En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
lexa11
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:02:55
ahhahhahahah il est bannnni ! pouarf
Zhang-Fei
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:03:13
Lexa go msn
1stgamer
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:04:19
ben voilà, c´est ce que je voulait je te montrerai les topics en trop au cas où et je m´assurerai qu´ils soient effacé
lexa11
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:10:17
tu penses a ce que je pense ?
Zhang-Fei
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:12:40
Tout a fait
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:20:20
Attends, je suis banni pour combien de temps?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:31:45
30 jours normalement
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:33:04
AH! OK! merci, c´est pas éternel!
Mais mes messages et mes topics et mes jours de forum vont disparître eux?
Lvlad
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:34:38
Arme, pourquoi le topic "la théorie du no-life" à été supprimée?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:36:15
aucune idée, j´y ai pas touché
ledisciple
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:37:51
OK!
Lvlad
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:38:15
ça doit être les admins alors
ledisciple49
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:03:56
Le modéro...help! il est passé flooder sur le "topic officielde la drague", fondé sur le respect, la tolérance...l´amour quoi!
Viens m´aider!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:04:50
vivement qu´il soit banni !
surtout que les admins peuvent demander à son FAI de lui virer sa connexion internet ^^
ledisciple49
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:08:49
Tu parle des floodeurs ou de moi?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:15:19
ce qu´il a pas compris, c´est que depuis tout à l´heure, j´ai éffacé.... aucun message !
je parle du floodeur
[ArseneLupin]
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:18:11
Tu nous prends pour des débiles On a remarqué avec les topics qui s´effacer direct, et quand on poste un message avec nos pseudos normaux ils sont tous de suite effacés.
ledisciple49
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:18:45
ah ok Désolé!
Mais t´as pas des souvenirs de types bannis temporairements qui ont tout perdus (topics, nombres de jours d´"ancienneté", etc...) Je sais que tu vas me trouver lourd ,mais c´est quand même un peu angoissant
[ArseneLupin]
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:19:38
Et c´est pour ca qu´ils de flooderont pas avec les memes noms de codes, tres chers amis
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:20:06
le ban temporaire du perds rien !
Arsene certains oui vu qu´ils mettent souvent une heure avant de s´arrêter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.