peux leur fermer leur gue*ule stp si ia des jeunes qui voient ça c´est pas terrible (et puis j´aime pas les pervers).
Donc: il ya du ménage à faire.

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:12:52

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 21:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]
max :d) ouais, la plus vieille de tous si je ne m´abuse ! :p)

ça je ne sais pas ! Faudrait que je demande à la bible "je-sais-tout" de jeuxvideo.com (TElombre) :rire2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:14:23

Yep ici. :-p

PsyRoShark
PsyRoShark
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:44:38

Hello les gars. :cool:

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
29 juin 2006 à 04:55:16

:content: tu es là :-)))

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:12:08

ah non :(

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:41:27

Et dis donc Cher Modo c´est toi qui a effacé mon topic sur le pari que je voulais faire avec le rapeur du 92 ? :doute: :diable: :honte:

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:49:35

A ouai le est effacé le post :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:17:10

c´était quoi ? :doute:

j´en efface tellement des topics sur nabil ^^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:27:57

D´ailleurs je crois qu´il s´appelle Billal et non Nabill ^^

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:32:02

Ouai c´est Billal XD
Mais serieux remet le :snif2:
Je doit faire un pari : chanter le rappeur du 92 au casting de la Nouvelle Star,c´est vraiment serieux :ok:
Le nom du topic est -Le GRAND pari- :ange:
Stp stp stp.. :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2006 à 17:58:14

Oyo Bossinou ! :coeur:
Ca va bien? qu´est-ce t´as fait de beau today? :hap:

Moi ca s´est bien passé l´anglais, et puis la logique ca peut aller. :O :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:21:13

bien merci ! :coeur:

rien de spécial, One Piece , Diablo 2 , Quake 3 , ...

là Batterie puis Foot , puis Quake 3 ou Diablo 2 , puis Dodo , puis Carrefour , puis... DW5 : Empires :content: :content:

j´ai monté la téloche, je te montrerais demain ce soir :-d

Obi :d) je ne peux pas remettre des topics ! :non:

Cisla :d) Billal c´est son surnom :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2006 à 18:27:32

:O T´as fait la liste de today, puis de cette nuit et de demain! :fou: :rire:

Moi je vais l´acheter ce Samedi je pense Empires! :cool: :-)

Bah je te dis bonne séance de batterie! :ok:

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:07:45

Mon Topic :snif2:

Samus
Samus
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:51:47

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006689_test.htm

Incroyable ! DW5 : Empires a eu une meilleure note que l´opus Xtreme Legends, c´est presque inespéré ! :p) ^^

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:04:08

salut

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:06:20

bon bin je dois y aller sorry bonjour au modérateur a plus

_OmO_
_OmO_
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:45:28

Arme_Rubis_One :salut: !
Voici 1 poême de Dodi (La cavale des mots) que je te dédie:

L´un près de l´autre
Regardant vers le ciel
Ils sont là,
Au coeur de l´Univers,
Différents mais semblables,
Progressant chaque jour,
Se frôlant davantage,
Et puis mêlant leurs branches,
Et puis mêlant leurs feuilles,
Pour faire naître un murmure,
Un si beau chant d´amour...

A Arme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment