En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Dark-Chacal
Niveau 6
24 juin 2006 à 17:12:47
Arme il est temps de faire le ménage chez ce porc de lapipe.
Il a trop de choses à nous dire...
ledisciple49
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:15:11
Hey! ça y est! enfin!
Dark-Chacal
Niveau 6
24 juin 2006 à 17:15:25
merci le modero
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:15:43
peux même plus écraser Chelsea et l´Inter tranquille !
^^
Dark-Chacal
Niveau 6
24 juin 2006 à 17:24:56
y en combien des débiles genre lapipe?
ledisciple
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:59:18
OUAhhh!!! plein, tant qu´il y aura des forums, il y aura des floodeurs!!
edoado
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:10:32
AR1 pk tu supprime mon topic pour montrer a tt le monde que JOE_LE-TAXI n´est qu´un gros mytho ?? c ton petit protégé ou quoi ??
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:28:51
un petit protégé à qui j´ai supprimais plus d´un topic !
edoado
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:35:28
bah justement comme ça il se serait enfoncé et ilserait jamais revenu
Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2006 à 20:09:18
Qu´est-ce t´as fait de beau cet après midi Bossinou?
Moi mes révisions se sont achevées en sieste vers 17h30 ! Je suis sorti de mon sommeil vers 19h!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:13:19
San Andreas , révisions , PES5 , Allemagne - Suède , ...
je suis crevé !
Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2006 à 20:18:41
Toi aussi tu rejoues à GTA! :O
Xyp (pouet pouet ) y a joué cet après midi aussi! :O
panthere88
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:25:35
alors j´ai petetre une chance sur les topic des couche tard se soir arme quand les admine vont faire kelke chose de vraiment efficace contre les floodeurs
On est champions On est tous ensemble C´est le grand jeu La France est debout Notre passion Toujours nous rassemble Allez les bleus On est tous avec vous
!!!!
shabba-D
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:15:55
ya un probleme sur le forum on peux pa poster sans que y´ai des abruti qui vienne mettre un osef ou kek choz dans le genre ... ca me fait vraiment **** si quelqu´un pouvait faire quelque choz meme si je sais pas si ya une solution... bannir tout le monde serait stupide
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:21:30
Mdr Max !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:03:51
ptdr Johnny, notre Van Damme
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 02:27:57
Confondre Zizou avec Zazie au journal de 20h c´est fort aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.