CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

tryo0
tryo0
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:53:04

:snif2: NOn :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:53:57

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 08:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
suffit de les ignorer ! :sleep:
===
Tu montes dans mon estime Arme. :content:
Moi j´m´archarne à faire comprendre cela à tout le monde sur le forum que je modère mais personne m´écoute. :(

tryo0
tryo0
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:53:58

Il Dérange personne :non: Il avais la Bénédiction de l´ancien Modo :snif2:

Mais quand tu es arriver on a eu peur que tu sois pas si indulgent enfet :hap: :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:17:18

il a aussi ma bénédiction :ange:

mouarf, le seul topic ancien que j´aurais pu supprimer, c´est celui de Cisla2, mais vu qu´il est mort et que ça date, ce n´est plus qu´archive :ok:

Kazz :d) en même temps ce sont que Queb... des Kéké ^^ :dehors:
tiens je voulais savoir, est-ce que t´as ce genre de topic
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-0-270-0-1-0-Fuck_AR1_le_PD.htm

clique dessus :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:18:50
tryo0
tryo0
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:20:11

Oh :coeur: Zantil :coeur:

  • fait un gaté a arme*

:hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:20:32

"Pas de message !" :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:20:36
  • a soudoyé une personne de + :content: *
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:21:20

Kazz :d) oui c´est bizarre ce bug, car j´ai beau supprimer le topic, il reste là, sans les messages xD

ça me rappelle certains topics du Blabla unique ! :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:22:01

Ah mais tu parlais du topic ou du bug quand tu m´as demandé si ça m´arrivait souvent ?

tryo0
tryo0
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:22:22

Oh mezan

:(

  • fera plus de gaté a Arme*

:lol:

tryo0
tryo0
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:24:45
  • fait quand meme un gaté a Arme avan de partir*

Je vais arreter il va demandr un Ban pour Harcelement Sexuel :fou:

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:26:11

...sur un forum. :fou: Ça serait une première remarque. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:29:40

mouarf avec tous les motifs de bans que j´ai déjà eu, ça pourrait tres bien lui arriver :rire:

Kazz :d) le bug ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:30:57

Arme~> Ah non ce bug c´est la première fois que je vois ça. Étrange en effet. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:35:12

Bon désolé de te vexer Arme ( :p) ) mais je dois y aller. ++ :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:36:55

de même, bonne journée, @+

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:45:20

Xyp banni :(

[ArseneLupin]
[ArseneLupin]
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:47:16

ledisciple Posté le 23 juin 2006 à 17:52:53

c pas drôle arsène lupin...pk il ne vire carrément pas l´addresse Internet des floodeurs??? dans ces cas là. C´est que lorsqu´on va sur un forum, on aimerait bien ne pas être gêné par des floodeurs

P.S.: tu ne connaîtrait pas ces derniers?

Désolé du retard j´étais absent ce wee kend :)
Si je les connais ?
Ca te regarde pas :-p

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:53:36

J´adore taper des textes dans le vent :-d
Ouai c´est cool merci Le modo :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment