En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 19:43:19
Oyo Bossinou! Ca va? Qu´est-ce t´as fait de beau today?
Moi j´ai enfin refait du guichet! Et j´ai fini en beauté, la folle est venue vers 16h15, elle a encore déliré, "on m´a volé mes bijoux dans mon coffre", " je pars à Marseille j´en ai marre de Montreuil" , " votre banque s´égare", etc. Ca fait 1 an qu´elle dit qu´elle part de Montreuil !
_-_-moi-_-_
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:46:46
Le flood a fini quand ? Je suis partit des que ca a commencer. Il y a eu vraiement beaucoups de flood ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:50:41
déjà des topics sur le FN forum politique, je veux pas que ça dérape apprend à écrire
Steph la chance, je t´envie ! ça doit être euphorique avec elle ! foot , révisions , mouarf comme d´hab !
moi j´en sais rien, j´étais pas là
_-_-moi-_-_
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:56:01
SI tu etais aps la, c´est qui qui a suppriemr les topic ?
Il y a déjà un forum politique. Mais bon c´est vrai que je pense pas que ce soit sur de mauvaises intentions (ce topic).
Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2006 à 19:59:09
Attend la dame, Gisèle son prénom, avait trop chaud, elle a fini en débardeur ! Quand j´étais parti ranger des papiers, elle continuait à parler toute seule!
Sinon c´est sympa le guichet, j´ai rarement des gens chiants, ya des comiques aussi! :O Sinon les mémés sont marrantes, y´en a qui racontent leur vie, genre une qui parlait de son coiffeur, il l´avait oublié dans un coin! Ca parlait brushing après! En plus elle parlait trop fort la dame!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:04:46
chacal des qu´il recrée un topic, une dizaine de gamins viennent lacher leurs inepties... quasiment impossible de faire un topic sérieux sur la politique sur ce forum, d´où la création du Pol
moi bah moi ^^ avec mon téléphone portable
Styfore ok
Steph ptdr c´est comme à Champion, mais c´est chiant car elles te font perdre du temps quand tu fais la queue xD au moins tu t´ennuies pas ^^ tu me diras, quand je faisais de la numérisation, je passais mon temps à boire et aller sur JV y´a 3 ans
panthere88
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:10:11
arme tous le monde sur ce topic n´est pas debile efface le si tu vois que sa degenere ou qu´il est pourri par des bouffons mais laisse le svp merci vien donner ton avis
Styfore
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:11:27
Thanks
ledisciple49
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:50:47
Et s´il y avait un forum entier "défouloir"?
Tu postes ce que tu veux, tu flood tu boost, un véritable chantier, terrain de bataille où tout est permis! Hey! ça fait kamikase de proposer ça, mais je suis sûre que ça marcherait! (bon ensuite ce n´est qu´une idée réformatrice de +)
Styfore
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:52:28
Ca marcherais pas Ce qu´ils aiment bien, c´est embêter les autres, donc...
ledisciple49
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:53:11
OUaih bon ok, mais sous la forme d´un topic épinglé...?
Perso, j´assouvirait mes pulsion psychopathes la-dessus! ^^
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:51:30
On est qualifié !! !!!
Styfore
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:52:09
Ah.... Heu... D´accord ^^
Alors.
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:19:00
Aller la France ....
Henry & Vieira
Lvlad
Niveau 7
24 juin 2006 à 01:12:32
Au secour on efface tout mes sujet!! C´étais un topic sur le listage des boulets, malheureusement supprimé purement et simplement j´y est mis tout mon coeur!lol et un autre "le topic de listage des boulet supprimé?pk" lui aussi supprimé sans aucune réponses! je comprend pas
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:14:56
Arme te repOndra qµand il arrivera.
... ~~>> Demain matin enfete ...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:17:16
tu disais ?
tout simplement car ce topic n´a rien à faire là , liste de boulets...
Lvlad
Niveau 7
24 juin 2006 à 01:17:51
ah ok, merci. je pense qu´en fait, un admin est venu ici, arme> pourrait tu m´expliquer, les admins ont plus de droit que toi, mais en fait c´est qui, ils n´on pas de pseudo, c´est le personnel de jv.com?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.