Arme-Rubie-One, sois tolérant pour cette fois-ci...tu sais bien que je n´aie pas de mauvaises intentions sur ce forum! (par exemple...regarde tous mes topics, sur le blabla 15-18ans, sur WolfensteinET, sur GTA San Andreas, par exemple...)
Jamais tu ne trouvera du boost, du flood, ou quoique ce soit qui transgresse les rèles du forum
je plaîde l´acquittement
ou un bannissement d´un durée inférieure à 15 jours