En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:26:57
oui c´est le personnel, ceux qui ont un vrai boulot et sont rémunérés. Ils peuvent bannir les pseudos, liens, voir les IP , ... contacter les FAI aussi
[Jestrogoal]
Niveau 5
24 juin 2006 à 01:39:05
FAI?
Lvlad
Niveau 7
24 juin 2006 à 01:40:01
fournisseur d´accès internet, celui grace à qui tu te connecte à internet contre le payment d´un abonnement
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:03:30
Moi qµi crOyais qµe tµ allais arriver demain Arme. Ne serais-tµ pas µn hOmme de nµit. Tµ dOrs jamais.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:15:05
si , je dors le matin !
Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2006 à 02:29:55
Le matin on le voit pas le Bossinou nationnal avant 11h!
panthere88
Niveau 7
24 juin 2006 à 02:37:03
bon alors maintenat je sai pk kan on cree un forum sur la chimie ou sur la politik on est trankil a par kan on croise un con ki kiffe le bouton ban
ledisciple49
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:04:10
Bon! Alors, gle fait mon topic défoulir ou koi??? Parceque j´aimerais pas qu´on le supprime, je préfère en parler maintenent!
Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2006 à 11:28:39
Bien dormi Bossinou?
ledisciple
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:43:30
pas encore réveillé!...
Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2006 à 12:54:25
Ou il est pas passé sur ce topic! ^^
J´ai pas vu si y´avait du flood ce matin!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:04:36
non tu ne le fais pas !
en fait aussitot je me réveille, je vais bouffer ^^
bien dormi merci, et toi ?
Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2006 à 13:14:21
J´ai bien dormi ma foi! ^^ J´aurais voulu me lever vers 10h30-11h mais ma mère rale quand je me lève après 10h ! :O Donc levé à 10h10!
" quand j´avais ton age, si je me couchais à 5h du matin, je me levais pas tard, blablablabla"
Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2006 à 13:50:35
J´vais chez le coiffeur et puis après révision! :s
Bon après midi Bossinou!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:30:07
merci toi aussi !
Dark-Chacal
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:33:40
Arme Rubis t´as vraiment viré ledisciple? Là je comprend plus rien...