En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 02:30:36
Dans un journal de 20h pour le lancement de "on est champion" (ou un truc comme ça), la chanson de Johnny, Claire Chazal demande à Johnny : -Est ce que vous connaissez personnellement des joueurs de l´équipe de France? Et johnny répond : -Oui je connais bien Zazie , j´ai déjà discuté avec lui..........
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 02:32:38
http://www.dailymotion.com/video/107984
mouahahaha
hors_sujet
Niveau 8
25 juin 2006 à 03:10:00
pk avoir effacé le topic "le topic qui vous a le + choqué ?"
Arme_Rubis
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:38:47
Bien dormi Bossinou?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:42:18
bien merci, et toi ?
HS topics à la con à répétition
Arme_Rubis
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:44:33
Bien dormi aussi ! J´ai la flemme de reprendre mon pseudo Lazzuli ! :O Ya eu un topic sur l´Arme_Rubis sur le forum FF7 d´où ce pseudo pour y répondre!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:45:06
je viens de voir le pic, j´ai pas encore cliqué dessus tiens !
Arme_Rubis
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:47:37
il faut que je change ma CDV mainteant que Parkko a battu Arme Rubis!
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:48:11
c´etait pas boss maxime ton premier pseudo ?
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:48:24
Celle là aussi je dois la changer je crois, est-ce que je cirte parkko dedans? :O
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:50:11
:O cola-le-fou ici!
Hello gars! Ca va?
Bossinou a bien eu [BOSS]Maxime comme 1er pseudo!
Puis les pseudos Arme mais il m´a donné Arme_Lazzuli en 2004 ! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:52:17
salut Emerald_Weapon oui ca ve et toi ??
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 11:54:49
Héhé Emerald_Weapon est un pseudo secondaire, j´suis Lazzuli!
Ca va bien. ^^
Bon j´y go, bon après midi !
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:57:24
Cola-le-fou
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:59:57
Ho ! un ancien du Blabla !
oui c´est bien moi ça va ?
Steph mouarf, the worst nightmare ! laisse, Parkko ne l´a pas battu, il est mort pendant le combat
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:06:51
HellO tOµt le monde.
Fiasco
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:09:31
salut Psy , ça va ?
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:11:51
Sa va et tOi FiascO
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:15:40
bien merci ^^
oui c´est l´un de mes pseudos , Fiasco !
PsYiRoN
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:16:41
Tu mOdères sµr ce fOrµm depµis cOmbien de temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.