CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

barth78
barth78
Niveau 9
23 juin 2006 à 10:47:55

bonjour,
Est-ce-que un modo aurrez l´amabilité de supprimer tout mes topic svp :) merci

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:21:36

bonjours, je n´ai pas forcément quelques choses à reprocher au modo, je trouve son ravail encore aussez bien :bravo:
par contre, là à effacer le topic suisse-corée de ce soir, je trouve ça un peu moyen, puis-je connaitre la raison, car je trouve ça très mal !
Surtout quand tu voies le nombre impressionnant sur l´équipe de france etc... je suis très déçu :snif:

voilà, j´ai dis ce que je voulais dire :nah:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:21:58

Et ceux du boulet appelé HKL03?

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:29:56

Et aussi, j´ai besoin d´un dédommagement, car j´ai fait toute les possibilités dans le groupe de qui passe avec quel scors, etc... j´ai mis 10 minutes, et toi, tu met 2 secondes pour le supprimer, tu dis quoi pour ta défense hein :snif:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:30:00

Mais ces mecs là, faut chopper leur addresse E-MAIL et faire en sorte qu´ils ne reviennent plus!!!
C trop soulant! On est sur un forum où ça peut tourner mal n´importe quand juste parceque trois cr#tins ont décidé qu´il fallait mmettre la zone!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:32:35

Zhang :d) OSEF :)

barth :d) c´est fait :ok:

ledisciple :d) là t´es pas un peu en train de faire le boulet à répondre au flood et rentrer dans le jeu ? :hum:
de toute façon tu auras un ban temporaire.

Au fait les malins, mon dernier post sur ce topic date de 4h22 , donc vous pouvez conclure que si je réponds pas, je suis en train de dormir ! :hap:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:33:42

:cool: :-d merci le modéro d´avoir supprimé les messages de ces floodeurs sur mon topic! :-)

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:35:15

je sais, le modo étant français est vexé, il a peur que la france passe pas le premier tours :hap:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 juin 2006 à 11:35:52

et une petite reponse :svp: pour le topic de 1stgamer car c´est vrai que ce topic n´était pas inutile!!! :ok:

Styfore
Styfore
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:36:55

Ca dort les modérateurs :question:

Je ne pensais pas qu´ils en avaient le droit :doute:

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:37:24

et une attente svp, ça ferait pas de mal. Vous voyez le topic officiel épinglé ? Bah voila, pour parler de la CDM , là bas. J´ai éffacé tous les topics identiques, même sur la France, et y´en avait bien + :rire:

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:37:53

je crois qu´il peut pas répondre, il sait même pas pourquoi il l´a fait :honte:

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:39:25

Arme_Rubis_One :d) oui mais le problème c´est que ce soir il y a deux match, suisse-corèe et france-togo, et je me sens mal à parler des deux match en même temps sur un même topic :hum:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:42:49

peut-être que je serais banni pas pas pour plus d´1 mois s´il te plaît...c´est pas parceque je me suis (mal) battu contre des cochons, que tu dois me punir sévèrement Arme-rubis-One

C´est ma première et dernère erreure!

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:42:53

et voilà, peut-être que ce topic ne parle pas de la france :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4072595-1-0-1-0-0.htm enfin chacun soutient son équipe :ok:

PS : désolé de pas mettre tout sur un topic, mais on en apprend tout les jours :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:51:12

ce topic est une blague, ptdr si tu l´as pas vu ! :rire:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:53:33

:d) Arme-Rubie-One, sois tolérant pour cette fois-ci...tu sais bien que je n´aie pas de mauvaises intentions sur ce forum! (par exemple...regarde tous mes topics, sur le blabla 15-18ans, sur WolfensteinET, sur GTA San Andreas, par exemple...)

Jamais tu ne trouvera du boost, du flood, ou quoique ce soit qui transgresse les rèles du forum :d) je plaîde l´acquittement :hap: ou un bannissement d´un durée inférieure à 15 jours

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:54:24

ah oui ? alors trois topics avec la même blague ça va ? mais deux topic qui se ressemble un peu, non ?
J´aimerai dire aussi un truc, le topic que j´avais créé était pour faire un peu d´ordre, tu verra ce soir le bordel que ça va faire, les gens parleront de deux matchs différent en même temps...
Et en plus, il y aura plein de topics qui vont se créé...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:01:03

ça changera quelque chose ? :rire:

la derniere fois y´a eu un topic sur ça, et regarde le résultat ! :rire2:

de toute façon l´autre topic a aussi été supprimé ! :sarcastic:

ledisciple :d) non mais tu comprends pas que j´ai demandé ton bannissement depuis longtemps ? et que je ne peux pas l´enlever ? crée un autre pseudo

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:02:34

Quoi OSEF ? :hum:
Je veux juste une explication

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment