un ramassis de gamins sur ce topic, j´aurais ésperé voir un minimum de maturité, raté : tous les boulets se sont rammenés.
Comment veux-tu essayer de faire un topic sur la chose intéressante sur ce forum ? impossible, y´avait pas un post plus sérieux que les autres. Désolé, ça vient pas de toi, mais vu que tous les messages n´avaient rien à faire là, ça servait à rien de garde le topic si c´est pour effacer des messages à la con en masse.