CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Max
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:01:05

Max : je t´ai bunké sur GK si tu veux savoir.

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:07:04

Je trouve que le boost de Xyp devient de moins en moins interessant.
Au fait, je passe en " L " :-d :fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:13:02

ok Max merci :ok:

Lyon :d) c´est un A-RPG ( les ennemis se trouvent sur la carte du monde, donc quand on se ballade on croise des ennemis, pas comme dans FF ), jeu considéré comme étant le plus beau de la console avec Donkey Kong Country.
Points forts :d)
- 1 à 3 joueurs ( 2 joueurs online :content: )
- 6 persos ayant des histoires différentes
- 4 évolutions différentes par persos, en gros on a je ne sais combien d´équipes possibles
- Beauté du jeu
- Scénario
- ...

Points faibles :d)
- certains ennemis normaux plus fort que des boss :rire2: je pense notamment aux loups Sanglants qui nous barrent la route pour affronter l´un des boss le plus chiant du jeu, qui sont plus fort que lui :rire2:

excellent jeu sinon ! :p)

Max
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:23:21

Ouaip, c´est une série qui comporte que 6 épisodes existants (je crois) mais qui laisse un énorme impact au joueur comme l´a été Metroid il y a quelques années ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:27:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seiken_densetsu

:d) voir le tableau en bas pour le nombre d´épisodes

Max
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:36:51

Donc dans mon décompte j´avais bien raison, ça va donc ma culture vidéoludique n´a pas trop failli pour le moment :)

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:41:03

C´est quoi ton prenom Arme?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:50:11

pourquoi veux-tu le savoir ? :o))
une petite recherche sur le forum et tu le trouveras :ok:

Max :d) non y´en a 7 :ok:
sachant que la série ne comporte que 4 jeux ! :-p
3 si on compte pas Dawn of Mana qui sortira à la fin de l´année :-p

Max
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:53:48

SNES Final Fantasy USA: Mystic Quest Final Fantasy Mystic Quest Mystic Quest Legend

J´ai oublié celui-là mais ça compte pas vu que ce jeu je ne savais même pas qu´il existait ^^

bon je mange là ! :o

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:57:08

Pour mettre dans mon topic des prenom :o))
Et puis pourquoi chercher alors qu´il est si simple de te demander ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:04:02

tu vois le pseudo Rolante dans la liste ? bah c´est moi ^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:05:36

pk tu as suprimé mon topic sur les position sexuel alors qui se passé tres bien yavai pas d insulte ni de racisem rien de ce genre.??

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:08:12

un ramassis de gamins sur ce topic, j´aurais ésperé voir un minimum de maturité, raté : tous les boulets se sont rammenés.

Comment veux-tu essayer de faire un topic sur la chose intéressante sur ce forum ? impossible, y´avait pas un post plus sérieux que les autres. Désolé, ça vient pas de toi, mais vu que tous les messages n´avaient rien à faire là, ça servait à rien de garde le topic si c´est pour effacer des messages à la con en masse.

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:10:07

remarque la question étant quelle est votre position préferer ?? on allaient pas me repondre en fesant un grand résumé.... mais bon je me tait ou je vais me faire bannir :nonnon:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:11:08

pourquoi te ferais-tu bannir ? :question:

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:11:59

pour rien laisse...

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:17:14

mais bon si on par de ce principe....le topic sur les prénom est inutile celui des couche tard aussi babla of choco et lulu aussi en gros ils le sont tous :fier:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:19:20

c´est pas le topic qui est inutile, c´est le contenu, rempli par tous les boulets du forums.

J´ai hésité à le virer, tout simplement car au début ça pouvait aller, mais apres c´est vite parti en vrille.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:25:04

vive le modo.

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:29:58

Ce qui me fait rire,c´est que les forumeurs d´ici était paniqué parce que c´était le bordel sur ce forum,alors il sont allez sur Sugg pour viré Elvis et avoir un autre Modo.
Maintenant que c´est fait,il se plaignent du Modo actuel.
:rire:
C´est l´hopital qui se fou de la charité! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment