Psy 15-16 , sans rien faire déja comme pas mal, j´ai eu mon brevet d´office en fait ma moyenne c´est l´Art Plastique qui l´a faisait baisser ( 0 de moyenne à chaque fois , je faisais rien car la prof nous saqué des le premier jour, ptdr le proviseur l´avait engueulé par la suite )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:32:16
bon app !
j´y vais aussi !
toinouf89
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:36:39
Arme_Rubis_One Posté le 25 juin 2006 à 12:31:44
http://www.youtube.com/wa[...]search=contre-sirop
oui
bon ap´
toinouf89
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:45:42
Aaaah Arme pris en flague, meme toi tu conseil la corde+ tabouret