Arme Rubis t´es injuste de bannir ledisciple.
Surtout quand tu vois ces imbéciles de flooder...
Tu vois, ca c´est du flood.
et puis pour ledisciple si ca l´emmerde d´être viré car
1. Il doit changer de pseudo
2. Il ne pourra pas faire appel à un administrateur quand il aura 100 jours d´ancienneté pour virer des boulets style SOS-02