ledisciple Posté le 23 juin 2006 à 17:52:53
c pas drôle arsène lupin...pk il ne vire carrément pas l´addresse Internet des floodeurs??? dans ces cas là. C´est que lorsqu´on va sur un forum, on aimerait bien ne pas être gêné par des floodeurs
P.S.: tu ne connaîtrait pas ces derniers?
Désolé du retard j´étais absent ce wee kend 
Si je les connais ?
Ca te regarde pas 